| Poulaga Challenge | |
|
|
Avez vous aimé Poulaga Challenge? | oui | | 60% | [ 3 ] | non | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Azé Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
lct_eric Troll (rang 1)
Nombre de messages : 15 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Poulaga Challenge Mer 5 Oct - 17:52 | |
| Merci qui...???? Si je te l'ai fait rigoler c'est que j'aime bien ... Mais bon au bout d'un moment, ça prend la tête pas trop moyen de se perfectionner...mais pour les rencontres ça aide c'est sur grâce au "chat"... Et pourquoi des extraterestres???? | |
|
| |
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Poulaga Challenge Mer 5 Oct - 23:12 | |
| Et bien parce que les gens sont très spaces.. mais ca 'nempeche pas de rencontrer des chinoises en double carrés!!!
| |
|
| |
VenusAsABoy A crocs (rang 28)
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Poulaga Challenge Jeu 6 Oct - 13:02 | |
| C'est quoi des "chinoises en double carrés"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poulaga Challenge Jeu 6 Oct - 20:26 | |
| Alors des chinoises en double carrés, ce sont des chinoises avec qui tu discutes sur msn... eh eh!! | |
|
| |
benito Troll (rang 1)
Nombre de messages : 17 J'habite où déjà? : logroño Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Poulaga Challenge Jeu 6 Oct - 23:15 | |
| c est quoi ce truc de malade | |
|
| |
| Sujet: Re: Poulaga Challenge Jeu 6 Oct - 23:16 | |
| C'est ce qu'on appelle un jeu qui ne sert à rien!!! | |
|
| |
Maellys Chanteur de charme (Rang 11)
Nombre de messages : 110 J'habite où déjà? : val de marne/Paris Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Poulaga Challenge Mar 11 Oct - 2:26 | |
| ben j'ai passé ma soirée sur ce jeu !!! euuuhhh plus pour discuter =D Mais euh jy retournerais pas Direct des que jarrive un message "ASV stp" eh beh =$
sinon, ca n'a pas trop un lien avec ce topic mais... jvoulais souhaiter a venusasaboy une bonne nuit ! Peux pas retourner sur MSN y'a quelqu'un qui ma saoulé chuis partie directe loooll et je n'aime pas partir sans dire "a bientot" KISSOU | |
|
| |
VenusAsABoy A crocs (rang 28)
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Poulaga Challenge Mar 11 Oct - 2:34 | |
|
Dernière édition par le Mer 12 Oct - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 110 J'habite où déjà? : val de marne/Paris Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Poulaga Challenge Mar 11 Oct - 20:08 | |
| - Maellys a écrit:
- ben j'ai passé ma soirée sur ce jeu !!! euuuhhh plus pour discuter =D
Mais euh jy retournerais pas Direct des que jarrive un message "ASV stp" eh beh =$
Et bien je suis tout à fait d'accord avec toi, mais avec un peu de persévérence, on peut rencontrer des gesn intéressants... J'y ai même rencontré une chinoise.. avec qui j'ai des contacts réguliers!! Et oui, elle est pas belle la vie?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poulaga Challenge Mar 11 Oct - 20:27 | |
| LA VIE EST BELLE Ben "asv" direct, j'aime pas trop mais bon... J'y ai rencontré quelqu'un, on verra bien quand il se reconnectera... Je tente toujours de donner mon adresse msn (jrisque pas grand chose), on sait jamais ce que me réserve la vie KISSOU | |
|
| |
| Sujet: Re: Poulaga Challenge Mar 11 Oct - 20:32 | |
| et bien tu vois!! Faut garder espoir dans la vie!! Tu verras ca marchera!! | |
|
| |
Almaelle Mamie! (rang 13)
Nombre de messages : 133 J'habite où déjà? : nulle part Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Poulaga Challenge Mar 18 Oct - 16:31 | |
| ouééé ... c'est comme ça que j'ai rencontré mon ex .... et mon copain actuel .... je sais pas ce qu'il y a de mieux .... ... parfois ... c'est génial ... à d'autre .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poulaga Challenge Mar 18 Oct - 23:11 | |
| eh beh tu vois!!! dis donc, je pensais pas ca pouvait être un point de rencontre à ce point!! lol Mais bon c vrai qu'on peut rencontrer l'amour n'importe où!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poulaga Challenge | |
| |
|
| |
| Poulaga Challenge | |
|