saygreen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

saygreen

tout...tout...et.. euh...tout?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les vacances idéales.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krysty
Lierre sauvage (rang 3)
Lierre sauvage (rang 3)



Nombre de messages : 38
J'habite où déjà? : auxerre
Date d'inscription : 06/10/2005

les vacances idéales..... Empty
MessageSujet: les vacances idéales.....   les vacances idéales..... EmptyJeu 10 Nov - 1:29

Il existe différents types de voyages
séjours dans un lieu fixe une semaine ou plus pour se reposer avec possibilités d'excursions, ensuite nous avons les circuits organises ou aventure.
Dans certains pays il est préférable de partir en circuit soit pour la sécurité ou l'apport culturel que les guides locaux peuvent nous apporter.

Le circuit est apprécié des personnes ne voulant s'occuper de rien / prise en charge de a à z.
Le circuit aventure est plus typique avec des activités liés davantage à la nature. Les groupes sont moins nombreux donc une ambiance plus conviviale, vacances apprécié notamment des jeunes...

Enfin nous avons les voyages à la carte, pour les personnes voulant s'organiser seules soit en se balladant en voiture a leur ryhme, soit formule sac à dos pour les aventuriers..

Selon la déstination il est préférable ou conseiller de faire tel type de voyage , par exemple pour la République Dominicaine déstination trés en vogue depuis quelques temps seul le séjour est possible.
Les Francais sont avide de farniente, En République Dominicaine tout les hotels sont en formule tout inclus , tous les hoteliers misent sur la qualite des prestations hotelieres. La qualite des plage est exceptionnel grande plage de sable blanc avec palmiers et excellent rapport qualite prix.

Des buffets a perte de vue ..

Bronzé idiot c est la devise de la destination mais c 'est ce qui marche le mieux actuellement !!!
Il faut savoir que les excursions sont trés cheres et qu'ils est trés dangereux de sortir.Les ensembles hoteliers forment de petits villages ou l on peut profiter de tous les restos avoisinants...

Et pour vous c'est quoi les vacances idélales??????
Revenir en haut Aller en bas
Azé
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Azé


Nombre de messages : 747
J'habite où déjà? : Arras (62)
Date d'inscription : 03/10/2005

les vacances idéales..... Empty
MessageSujet: Re: les vacances idéales.....   les vacances idéales..... EmptyJeu 10 Nov - 1:36

Tu seras par agent de voyage toi??? lol

Et beh!!

Ben personnellement moi mes vacances idéales, c'est partir à l'arrache, sac à dos sous le bras!! Tout en visitant des pays et leur culture phénoménale!!!!!
Trouver des guides!!
Mais rester dans un village vacances... ben c pas trop mon truc...

Un pays que j'aime de trop c'est l'Italie... je n'ai malheureusement eu l'occasion d'y aller qu'une seule fois... mais ce sont nos ancêtres!!!
Merveilleux pays riche d'une culture éblouissante!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneis.fr.tc
Clotilde
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Clotilde


Nombre de messages : 336
Age : 39
J'habite où déjà? : Strasbourg
Date d'inscription : 06/10/2005

les vacances idéales..... Empty
MessageSujet: Re: les vacances idéales.....   les vacances idéales..... EmptyJeu 10 Nov - 12:52

moi j'ai deux choix de vacances idéales: partir à l'arrache avec un sac et un billet de train, en France, pour découvrir notre patrimoine et parce que c'est plus facile quand on connaît la langue de se démerder.

le deuxième c'est les séjours où on change de lieu tous les 2-3 jours avec une ou deux visites par jour (comme ce que j'ai fait en egypte, c'était vraiment le pied! un brin risqué puisque c'était en novembre 2001 mais le pied quand même!).

mais rester enfermée dans un village de vacance où on peut aussi bien se croire au bahamas ou à tahiti ou à l'île maurice ou à biarritz, bref bronzer totalement idiot, non merci! un minimum de visites quoi, faut se changer les idées, pas ruminer les "merde plus que 2 semaines et c de nouveau boulot" sous le soleil alors que c'est le 2ème jour des vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
krysty
Lierre sauvage (rang 3)
Lierre sauvage (rang 3)



Nombre de messages : 38
J'habite où déjà? : auxerre
Date d'inscription : 06/10/2005

les vacances idéales..... Empty
MessageSujet: Re: les vacances idéales.....   les vacances idéales..... EmptyJeu 10 Nov - 21:41

moi perso j aime bien combiné plage et visites
j aime beacoup les iles, je suis deja allee en martinique et guadeloupe et c'est vrai que c'est assez depaysant meme si c'est francais
le soleil et la mer à 28 qu est ce que c' est top

sinon comme prochaine vacances cuba ou maurice 2 iles 2 cultures et pleins de choses à decouvrir

donc moi mon tripe c'est plutot séjour à excurion 1 journee farniente et une journee ballade ...
voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
VenusAsABoy
A crocs (rang 28)
A crocs (rang 28)
VenusAsABoy


Nombre de messages : 413
J'habite où déjà? : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/10/2005

les vacances idéales..... Empty
MessageSujet: Re: les vacances idéales.....   les vacances idéales..... EmptyDim 13 Nov - 20:57

Moi je veux aller en Islande avec un sac à dos sur les épaules, et Björk dans les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
krysty
Lierre sauvage (rang 3)
Lierre sauvage (rang 3)



Nombre de messages : 38
J'habite où déjà? : auxerre
Date d'inscription : 06/10/2005

les vacances idéales..... Empty
MessageSujet: l endroit qui vous a ébloui   les vacances idéales..... EmptyLun 14 Nov - 23:26

l'endroit qui m a le plus impressionné pour l'instant c'est la guadeloupe, la mer bleu azur et les plages de sables blancs
mais bon je pense qu'il y a pleins d'autres endroits inoubliables

je vous propose de faire partager vos souvenirs de vacances

quel est pour vous l'endroit magique qui vous a impressionne ??
votre plus beau souvenir de vacances ??

A VOS PLUMES
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Clotilde


Nombre de messages : 336
Age : 39
J'habite où déjà? : Strasbourg
Date d'inscription : 06/10/2005

les vacances idéales..... Empty
MessageSujet: Re: les vacances idéales.....   les vacances idéales..... EmptyMar 15 Nov - 0:52

pour ma part, le lieu de vacances qui m'impressionne le plus, que j'aime le plus, qui m'a laissé le plus de souvenirs, où j'ai vécu le plus de choses (tout ça en même temps et bien plus encore), c'est un petit châlet au pied des vosges, côté alsace.

la première fois que j'y ai posé les yeux j'avais 2 mois.

il a été mon refuge, là où mes réflexions pouvaient être menées jusqu'au bout d'elles-même sans être interrompues, là où mes rêves prenaient forme, là où j'étais calme et reposée malgré tout ce qui pouvait se passer autour de moi, là où j'était moi-même...

j'avais des projets de vacances seule, avec mon père (qui adore ce lieu tout autant que moi), avec mon chéri (qui disait que j'avais des étoiles dans les yeux quand on se baladait dans la forêt alentours, et un air de petite fille ravie, ravie d'être chez elle), avec mes enfants même, quand j'en aurai...

il y avait une partie de moi qui restait toujours là-bas... il y avait toujours aussi, je pense, une partie de chaque personne qui faisait partie de notre assoce, car c'était chez nous, là-bas.

le 2 novembre 2005 à 8h30, il s'effondrait sous les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Maellys
Chanteur de charme (Rang 11)
Chanteur de charme (Rang 11)
Maellys


Nombre de messages : 110
J'habite où déjà? : val de marne/Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

les vacances idéales..... Empty
MessageSujet: Re: les vacances idéales.....   les vacances idéales..... EmptyDim 20 Nov - 1:50

Pour ma part ce serait un voyage au Canada, et partir en traineau avec les chiens Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
et bien évidemment le Japooooooonnnn!!! J'irais un jour, c'est sûr!


Sinon les voyages qui m'ont le plus marqué ce sont ceux en montagne (j'adore les sports d'hiver)!! partir sac a dos sr les épaules, escalader les montagnes l'été, et skier l'hiver... J'Adore la neige! quand il neige à Paris j'suis trooooopp heureuse =) et quand ca tombe à la Noel Mmmhhh.. Embarassed il m'en faut tres peu pr me faire un beau monde Wink
et aussi la Tunisie (surtout la balade en dromadaire woooaaww)
et récemment l'Espagne (Baléares), de très très beau paysages! (y'a les photos sr mon site)

je prévois de partir en Italie bientôt avec une amie... et on a pr projet encore la Chine et USA !! c trop coooolll, j'espere que ca se réalisera...

sinon la Mer, j'aime aussi! mais faire bronzette allongée toute la journée sur le sable... Non ! beeuuuurkkk ! c'est un ennui total... jprefere visiter, découvrir le pays !! si jsuis avc des gens jrespecte bien sur..mais je fais la plage au bord de l'eau (à la conquête de "grains de café", je les collectionne) c'est bien plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ApSylleaM.com
krysty
Lierre sauvage (rang 3)
Lierre sauvage (rang 3)



Nombre de messages : 38
J'habite où déjà? : auxerre
Date d'inscription : 06/10/2005

les vacances idéales..... Empty
MessageSujet: Re: les vacances idéales.....   les vacances idéales..... EmptyLun 21 Nov - 0:37

et bien maellys grande voyageuse !!!
Le canada moi aussi c'est trop mon trip ete comme hiver
l hiver pour les chiens de traineau mais egalement un circuit motoneige ca me tenterait bien
la neige c'est magique et c'est vrai que la montagne est un univers a part
en tout cas pour ma part l'altitude me rend zen, c'est un endroit ou je suis totalement destress
c'est quoi ton site maellys que j'aille voire les photos ??
Pour ce qui est des usa je te conseille un circuit en individuel avec voiture combinant san francisci los angeles las vegas et les parcs ca fait un trés beau combiné et faut avoir du temps (3 semaines ca me semble idéale)
voilou
n 'hesitez à faire partagez vos plus beau souvenirs de vacances

ca nous fait rever et du bien en meme temps par ce froid actuel ca rechauffe les coeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azé
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Azé


Nombre de messages : 747
J'habite où déjà? : Arras (62)
Date d'inscription : 03/10/2005

les vacances idéales..... Empty
MessageSujet: Re: les vacances idéales.....   les vacances idéales..... EmptyLun 21 Nov - 2:18

regarde en dessous des messages de Maellys, il y a des liens, pour lui envoyer des messages privés,.... mais aussi un lien vers son site (c le bouton "www"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneis.fr.tc
Contenu sponsorisé





les vacances idéales..... Empty
MessageSujet: Re: les vacances idéales.....   les vacances idéales..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vacances idéales.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saygreen :: Saygreeneries... :: autres saygreeneries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser