| Yaourts... | |
|
+5benito krysty lct_eric Azé VenusAsABoy 9 participants |
Quelles sortes de Yaourts préférez-vous? | Nature | | 13% | [ 1 ] | Aux fruits mixés | | 0% | [ 0 ] | Aux vrais quartiers de fruit (Pêche) | | 38% | [ 3 ] | Aux vrais quartiers de fruit (Fraise) | | 13% | [ 1 ] | Aux vrais quartiers de fruit (Cerise) | | 25% | [ 2 ] | Aux vrais quartiers de fruit (Mûres) | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
VenusAsABoy A crocs (rang 28)
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Yaourts... Mer 5 Oct - 1:30 | |
| Vendredi, ma mère a acheté des "Paniers" de Yoplait... Alors, les différents goûts sont: Pêche, Cerise, Fraise et Mûres. Personnellement, je préfère les "Paniers" de Yoplait que les autres yaourts aux fruits, particulièrement "aux fruits mixés", c'est dégueulasse... Maintenant on ne veut plus sentir le réel goût des fruits, on n'aime pas qu'il y ait des morceaux, on préfère les goûts synthétiques, je trouve ça affreux. C'est comme les yaourts nature ("Beurk ça a un goût acide" paraît-il, moi j'ai jamais senti ce goût "acide", pourtant j'en mange depuis 21 ans). Donc je préfère vraiment les "Paniers" de Yoplait, avec des vrais quartiers de fruits! Dans l'ordre mes goûts préférés sont Pêche, Fraise, Mûre et Cerise. | |
|
| |
Azé Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Yaourts... Mer 5 Oct - 10:18 | |
| sans te vexer tu as oublié framboise.... Et framboise est très important aussi, sache le!! J'hésite depuis longtemps entre mûre et framboise au niveau de mes préférés... Et ben la j'ai pas eu le choix.. je suis un peu déçue... enfin.... (soupir)...
Bonne journée à tous!! | |
|
| |
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
| |
| |
lct_eric Troll (rang 1)
Nombre de messages : 15 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Yaourts... Mer 5 Oct - 17:50 | |
| En même temps, le yaourt nature c'est bon quand on est petit mais après ça devient chiant... Et là les yaourt qu'on a sont pas des yoplait, mais sont trop onctueux...C'est mortel... Et merci de ne pas avoir mis cerise... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Yaourts... Jeu 6 Oct - 22:31 | |
| Et les yaourts à la fraise ils t'aiment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaourts... Jeu 6 Oct - 22:33 | |
| Mais qu'est-ce que tu crois?? Je les mange avec une telle délicatesse, un tel amour pour eux.. qu'ils ne peuvent QUE m'aimer!!!
| |
|
| |
krysty Lierre sauvage (rang 3)
Nombre de messages : 38 J'habite où déjà? : auxerre Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Yaourts... Jeu 6 Oct - 23:07 | |
| the best of the yahourt a la fraise sont les danone
c est trop bon
et les danette chocolat aussi qu est ce que c est bon avec un ti gatio j en ai l eau a la bouche .... | |
|
| |
benito Troll (rang 1)
Nombre de messages : 17 J'habite où déjà? : logroño Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Yaourts... Jeu 6 Oct - 23:09 | |
| tout ceci me parait tres bon je vais sur ce pas en mange 1ala fraise
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Yaourts... Jeu 6 Oct - 23:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Yaourts... Jeu 6 Oct - 23:21 | |
| non, j'aimerai bien, mais non... | |
|
| |
benito Troll (rang 1)
Nombre de messages : 17 J'habite où déjà? : logroño Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Yaourts... Jeu 6 Oct - 23:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Maellys Chanteur de charme (Rang 11)
Nombre de messages : 110 J'habite où déjà? : val de marne/Paris Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Yaourts... Lun 10 Oct - 3:05 | |
| c'est marrant de débattre sur des Yaourt Ben mWa jprefere ceux aux chocolats !!!!!!!!! on en parle pas ici mais ce sont les meilleurs na ! Nan mais, jsuis pas très difficile au niveau alimentation, j'aime tout tout tout et......... TOUT ! Y'a juste quelques exceptions... Comme ici le yaourt a la cerise ! J'aime beaucoup les cerises mais pas du tout mais alors pas du tout en morceau dans les yaourts ou dans la confiture par exemple .... beurk J'AI VOTE POUR LE YAOURT A LA FRAISE ... Miammm PS: il est tout mimi le dessin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaourts... Lun 10 Oct - 19:44 | |
| C'est marrant comment il y a beaucoup de gens qui aime les cerises en tant que fruit mais carrément pas décliné comme yaourt comme tu dis au dessus en confiture... j'en fait partie... mais je trouve ca vraiment étrange.. Auriez vous une hypothèse à ce sujet? Personnellement moi je ne trouve pas malgré toutes mes recherches... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaourts... Mar 11 Oct - 0:06 | |
| à mon avis c'est que c'est trop sugarisé... | |
|
| |
Almaelle Mamie! (rang 13)
Nombre de messages : 133 J'habite où déjà? : nulle part Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Yaourts... Mar 11 Oct - 0:26 | |
| on peut pas répondre qu'on aime pas ça ... snifff | |
|
| |
Clotilde Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 336 Age : 40 J'habite où déjà? : Strasbourg Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Yaourts... Sam 15 Oct - 19:23 | |
| CERISE POWAAAA !!! seconde place : fraise. pêche: beurk trop pas bon.
les yaourt nature boah on s'y habitue (j'en mange que depuis 2 ans ça doit être pour ça) mais avec un peu de sucre ou d'édulcorant c'est pas mal. | |
|
| |
céphise Troll (rang 1)
Nombre de messages : 16 J'habite où déjà? : 91 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Yaourts... Ven 23 Déc - 13:17 | |
| trés rigolo votre sujet sur les yaourts et comme je suis nouvelle quoique meilleure Saygreeneuse de la semaine, et pas n'importe quelle semaine...à moins que ce ne soit la semaine dernière..., chais pu... bon, et comme je suis nouvelle je relance le sujet car je me dois de vous faire part de mon expérience grecque. Depuis un p'ti périple en grece, il n'y a que des yaourts natures dans mon frigo...mais attention des hypers bons cremeux et je mets du miel liquide dedans...et bein c'est un régal, vi Bon en Gréce je crois que c'est plutot du fromage blanc...mais bon...ça m'a inspiré. Ils sont trop forts en bouffe les grecques Pour les yaourts cerise, tout à fait d'accord, c'est ignoble ; alors que j'aime le fruit frais. Le gout de la cerise associé au lait...ou alors c'est la cerise molle et sans gout dans le yaourt à morceaux qui ne m'inspire pas...alors que je n'ai rien contre les morceaux... Un vrai sujet d'étude ça . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yaourts... | |
| |
|
| |
| Yaourts... | |
|