| Vos études | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clotilde Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 336 Age : 40 J'habite où déjà? : Strasbourg Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Vos études Jeu 24 Nov - 1:30 | |
| Voilà c'est tout con : Quelles études faites-vous en ce moment ? (si vous n'êtes plus étudiant: quel job avez-vous?) Quelles études avez-vous faites ? (ben oui, on peut très bien faire plusieurs disciplines dans une scolarité; et la question s'adresse aussi bien sûr à ceux qui ont fini leurs études). Voilà... j'avais bien dit que c'était tout con! (bon euh... commencez pas à la maternelle non plus... disons les études post-bac quoi... pour ceux qui sont pas encore au bac ben... qu'est-ce que vous faites dans la vie, quoi!) ---- pour ma réponse à moi : un deug de psycho à strasbourg, planté. une première année d'arts du spectacle à arras ma seconde année, actuellement, à strasbourg. | |
|
| |
Azé Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Vos études Jeu 24 Nov - 1:42 | |
| Alors, ben moi, si personne le sait encore, je suis en troisième année d'arts du spectacle à Arras... Je suis originaire de Bourgogne, et venue tout particulièrement à Arras pour les études.. (faut être fou hein?!?) et même si c'est dur d'être loin de sa famille et surtout de ses parents... je ne regrette pas d'être venue ici.. parce que ses études me plaisent, et que les gens du nord sont vriment chaleureux!! (ce n'est pas qu'un mythe!!) Voilà.. je sais j'ai un peu développé la réponse... mais ca me semblait difficile de marquer : 3ème année licence arts du spectacle, Arras... il fallait abzolumente que je developpe désolée... désolée d'écrire pour ne rien dire mais je m'éclate tellement à écrire des monologues dans le vide qui nont aucun sens, qui ne font rien avancer, mais qui me permettent de triper 5 minutes dans mon coin.. sns que personne ne puisse rien dire!! c'est génial!! Et comme disait Jules Renard: " Ecrire c'est une façon de parler sans être interrompu". (tiens c une citation qu'il faudrait que je mette dans la rubrique adaptée!!! ) Enfin voilà!! Bon allez... je m'arrête.. en tous cas beaucoup de questions psychologiques se posent à travers cette longue tirade... ca y est je me suis dévoilée... arg!!! BOn je m'enfonce de plus en plus il serait temps que je m'arrête, mais ca devient impossible, je n'arrive plus à contrôler mes mains, mes doigts, ils partent tout seuls dans tous les sens et appuient sur les touches représentant, lettres, ponctuation et basse espace du clavier... aidez moi!! arrêtez ca!! c inhumain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
'[edit]: MErci!!! | |
|
| |
Arnito Vélociraptor (rang 14)
Nombre de messages : 143 J'habite où déjà? : Auvers sur Oise Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Vos études Jeu 24 Nov - 12:31 | |
| Première année de master linguistique après 3 années de lettres modernes... D'ailleurs mon bus passe dans 5min | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 40 J'habite où déjà? : Strasbourg Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Vos études Jeu 24 Nov - 12:40 | |
| à l'heure où je tape ce post, arnito doit être dans son bus... tu sais azé, moi aussi j'ai été "exilée", mais ça m'a fait bcp de bien! je vais pas m'étaler là-dessus (sinon ça va prendre des pages et des pages et je veux pas être atteinte du syndrôme de la parlottite-écrite-aigue ), mais oui oui ça m'a fait bcp de bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Vos études Jeu 24 Nov - 14:51 | |
| ben on apprend la vie par nos propres moyens!! J'ai énormément évolué depuis que je suis partie, et même si c'est pas facile tous les jours, et bien c'est comme ca qu'on se forge et qu'on avance!! Merci la Vie!! | |
|
| |
VenusAsABoy A crocs (rang 28)
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Vos études Jeu 24 Nov - 15:37 | |
| | |
|
| |
Maellys Chanteur de charme (Rang 11)
Nombre de messages : 110 J'habite où déjà? : val de marne/Paris Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Vos études Ven 25 Nov - 1:37 | |
| Moi aussi Azé ca me fait du bien d'écrire! L'écriture c'est bien!!! mais en écrivant, j'ai souvent tendance à raconter ma vie parfois... pourtant en vrai de vrai je suis hyper muette...euhh muette quoi ^^ je cause très peu. enfin bon... Pour répondre à la question, ben je suis allez à la crèche =D, fréquenté le bac à sable de la maternelle en m'amusant avec mon activité favorite "la GADOUE" , j'ai joué aux billes en primaire ^^ et à chat perché au collège... lol J'ai eu mon Bac en 2004, et je voulais continuer par un BTS assistante de direction en alternance, j'ai trouvé l'école mais... pas l'employeur snif snouf.. je perd pas espoir, je me suis réinscrite ds une autre école..puis échec à nouveau. Finalement, j'ai décidé d'intégrer la vie active en tant que Maquettiste Exécutante PAO, c'est le métier de mes rêves, c'est chouette !! =) Woualaaaaaaaaa PS:Quel coin de la Bourgogne??? y'a papi et mamie qui vivent là-bas seulement l'été, peut-être que je connais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos études Ven 25 Nov - 2:28 | |
| Alors en fait, bon.. je vais pas te résumer ma vie en bourgogne... mais tout dernièrement c'est dans la nièvre... au fin fond du Morvan. Mais avant c'était à Une heure de Dijon, en fait à 1h de Dijon et à 1h d'Auxerre... juste à la frontière de l'Yonne et de la Côte d'Or...
Eh eh...Petite leçon de géographie!!! Et toi c'est où ton ptit coin bourguignon?? | |
|
| |
Karot' Vélociraptor (rang 14)
Nombre de messages : 146 J'habite où déjà? : Grenoble Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Vos études Ven 25 Nov - 11:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Vos études Ven 25 Nov - 14:45 | |
| Je suis jaloux j'ai une copine de Nancy qui me dit qu'il neige chez elle et toi dans tes belles montagnes il neige aussi et nous en région parisienne, RIEN ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos études Ven 25 Nov - 14:48 | |
| En bourgogne c'est couvert de neige... Rassure toi VAAB, a Arras... ben il n'y a rien... Et en plus il paraît qu'il a fait -7° cette nuit... arg | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos études Ven 25 Nov - 15:23 | |
| Si on résume la triste situation: | |
|
| |
Almaelle Mamie! (rang 13)
Nombre de messages : 133 J'habite où déjà? : nulle part Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Vos études Ven 25 Nov - 16:38 | |
| Je suis informaticienne comme dit dans ma présentation .. oui je sais c'est vague .. mais si je vous dis Oracle, PL/SQL ... est-ce que ça vous en dira plus ??? et pour ce qui est de la neige, on en a eu un peu en Belgique aussi ... normal, c'est le ch'nord ^^ -- Almaelle .... retour parmi les minoux ^^ -- | |
|
| |
Maellys Chanteur de charme (Rang 11)
Nombre de messages : 110 J'habite où déjà? : val de marne/Paris Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Vos études Ven 25 Nov - 16:43 | |
| Ils habitent à "Essey", la maison des parents de mamie, elle a 2 siècles la maison ils y vont seulement tout l'été. "Essey" c'est un tout petit lieu, "le trou du cul du monde" Je dirais qu'il y a 50 habitants...même pas! (et sans compter les vaches ^^) C'est à 10 km de la ville "pouilly-en-auxois". Sinon, Vaab, ici, (banlieue parisienne) quoi que.. je suis très éloignée de la ville... il a neigé cette nuit !! Ce matin c'était tout blanc WOOUAAAAHOUUUHH j'étais contente.. il neige ! il neige ! vers 12h30 aussi, quelques flocons..mais ca n'a pas tenu Boissy-saint-léger sous son manteau tout blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos études Ven 25 Nov - 18:56 | |
| à strasbourg il a neige un peu hier soir, et ce matin il neigeait pas (y'avait du soleil) mais y'avait qd même des flocons, ms c'étaient ceux qui tombaient des toits... en tous cas, il pèle correctement, doit faire -1 ou 0. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos études | |
| |
|
| |
| Vos études | |
|