| D'où provient cette image? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Karot' Vélociraptor (rang 14)
Nombre de messages : 146 J'habite où déjà? : Grenoble Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: D'où provient cette image? Mar 3 Jan - 23:17 | |
| bon c'est pas SI difficile que même ???? Je dois donner des indices tout de suite ??? est ce qui en a qui ont cherché au moin.... | |
|
| |
Nombre de messages : 146 J'habite où déjà? : Grenoble Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: D'où provient cette image? Mer 4 Jan - 14:52 | |
| Bon vu la déferlante de propositions et comme je vais pas pouvoir venir pendant un tit temps je donne un indice pour chaque image. Image une : ce film est italien. L'actrice... vous la connaissez forcément ! ce n'est pas lolo brigida mais quand même Image deux : L'acteur que vous voyez, j'en ai déjà parler dans le topic cinéma... puis je vais pas vous mâchez le travail que même | |
|
| |
VenusAsABoy A crocs (rang 28)
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: D'où provient cette image? Mer 4 Jan - 16:44 | |
| Bon alors l'acteur dans la 2eme image c'est James Stewart... Mais comme films avec lui, je connais que ceux d'Hitchcock, alors question: Est-ce que c'est un film d'Hitchcock? | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où provient cette image? Mer 4 Jan - 16:51 | |
| Non ce n'est pas un film d'Hitchcock... | |
|
| |
Azé Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: D'où provient cette image? Mer 4 Jan - 16:56 | |
| Ca ne me dit vraiment rien:
l'actrice c'est Lauren Bacall? (pur pif!!) | |
|
| |
Arnito Vélociraptor (rang 14)
Nombre de messages : 143 J'habite où déjà? : Auvers sur Oise Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: D'où provient cette image? Mer 4 Jan - 17:01 | |
| Pour le second film, c'est pas The Greatest Show on Earth? | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où provient cette image? Mer 4 Jan - 17:05 | |
| Non Arnito Peut etre que j'ai choisi trop dur.... Pour moi c'est une référence mais mes gouts... Pour l'actrice c'est l'image deux je suppose azé ?? Si c'est ça la réponse est non meme pour la première d'ailleurs lol | |
|
| |
Nombre de messages : 143 J'habite où déjà? : Auvers sur Oise Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: D'où provient cette image? Mer 4 Jan - 17:29 | |
| Pardon... j'suis bête en ce début d'année (The Greatest Show on Earth est en couleur...) ça serait pas plutôt It's a Wonderful Life de Frank Capra? | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où provient cette image? Mer 4 Jan - 17:46 | |
| C'est ça !!! Bravooooooo Arnito ! J'adore ce film l'histoire l'ambiance le message... JAMES STEWART dans la scène du clair de lune !!!! (c.f la première photo ) Moi je le connais plus sous le nom de La Vie Est Belle. D'ailleurs, du coup, quand je parle de ce film on me dit toujours " ah ouiiiiii le film avec un gooosse qui survit dans les camps naziiii il est MA NI FI QUE !!! Ben moi c'est pas que j'aime pas Benigni.. Mais pour moi LA VIE EST BELLE C'EST CE FILM !!! Voilà Merci Arnito je commençais à désespérer | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où provient cette image? Mer 4 Jan - 18:12 | |
| What do you want? The Moon? I'll lasso the monn for you!Oui, superbe film Mais celui de Benigni est superbe aussi... m'enfin! Pour la première image je n'ai aucune idée par contre! | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où provient cette image? Mer 4 Jan - 19:24 | |
| Ah oui !!! Je me rappellais plus ce qui lui sortait déjà ! Merci Arnito ! ça m'a rappellé de trop bons souvenir du film Pour l'autre image, la une, personne n'a reconnu l'actrice ??? Elle est moin belle que dans Le Guépard mais quand même ! Bon, j'avoue mes méfaits, la première image, j'ai vraiment pas était gentille de vous en mettre une qui représente assez peu le film mais j'avais pas beaucoup le choix... C'était ça ou vous mettre l'affiche du film Donc forcément.... | |
|
| |
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: D'où provient cette image? Mer 4 Jan - 19:35 | |
| Re au pif: Claudia Cardinale?
De toutes façons je ne connais pas du tout le film, même le truc d'avant, c'st tout à fait inconnu pour moi c'est trp de la triche..... pffff... | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où provient cette image? Mer 4 Jan - 21:07 | |
| Pour moi c'est pas de la triche. Tu dis ça parceque tu le connaissais pas mais ça dépend de beaucoup de choses. ça dépend de nos références, de nos choix devant la télé et le grand écran, de si on a envie ou pas de voir des films en noir et blanc, si on veut voir des films d'actions, si on aime les films sous titrés, si on préfère voir les acteurs du moment ( pas ceux qui sont morts... ) si on veut voir que les films de 20.30 et pas rester réveiller pour voir ceux qui passent à 00.30 ou encore si on veut simplement voir des films qui font partie de notre actualité... ( et encore là je trouve à me contredire dans tout ça ! ) Sa dépend juste de notre culture... Moi ça m'a semblé difficile pour ton image... Toi ça t'a semblé difficile pour mon image..... C'est bien la preuve qu'il y en a pour tout les goûts heureusement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où provient cette image? Mer 4 Jan - 21:11 | |
| J'ai oublier de répondre du coup.. Oui Azé, il s'agit bien de Claudia Cardinale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où provient cette image? Mer 4 Jan - 21:18 | |
| Ah bah voilà!!! Claudia Cardinale! Je savais que je la connaissais, j'en parlais pas plus tard que tout à l'heure au téléphone avec Vaab! Ouf, je sais pas de quel film il s'agit mais j'suis content de savoir que c'est elle! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: D'où provient cette image? Mer 4 Jan - 23:47 | |
| radicale ??? où ça J'ai peut etre balancé des stéréotypes c'est ça que tu veux dire ?? Enfin.... Azé... c'est pas parceque je parle sérieusement qu'il faut que tu crois que je t'engueule ! Oui ! Je reconfirme : c'est bien Cardinale (quel coup d'oeil cet Azé ! ) et je vous donne un autre indice. Dans ce film italien on remarque deux acteurs français ( un dans les rôles principaux et un dans les secondaires...) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: D'où provient cette image? Jeu 5 Jan - 0:58 | |
| Je vous laisse un gros indice ... L'acteur principal est considéré comme un mythe à lui tout seul... Il en fait fondre plus d'une, c'est un vrai sex symbol français ( même si maintenant c'est plus trop le cas...). Sinon, je laisse Venus As A Boy dire les indices puisqu'il est dans le secret et que je ne reviens pas très tot !! Voilà ! Bonne chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où provient cette image? Jeu 5 Jan - 1:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: D'où provient cette image? Jeu 5 Jan - 1:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où provient cette image? Jeu 5 Jan - 2:22 | |
| COmment je déchire avec les acteurs ce soir!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où provient cette image? Jeu 5 Jan - 3:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: D'où provient cette image? Mar 10 Jan - 1:20 | |
| Alors Alors? On s'endort nous...(enfin je) Bon je vais donner des indices car telle est ma mission confiée par Karot': "Excusez moi il n'y a pas deux mais trois acteurs sur la photo, le second joue dans Navarro, le troisième est une troisième, elle joue la mère d'Isabelle Huppert dans La Pianiste, ce personnage féminin est capital dans ce film." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où provient cette image? | |
| |
|
| |
| D'où provient cette image? | |
|