| Mais moi non plus je n'ai pas changé...(1ère page) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VenusAsABoy A crocs (rang 28)
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Mais moi non plus je n'ai pas changé...(1ère page) Mer 5 Oct - 17:16 | |
| Simon Né le 26 septembre 1984 à Paris Vis dans le 95 Etudie les Lettres Modernes à Cergy en Master Recherche (Sciences du Langage)
Dernière édition par le Mar 11 Oct - 21:18, édité 2 fois | |
|
| |
Azé Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Mais moi non plus je n'ai pas changé...(1ère page) Mer 5 Oct - 22:49 | |
| alors.. euh...et bien
BONJOUR
Moi c Azé
J'ai 19 ans.
Je suis en Licence 3 d'arts du spectacle à l'Université d'Artois à Arras (Pas-de-Calais)
Mais comme peu de gens de ma promo... et bien.. je me soigne!!
Voilà.. vous savez tout...Bienvenue à vous tous en tous cas!!! | |
|
| |
Almaelle Mamie! (rang 13)
Nombre de messages : 133 J'habite où déjà? : nulle part Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Mais moi non plus je n'ai pas changé...(1ère page) Jeu 6 Oct - 13:58 | |
| bonjour ... intéressant ce topic de présentation ^^ faut vraiment tout dire ? oui ? sûr ? vraiment ? parce que je sais pas mais ... je veux pas me dénuder comme ça devant tout le monde et puis après .... je serai obliger de vous éliminer si ... je plaisante pas ... hum ... bon ... je vais faire un effort ... si ... je peux le faire ... enfin je crois ... *s'installe sur le canapé et s'allonge* Quand j'étais petite, je n'étais pas bien grande et ... hum .... c'est pas ça ? bon ok, ok ... * se relève du canapé et se cache derrière * je suis belge, informaticienne ... j'ai plusieurs qualités ... ou plutôt défauts : Les 3 "I" - Impatiente - Infernale - Impossible - accessoirement très curieuse - naïve le reste ... ben vous verrez bien ^^ | |
|
| |
krysty Lierre sauvage (rang 3)