| Mais moi non plus je n'ai pas changé...(1ère page) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VenusAsABoy A crocs (rang 28)
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Mais moi non plus je n'ai pas changé...(1ère page) Mer 5 Oct - 17:16 | |
| Simon Né le 26 septembre 1984 à Paris Vis dans le 95 Etudie les Lettres Modernes à Cergy en Master Recherche (Sciences du Langage)
Dernière édition par le Mar 11 Oct - 21:18, édité 2 fois | |
|
| |
Azé Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Mais moi non plus je n'ai pas changé...(1ère page) Mer 5 Oct - 22:49 | |
| alors.. euh...et bien
BONJOUR
Moi c Azé
J'ai 19 ans.
Je suis en Licence 3 d'arts du spectacle à l'Université d'Artois à Arras (Pas-de-Calais)
Mais comme peu de gens de ma promo... et bien.. je me soigne!!
Voilà.. vous savez tout...Bienvenue à vous tous en tous cas!!! | |
|
| |
Almaelle Mamie! (rang 13)
Nombre de messages : 133 J'habite où déjà? : nulle part Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Mais moi non plus je n'ai pas changé...(1ère page) Jeu 6 Oct - 13:58 | |
| bonjour ... intéressant ce topic de présentation ^^ faut vraiment tout dire ? oui ? sûr ? vraiment ? parce que je sais pas mais ... je veux pas me dénuder comme ça devant tout le monde et puis après .... je serai obliger de vous éliminer si ... je plaisante pas ... hum ... bon ... je vais faire un effort ... si ... je peux le faire ... enfin je crois ... *s'installe sur le canapé et s'allonge* Quand j'étais petite, je n'étais pas bien grande et ... hum .... c'est pas ça ? bon ok, ok ... * se relève du canapé et se cache derrière * je suis belge, informaticienne ... j'ai plusieurs qualités ... ou plutôt défauts : Les 3 "I" - Impatiente - Infernale - Impossible - accessoirement très curieuse - naïve le reste ... ben vous verrez bien ^^ | |
|
| |
krysty Lierre sauvage (rang 3)
Nombre de messages : 38 J'habite où déjà? : auxerre Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: qui je suis?? Jeu 6 Oct - 22:24 | |
| je suis une sister qui adore sa sister et qui est very in love de son cheri benito
en gros je suis comblée
j ai 25 ans adore les voyages ( mon chéri aussi ca tombe bien!!)
je travaille en agence de voyages et j adore mon boulot!!
actuellement à melun et peut etre bientot à bordeaux d ici quelques semaines j'épère!!!
j'ai hate ... car bordeaux c est la new life with the man of my life...
en gros c est que du bonheur la vie ..
i | |
|
| |
benito Troll (rang 1)
Nombre de messages : 17 J'habite où déjà? : logroño Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Mais moi non plus je n'ai pas changé...(1ère page) Jeu 6 Oct - 22:24 | |
| salut a tous
donc moi c est benoit 28 ans
je travaille dans le monde du vin
diplome du lycee Viticole de beaune et part la suite compagnon du devoir
actuellement je vis et travail en Espagne
je suis chef de production dans une Tonnellerie
| |
|
| |
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Mais moi non plus je n'ai pas changé...(1ère page) Jeu 6 Oct - 22:29 | |
| Quel CV!!! Ca c de la présentation comme je les aime!!! | |
|
| |
benito Troll (rang 1)
Nombre de messages : 17 J'habite où déjà? : logroño Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Mais moi non plus je n'ai pas changé...(1ère page) Jeu 6 Oct - 22:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
krysty Lierre sauvage (rang 3)
Nombre de messages : 38 J'habite où déjà? : auxerre Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: au sujet de .. Jeu 6 Oct - 22:36 | |
| oui c est sur il fait plutot serieux pour un buveur de pinard ... | |
|
| |
| |
| |
benito Troll (rang 1)
| Sujet: Re: Mais moi non plus je n'ai pas changé...(1ère page) Jeu 6 Oct - 22:38 | |
| ne prend pas peur je rigole | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mais moi non plus je n'ai pas changé...(1ère page) Jeu 6 Oct - 22:43 | |
| C'est trop Funny on a tous répondu à Benito en même temps sans savoir que les autres le feraient aussi (sauf que c'est moi qu'a gagné)!! | |
|
| |
benito Troll (rang 1)
| Sujet: Re: Mais moi non plus je n'ai pas changé...(1ère page) Jeu 6 Oct - 22:45 | |
| une vraie star tout le monde veut me parle | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais moi non plus je n'ai pas changé...(1ère page) Jeu 6 Oct - 22:45 | |
| | |
|
| |
Maellys Chanteur de charme (Rang 11)
Nombre de messages : 110 J'habite où déjà? : val de marne/Paris Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Mais qui est Maellys ??? Lun 10 Oct - 1:03 | |
| COUCOU !!! Invitée par venusasaboy sur ce forum, je me dois tout d'abord faire une courte présentation sur ma personne ! Donc, je viens d'une planète polluée qu'on appelle terre, et pourtant persuadée d'être venue d'une autre planète... j'ai des "Noeils" gris, ils ont même la chance d'être deux !; des Antennes; Dix petits Orteils; un Nombril au petit bidou; de Sacrées Ailes ; et 99198674123504 Cheveux !!!! Plus sérieusement ? Je m'appelle Aurélie, mais j'ai pour pseudonyme Maellys (un prénom breton que j'aime beaucoup). En gros, on m'appelle Aurélie ou Maellys (même en vrai!) et Mae ou Lili pour les intimes =) et puis aussi...ahhh non j'me taie sinon vs allez vs foutre de moi D'apres mon carnet de santé, je suis née le 20 Juin 1985 à 23 heures 45 minutes et je ne sais pas combien ! Je suis maquettiste exécutante PAO, Opératrice de saisie PAO J'aime l'Art, cinéma, musique, Japon/Espagne, Opéra, mes ami(e)s, les animaux, .... tout me passionne en général =) Voili, voilou Bisous, très chers lecteurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais moi non plus je n'ai pas changé...(1ère page) | |
| |
|
| |
| Mais moi non plus je n'ai pas changé...(1ère page) | |
|