saygreen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

saygreen

tout...tout...et.. euh...tout?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 films

Aller en bas 
+4
Maellys
VenusAsABoy
Azé
gromelocerise
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azé
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Azé


Nombre de messages : 747
J'habite où déjà? : Arras (62)
Date d'inscription : 03/10/2005

films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films   films - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:45

C'est évident que le jeu des acteurs doit être nickel pour tenir le spectateur en haleine!!

Et c'est le cas!!!!! lol

Nan franchement il est très intéressant, et remet en cause tout plein de choses.... il fait refléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneis.fr.tc
Clotilde
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Clotilde


Nombre de messages : 336
Age : 39
J'habite où déjà? : Strasbourg
Date d'inscription : 06/10/2005

films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films   films - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 14:57

je viens de rentrer de l'avant-prem's (un dimanche à 11h15...) de "la véritable histoire du petit chaperon rouge".

je trouve que les revisitages de contes, avec allusions à d'autres films et dessins animés (à la "shrek"), ça s'épuise un peu. le film en lui-même est sympa mais bon, sans plus quoi.

un avis donné par mon copain : ils ont 5 ans de retard sur le rendu 3d (il a fait des études là-dedans, donc je peux pas répliquer).

un chose qui m'a fait tilter... c'est con, hein... nan mais vraiment très con... un des persos a la voix de mc gyver... j'avais dit que c'était con !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Clotilde


Nombre de messages : 336
Age : 39
J'habite où déjà? : Strasbourg
Date d'inscription : 06/10/2005

films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films   films - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:19

je viens de rentrer, j'ai vu "les bronzés 3" (comme apparemment certaines personnes qui ont une citation du film dans leur pseudo msn, mais dont je ne citerai pas le nom Wink ).

euh... bof. surtout la fin: en queue de poisson (mouahahah surtout que ça se passe au bord de la mer... mouahahah...). ça sentirait presque la possibilité d'un 4 ...

et sinon ben... ché pas, on retrouve pas vraiment l'ambiance d'il y a 27 ans. clavier qui joue mi-astérix mi-jaquouille, ça m'a pas super plu.

y'a juste la référence à une ville que nous connaissons tous puisque la plupart d'entre nous y font leurs études... j'ai pas retenu le nom des boutiques de bernard et sa bibiche mais perso je crois pas les avoir déjà vues... Wink

ma conclusion: bof de chez bof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films   films - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
films
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saygreen :: Arts... :: cinéma, télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser