saygreen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

saygreen

tout...tout...et.. euh...tout?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Règlement du Jeu-concours (2ème génération)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VenusAsABoy
A crocs (rang 28)
A crocs (rang 28)
VenusAsABoy


Nombre de messages : 413
J'habite où déjà? : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/10/2005

Règlement du Jeu-concours (2ème génération) Empty
MessageSujet: Règlement du Jeu-concours (2ème génération)   Règlement du Jeu-concours (2ème génération) EmptyLun 28 Nov - 4:41

Pour changer un peu et vu que le forum tourne pas mal (même si on manque cruellement de messages parfois) et que je vous avouerai que j'en ai un peu marre de comptabiliser le nombre de messages et de nouveaux sujets de chaque membre tous les dimanches, nous avons pris la décision de changer de Jeu-Concours. Place au...


GRAND JEU DU PARRAIN


Règlement du Jeu-concours (2ème génération) B0002282ce08lzzzzzzz3vp



Pour être déclaré vainqueur de ce concours il faudra être le ou la saygreener/euse qui aura parrainé le plus grand nombre de nouveaux membres dans Saygreen pendant un délai de 2 semaines.
Afin d'être validé, chaque filleul doit poster au moins un message de présentation (Cf.Who's Who) dans lequel il annonce le nom de son parrain.
A la fin des deux semaines, le nombre de filleul(s) pour chaque parrain sera comptabilisé, et la(e) gagnant(e) recevra une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Karot'
Vélociraptor (rang 14)
Vélociraptor (rang 14)
Karot'


Nombre de messages : 146
J'habite où déjà? : Grenoble
Date d'inscription : 07/11/2005

Règlement du Jeu-concours (2ème génération) Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Jeu-concours (2ème génération)   Règlement du Jeu-concours (2ème génération) EmptyMar 29 Nov - 18:48

Aaaahhh Marlon Brando Ceci n'est pas un message mais nooooonnnn Vachette [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queenfrance.fr
 
Règlement du Jeu-concours (2ème génération)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saygreen :: GRAND CONCOURS PERMANENT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser