| Enigme... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azé Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Enigme... Mar 20 Déc - 2:44 | |
| Voilà.. alors en fait.. C'est Paul. Il dormait tranquillement, dans son appartement. La nuit. Un cambrioleur entre. les 2 protagonistes se regardent les yeux dans les yeux... Le cambrioleur pourtant, pique tout, tout, tout ce qu'il y a dans l'appartement. Et paul ne réagit aucunement. Pourquoi????
Je suis à votre disposition pour comprendre ce qui s'est passé.. je réponds par oui ou par non.. et je donne des indices... A vos neurones!! | |
|
| |
Clotilde Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 336 Age : 40 J'habite où déjà? : Strasbourg Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Enigme... Mar 20 Déc - 11:48 | |
| Paul rêve?
Paul est un portrait? (oui j'ai trop regardé harry potter, où les portraits sont vivants... mais bon voilà quoi) | |
|
| |
Karot' Vélociraptor (rang 14)
Nombre de messages : 146 J'habite où déjà? : Grenoble Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Enigme... Mar 20 Déc - 16:37 | |
| En fait c'est un huissier qui n'a pas pu passer avant et qui s'est déguisé en cambriolleur..... sinon c'est la femme de Paul avec qui il vient de divorcer qui récupère ses affaires et qui est cambriolleuse.... bon je ferais plus facile mais parfois les réponses sont vraiment tordue de chez tordue alors je tente (C'est d'une importance cruciale qu'il s'appelle Paul ?????? Mais non je ne suis pas du genre nerveuse | |
|
| |
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Enigme... Mer 21 Déc - 5:24 | |
| Alors : NON NON NON NON NON à tout...
KAROT==>Il s'appelle Paul, mais pourrait s'appeler Jean-Pierre... ou Fabrice... ou encore... Laurent...
CLO==> ce n'est pas ca... mais il y une idée.... | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 40 J'habite où déjà? : Strasbourg Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Enigme... Mer 21 Déc - 12:16 | |
| paul est un perroquet? un chat? un cochon d'inde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme... Mer 21 Déc - 21:07 | |
| Grrrrr.. C'est dans cet ordre d'idée...
Grrrr... c'est la première fois que je raconte ca, et qu'au bout de la troisième proposition la personne en soit là...
même pas crôle....
(hihihi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme... Mer 28 Déc - 1:00 | |
| paul c'est un hibou et c'est un renard qui vient lui piquer sa bouffe dans son tronc d'arbre?
ou alors c'est un chien et c'est son maîmaître qui lui nettoie sa niche ?
ou alors en fait paul c'est l'oncle zig-zag (vous savez, dans "la famille adams", "garde-robe d'été de l'oncle zig-zag, garde-robe d'hiver de l'oncle zig-zag, oncle zig-zag") et le cambrioleur vient lui vider son armoire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme... Mer 28 Déc - 19:39 | |
| lol...
vous allez chercher loin... la situation est bien un cambrioleur dans un appart'... Mais qui est Paul?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme... Lun 2 Jan - 20:20 | |
| C'est effectivement un animal... mais lequel?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme... Lun 2 Jan - 20:31 | |
| une mite? la mouche tsétsé? un vélociraptor? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Enigme... Jeu 12 Jan - 23:31 | |
| j'ai pas compris...
edit: si, ça va, j'ai compris... (désolée, fin de vacances, tout ça... les résultats des exams qui sont toujours pas arrivés, la crève qui commence à passer mais me fatigue, enfin tout plein d'excuses vraies mais qui paraissent bidon et qui, en fait, ne justifient rien du tout...) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigme... | |
| |
|
| |
| Enigme... | |
|