saygreen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

saygreen

tout...tout...et.. euh...tout?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sarkozistes.. Le Penniste ????

Aller en bas 
4 participants

Sarko " Votez le Pen ?"
Je veux pas me mêler de ça moua... ça va sentir le roussi après...
Sarkozistes.. Le Penniste ???? Vote_lcap0%Sarkozistes.. Le Penniste ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je trouve ça TRES exagéré... y a d'autres moyens de s'exprimer !
Sarkozistes.. Le Penniste ???? Vote_lcap0%Sarkozistes.. Le Penniste ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis d'accord moi je m'y retrouve Sarko = Le Pen y a aucun doute
Sarkozistes.. Le Penniste ???? Vote_lcap50%Sarkozistes.. Le Penniste ???? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
sans avis ou autre
Sarkozistes.. Le Penniste ???? Vote_lcap50%Sarkozistes.. Le Penniste ???? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Karot'
Vélociraptor (rang 14)
Vélociraptor (rang 14)
Karot'


Nombre de messages : 146
J'habite où déjà? : Grenoble
Date d'inscription : 07/11/2005

Sarkozistes.. Le Penniste ???? Empty
MessageSujet: Sarkozistes.. Le Penniste ????   Sarkozistes.. Le Penniste ???? EmptyLun 26 Déc - 1:10

Voilà on parle beaucoup de cette affiche ou on voit une image de Sarko et où on peut lire voter Le Pen ... Vous en penser quoi de ça vous ?
Je ne cherche pas à créer de nouveaux conflits...
Juste à réflechir sur la façon dont la presse s'exprime sur l'actualité...
Sur comment les médias préviennent les élections de 2007 enfin voilà Smile Votez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queenfrance.fr
Azé
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Azé


Nombre de messages : 747
J'habite où déjà? : Arras (62)
Date d'inscription : 03/10/2005

Sarkozistes.. Le Penniste ???? Empty
MessageSujet: Re: Sarkozistes.. Le Penniste ????   Sarkozistes.. Le Penniste ???? EmptyLun 26 Déc - 1:57

Alors... je n'ai pas encore voter, parce que je n'ai pas encore vu cette affiche...
Mais la question de blonde que je me pose c'est à qui profite cette affiche?
En effet, A Le Pen, A Sarko? A la gauche??

Enfin je ne vote pas avant de l'avoir vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneis.fr.tc
Karot'
Vélociraptor (rang 14)
Vélociraptor (rang 14)
Karot'


Nombre de messages : 146
J'habite où déjà? : Grenoble
Date d'inscription : 07/11/2005

Sarkozistes.. Le Penniste ???? Empty
MessageSujet: Re: Sarkozistes.. Le Penniste ????   Sarkozistes.. Le Penniste ???? EmptyLun 26 Déc - 2:13

j'avoue que je la trouve pas sur internet mais je l'ai croisée à la télé et dans le dernier inrockuptible ! Voilà si quelqu'un la trouve il est le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queenfrance.fr
Azé
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Azé


Nombre de messages : 747
J'habite où déjà? : Arras (62)
Date d'inscription : 03/10/2005

Sarkozistes.. Le Penniste ???? Empty
MessageSujet: Re: Sarkozistes.. Le Penniste ????   Sarkozistes.. Le Penniste ???? EmptyLun 26 Déc - 2:35

Mais qui a édité cette affiche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneis.fr.tc
Karot'
Vélociraptor (rang 14)
Vélociraptor (rang 14)
Karot'


Nombre de messages : 146
J'habite où déjà? : Grenoble
Date d'inscription : 07/11/2005

Sarkozistes.. Le Penniste ???? Empty
MessageSujet: Re: Sarkozistes.. Le Penniste ????   Sarkozistes.. Le Penniste ???? EmptyLun 26 Déc - 2:37

je croyais que c'était les inrock moi... à la télé il l'ont montré par rapport à une mannifestation des immigrés qui rapprochait la politique du petit nicolas à celui de le pen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queenfrance.fr
Azé
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Azé


Nombre de messages : 747
J'habite où déjà? : Arras (62)
Date d'inscription : 03/10/2005

Sarkozistes.. Le Penniste ???? Empty
MessageSujet: Re: Sarkozistes.. Le Penniste ????   Sarkozistes.. Le Penniste ???? EmptyLun 26 Déc - 2:44

Donc en fait ce sont les médias qui ont fait ça .. ok
MAis à ton avis ca profite à qui?
PArce que ca peut ramener les électeurs de le pen à Sarko.. où les adorateurs de Sarko à Le pen.. Ou alors ni l'un ni l'autre... Ca les ramène pour la gauche...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneis.fr.tc
Karot'
Vélociraptor (rang 14)
Vélociraptor (rang 14)
Karot'


Nombre de messages : 146
J'habite où déjà? : Grenoble
Date d'inscription : 07/11/2005

Sarkozistes.. Le Penniste ???? Empty
MessageSujet: Re: Sarkozistes.. Le Penniste ????   Sarkozistes.. Le Penniste ???? EmptyLun 26 Déc - 3:28

Je cherche désespérement l'image je tente de l'afficher sur ce topic ce sera plus simple pour tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queenfrance.fr
Karot'
Vélociraptor (rang 14)
Vélociraptor (rang 14)
Karot'


Nombre de messages : 146
J'habite où déjà? : Grenoble
Date d'inscription : 07/11/2005

Sarkozistes.. Le Penniste ???? Empty
MessageSujet: Re: Sarkozistes.. Le Penniste ????   Sarkozistes.. Le Penniste ???? EmptyLun 26 Déc - 3:29

et encore un rang.... j'en ai posté des message oh lalalala !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queenfrance.fr
Azé
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Azé


Nombre de messages : 747
J'habite où déjà? : Arras (62)
Date d'inscription : 03/10/2005

Sarkozistes.. Le Penniste ???? Empty
MessageSujet: Re: Sarkozistes.. Le Penniste ????   Sarkozistes.. Le Penniste ???? EmptyLun 26 Déc - 16:36

Alors ca y est!!! J'ai trouvé!!! (grâce à la radio!!)
Alors en fait, j'ai entendu ce matin à la radio (RMC INFO) que c'était Actup qui a lancé cette campagne de pub pour "dénoncer la guerre aux étrangers"


http://infoblog.samizdat.net/page-2957.html


La fameuse affiche:
Sarkozistes.. Le Penniste ???? Affiche-Sarkozy-logo

Voilà pour les infos. Maintenant je réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneis.fr.tc
VenusAsABoy
A crocs (rang 28)
A crocs (rang 28)
VenusAsABoy


Nombre de messages : 413
J'habite où déjà? : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/10/2005

Sarkozistes.. Le Penniste ???? Empty
MessageSujet: Re: Sarkozistes.. Le Penniste ????   Sarkozistes.. Le Penniste ???? EmptyLun 26 Déc - 18:21

Act Up et un collectif de sans-pap pour être précis... Alors ben moi je suis complètement d'accord les discours de LePen et de Sarko sont très très proches (et d'ailleurs c'est étudié pour)... Après est-ce que ça va servir à quelque chose? J'y crois pas trop, ça ne peut que toucher les électeurs de gauche! C'est très important de faire le lien entre ces deux affreux, mais je pense qu'une affiche ne suffit pas, faudrait un argumentaire!
Revenir en haut Aller en bas
VenusAsABoy
A crocs (rang 28)
A crocs (rang 28)
VenusAsABoy


Nombre de messages : 413
J'habite où déjà? : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/10/2005

Sarkozistes.. Le Penniste ???? Empty
MessageSujet: Re: Sarkozistes.. Le Penniste ????   Sarkozistes.. Le Penniste ???? EmptyMar 3 Jan - 16:33

Un article très intéressant à ce propos:
http://www.liberation.fr/page.php?Article=348009#
Revenir en haut Aller en bas
Azé
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Azé


Nombre de messages : 747
J'habite où déjà? : Arras (62)
Date d'inscription : 03/10/2005

Sarkozistes.. Le Penniste ???? Empty
MessageSujet: Re: Sarkozistes.. Le Penniste ????   Sarkozistes.. Le Penniste ???? EmptyMar 3 Jan - 16:42

C'est vraiment très intéressant, mais cela me fait un peu peur. En effet, la répression se fait de plus en plus forte et la politique de Sarkozy ne va pas en s'arrangeant. A partir de là, c'est vraiment très compliqué toute cette histoire de sans papiers.... Je ne sais que penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneis.fr.tc
Clotilde
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Clotilde


Nombre de messages : 336
Age : 39
J'habite où déjà? : Strasbourg
Date d'inscription : 06/10/2005

Sarkozistes.. Le Penniste ???? Empty
MessageSujet: Re: Sarkozistes.. Le Penniste ????   Sarkozistes.. Le Penniste ???? EmptyMar 3 Jan - 17:56

act up ? z'ont pas été interdits ceux-là? (d'après ce que mon prof "révolutionnaire" en dit...).

et perso, je me sent représentée par aucun des gens qui vont se présenter en 2007. puisque l'abstinence "compte" dans les sondages mais pas les votes blancs, eh bien ma foi je n'irai pas voter! je le dis et j'en suis fière.

le pen, sarko, même combat. juste avec d'autres mots.
enfin à mon humble avis et à ce que j'y comprends (c'est à dire pas grand chose).
Revenir en haut Aller en bas
VenusAsABoy
A crocs (rang 28)
A crocs (rang 28)
VenusAsABoy


Nombre de messages : 413
J'habite où déjà? : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/10/2005

Sarkozistes.. Le Penniste ???? Empty
MessageSujet: Re: Sarkozistes.. Le Penniste ????   Sarkozistes.. Le Penniste ???? EmptyMar 3 Jan - 18:07

Abstinence c'est quand on n'a pas de rapport sexuel, je suis pas sûr que ça compte vraiment dans les sondages. Tu voulais peut-être dire abstention? Wink
Et sinon à propos d'ActUp il dit quoi ton prof? Et pis personne ne va t en vouloir si tu ne vas pas voter (enfin pas moi en tout cas), et pis si c'est Sarko-Le Pen au 2nd tour, moi non plus je voterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Clotilde


Nombre de messages : 336
Age : 39
J'habite où déjà? : Strasbourg
Date d'inscription : 06/10/2005

Sarkozistes.. Le Penniste ???? Empty
MessageSujet: Re: Sarkozistes.. Le Penniste ????   Sarkozistes.. Le Penniste ???? EmptyMar 3 Jan - 19:00

euh oui bien sûr, abstention... désolée... Embarassed

si y'a sarko et le pen au 2nd tour, le coup du "votez pour le moins pire" ben ça marchera pas, je crois! quoi que, à la limite, selon certains avis (des gens de sciences-po... ça compte, le avis, ou pas? lol) sarko dit beaucoup de choses et les met en application (ou du moins en est capable), alors que le pen raconte beaucoup de choses mais tiendra pas 3 mois à la tête du pays parce que ça sera trop le bordel et qu'il saura pas tenir ses idées ni les mettre en application.

et concernant act-up, tout ce que je sais, selon mon prof, c'est que c'était des gens genre syndicalistes belliqueux qui râlent sur tout et contre tout et qui tournaient vers le genre secte, et ils ont été interdits pour je sais plus quelle action qu'ils avaient faite... m'en demandez pas plus, j'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
VenusAsABoy
A crocs (rang 28)
A crocs (rang 28)
VenusAsABoy


Nombre de messages : 413
J'habite où déjà? : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/10/2005

Sarkozistes.. Le Penniste ???? Empty
MessageSujet: Re: Sarkozistes.. Le Penniste ????   Sarkozistes.. Le Penniste ???? EmptyMar 3 Jan - 19:03

non non ils ne sont pas interdits, je les vois souvent, je discute même avec eux et moi je les trouve pas mal! Ca n'a rien d'une secte et ce n'est pas non plus un syndicat...
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Clotilde


Nombre de messages : 336
Age : 39
J'habite où déjà? : Strasbourg
Date d'inscription : 06/10/2005

Sarkozistes.. Le Penniste ???? Empty
MessageSujet: Re: Sarkozistes.. Le Penniste ????   Sarkozistes.. Le Penniste ???? EmptyMar 3 Jan - 19:07

mouais d'accord...

note pour qui veut l'entendre: décidément, les profs ne sont réellement pas des encyclopédies vivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Karot'
Vélociraptor (rang 14)
Vélociraptor (rang 14)
Karot'


Nombre de messages : 146
J'habite où déjà? : Grenoble
Date d'inscription : 07/11/2005

Sarkozistes.. Le Penniste ???? Empty
MessageSujet: Re: Sarkozistes.. Le Penniste ????   Sarkozistes.. Le Penniste ???? EmptyDim 22 Jan - 20:13

Je compatie à cette désilusion Clo... Rolling Eyes Moi aussi ça m'a choqué quand j'ai appris ça... Laughing Parait-il que cette image est actuellement interdite... No VAAB tu peux nous en dire plus ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queenfrance.fr
VenusAsABoy
A crocs (rang 28)
A crocs (rang 28)
VenusAsABoy


Nombre de messages : 413
J'habite où déjà? : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/10/2005

Sarkozistes.. Le Penniste ???? Empty
MessageSujet: Re: Sarkozistes.. Le Penniste ????   Sarkozistes.. Le Penniste ???? EmptyVen 27 Jan - 3:05

Voici 3 liens vers des articles d' Act Up qui en disent plus sur cette affiche et son histoire.


Act Up-Paris | Une affiche pour dénoncer un discours raciste et une politique meurtrière


Act Up-Paris | Pressions et répressions contre une affiche qui dérange.

(Ce que je trouve assez pitoyable sur cette affaire c'est les moyens qu'ils utilisent pour faire interdire l'affiche sans montrer qu'ils censurent...)


Act Up-Paris | Rions un peu avec la droite : les réactions après l'affiche Sarkozy / « Votez Le Pen »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozistes.. Le Penniste ???? Empty
MessageSujet: Re: Sarkozistes.. Le Penniste ????   Sarkozistes.. Le Penniste ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozistes.. Le Penniste ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saygreen :: Saygreeneries... :: actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser