| acteurs, réalisateurs, scénaristes, .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azé Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Arnito Vélociraptor (rang 14)
Nombre de messages : 143 J'habite où déjà? : Auvers sur Oise Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: acteurs, réalisateurs, scénaristes, .... Sam 31 Déc - 2:32 | |
| Heu... j'peux me mettre moi en tant que... acteurs, réalisateurs, scénaristes, .... et parfois machine à café, pédalo et anti-inflammatoire? Le Arnito est polyvalent... Sinon pour ne pas passer pour un muffle (je ressemble pas vraiment à un muffle... mais j'imite très très bien le chat...) pour un muffle donc, égocentrique et imbu de lui même : Voici un comédien peu connu que j'affectionne énormément. | |
|
| |
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: acteurs, réalisateurs, scénaristes, .... Sam 31 Déc - 2:36 | |
| ON dirait Léonardo dans gangs of NY... je me trompe?? | |
|
| |
Nombre de messages : 143 J'habite où déjà? : Auvers sur Oise Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: acteurs, réalisateurs, scénaristes, .... Sam 31 Déc - 2:41 | |
| Hey... il est dégueulasse ce capuccino! Non non, c'est bien lui Cet acteur est absolument génial selon moi! C'est dommage qu'il ait été catalogué comme acteur pour minettes de 15ans à cause de Titanic à un moment... m'enfin! Azé, tu veux jouer au Nintendo avec moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: acteurs, réalisateurs, scénaristes, .... Sam 31 Déc - 2:47 | |
| ouiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Clotilde Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 336 Age : 40 J'habite où déjà? : Strasbourg Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: acteurs, réalisateurs, scénaristes, .... Lun 2 Jan - 15:35 | |
| my favorite actor forever and ever !!! autant pour son jeu que pour sa belle gueule... mais je le préfère maintenant que quand il était jeune... mister univers à 20 ans... pour moi, il est comme le bon vin: plus il vieillit, meilleur il est! | |
|
| |
| |
| |
Clotilde Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 336 Age : 40 J'habite où déjà? : Strasbourg Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: acteurs, réalisateurs, scénaristes, .... Lun 2 Jan - 21:25 | |
| mouais bof... en fait non merci pas pour moi... t'as pas encore plus grand? | |
|
| |
Maellys Chanteur de charme (Rang 11)
Nombre de messages : 110 J'habite où déjà? : val de marne/Paris Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: acteurs, réalisateurs, scénaristes, .... Mer 4 Jan - 2:02 | |
| Leonardo DiCaprio je possède et j'ai vu tout ses films !!! je ne sais toujours pas me décider sur ma préférence entre les acteurs Depp ou DiCaprio ! en voyant l'image (sans rien avoir lu avant), j'ai bien cru que j'allais trouver des commentaires négatifs sur lui...mais non... je préfère les films historiques, et la plupart des films dans lesquels joue Leonardo DiCaprio sont des films historiques. Pour ma part, j'ai adoré le film gangs of new york ! un très beau film ! Titanic aussi... Rimbaud et Verlaine Catch me if you can, avc également l'acteur Tom Hanks ( j'étais gâtée =) ) et tout les autres finalement !!! j'attend impatiement ces 2 prochains films, notamment "The Good Sheferd" de Robert De Niro!! enfin, mes acteurs favoris sont : comme vous le savez déjà : Johnny Depp, Leonardo Dicaprio, vient ensuite Tom Hanks et Morgan Freeman réalisateurs : Martin Scorsese !! ; Tim Burton = GENIES !!! puis, je suis très intéressée par les Studio Ghibli et les films de Takeshi Kitano, ces dernières années...des merveilles... | |
|
| |
Maellys Chanteur de charme (Rang 11)
Nombre de messages : 110 J'habite où déjà? : val de marne/Paris Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: acteurs, réalisateurs, scénaristes, .... Sam 7 Jan - 3:58 | |
| je viens de lire dans un article que Leonardo DiCaprio était supposé jouer dans "The good shepherd" mais qu'il a été remplacé par Matt Damon oupsss.. bon ben..il jouera prochainement dans "The Rise of Theodore Roosevelt" (de Martin Scorsese ), normalement hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: acteurs, réalisateurs, scénaristes, .... Sam 7 Jan - 15:13 | |
| Pfffff rahhhh mnnnnnnnhhhhhhmm!!! Il est nul Matt Damon à côté de DiCaprio!!!
M'enfin... c'est toujours mieux que Ben Afflec... | |
|
| |
| |
| |
VenusAsABoy A crocs (rang 28)
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: acteurs, réalisateurs, scénaristes, .... Mar 31 Jan - 20:39 | |
| - Azé a écrit:
j'imagine q'il n'y a pas besoin de la présenter... Non, mais tu pourrais nous expliquer sa pose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acteurs, réalisateurs, scénaristes, .... | |
| |
|
| |
| acteurs, réalisateurs, scénaristes, .... | |
|