Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Je suis allé voir... Mar 3 Jan - 16:19
Récemment je suis allé voir Matchpoint, quelqu'un d'autre l'a-t-il vu?
Karot' Vélociraptor (rang 14)
Nombre de messages : 146 J'habite où déjà? : Grenoble Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: Je suis allé voir... Mer 18 Jan - 2:22
Moi Quand je serais inspiré je posterai ce que j'en pense promis.... Je dis simplement que je l'ai trouvé super... bien dosé... parait que sa ressemble finalement assez peu à du Allen.. c'est vrai ? Réaction ? Commentaire ?
Azé Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: Je suis allé voir... Mar 28 Fév - 15:17
Les bronzés 3.....
OUi jy suis allée.... je l'ai fait... j'ai accompli mon devoir de citoyenne française.....
Et vous???
VOus en avez pensé quoi?
Perso à part l'arrive du fils de jugnt et balasko o* j'était morte de rire... le reste... gnan gnan...
Clotilde Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 336 Age : 40 J'habite où déjà? : Strasbourg Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: Je suis allé voir... Mar 28 Fév - 20:30
idem... heureusement que j'ai la carte illimitée au cinoche, sinon j'aurai regretté d'avoir mis 6 euros (tarif carte culture, encore moins que l'étudiant, à certaines heures) dedans!
Azé Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: Je suis allé voir... Mer 1 Mar - 16:55
tu m'étonnes!!! 5,50 euros pour moi au CINEMOVIDA d'Arras!!
Enfin... que veux tu... il parait qu'il y a pas mal de gens qui ont adorés... quelqu'un peut-il m'expliquer??????