saygreen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

saygreen

tout...tout...et.. euh...tout?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

craquage

4 participants
AuteurMessage
Clotilde
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Clotilde

J'habite où déjà? : Strasbourg

craquage Empty
MessageSujet: craquage   craquage EmptyMer 11 Jan - 17:31

désolée, faut vraiment que ça sorte, je craque là...

alors à la fac, c'est vraiment des blaireaux élevés en plein air de bureaux et nourris à 100% au pedigree pal ogm !!!

je vais donc m'inscrire à ma foutue option. j'arrive à 13h30 (ouverture des inscriptions à 14h), je découvre une bonne chose: des tickets, distribués à partir de 12h15. ça c'est intelligent. j'ai juste jusqu'à 15h à attendre, qu'à cela ne tienne je fais un tour en ville et je reviens. arrive mon tour. j'expose mon cas : étudiante en 2ème année d'arts du spectacle, venant pour s'inscrire à l'option "phonétique expérimentale" en lettres modernes.
- Ah mais mademoiselle, les 2ème année c'était ce matin! (imaginez la voix nasillarde et emmerdante de la nénette...)
- Ah? pourtant sur l'affiche c'était marqué que c'était toute la journée!
- Mais les affichages ont changé alors, depuis.
- Et ils ont changé quand?
- La semaine dernière.
- (gros silence) Et vous pensez qu'il y a beaucoup de monde qui vient à la fac pendant les vacances voir si les affichages ont changé?
- A vrai dire, il y a eu quelques personnes dans votre cas, cet après-midi.
- Et qu'est-ce que je dois faire, alors?
- Voir avec le secrétariat. Il sera ouvert aux étudiants à partir du 16.
- (gros soupir)

Voilà en gros comment ça s'est passé.

Seconde chose blaireau-isante : le cral (le service des langues étrangères). Il faut absolument s'inscrire durant les deux premières semaines de janvier. Sauf que le secrétariat, lui aussi, n'ouvre que le 16.
Sachant que je dois changer de groupe d'anglais parce que l'horaire que j'avais au 1er semestre (et qui était déjà just: à 12h je terminais un cours et à 12h j'en avais un autre, à environ 1.5km de distance...) empiète sur un cours du 2ème semestre ("analyse de spectacles"... horrible souvenir des cours avec fergombé, que j'ai jamais pigés...). donc va falloir que je change. que je donne des "preuves". que je remplisse des pages d'espèces de formulaires à la noix. que je bataille pour avoir une place. enfin tout ce que j'ai fait au 1er semestre, quoi.

il va me falloir beaucoup, mais alors beaucoup de patience!!!

en gros: c'est reparti comme en septembre! ouais super cool, je m'éclate!!!!

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Azé
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Azé

J'habite où déjà? : Arras (62)

craquage Empty
MessageSujet: Re: craquage   craquage EmptyMer 11 Jan - 23:32

Ca... alors.. ca... c'est ce qu'on peut appeler du craquage!!!!!

Courage!! c'est un dur moment à passer!!! mais tu verras... ca va passer...
Tu sais à Arras c'est un peu la merdouille aussi... on vient de terminer nos exams.. ben on n'a pas d'emploi du temps... (affiché en semaine alors que 90% des gens ne sont pas d'ici.... ) on ne sait pas quand on va avoir nos emplois du temps.. les gens sont pas forcément aidé... enfin on ne sait même pas comment ca va se passer... partiels à la con enfin terminé... là je fais du lâchage détente... bien qu'il fasse trop froid... oui ... c'est la misère... y caille de trop.... argghhh MDR73
Et puis ben en fait ca va c'est les vacances sinon! Mais dis toi que ca va aller... en tous cas si tu veux je t'accompagne moralement dans ta lutte contre la fac!!!

groupe musique
http://www.sceneis.fr.tc
Clotilde
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Clotilde

craquage Empty
MessageSujet: Re: craquage   craquage EmptyLun 16 Jan - 20:37

c'est très gentil à toi, merci beaucoup ! Smile

là je viens de passer 2h avec une prof qui fait "hein" tous les 3 mots, ça gave sérieux!

je sens que ça va être trop la merde ce semestre, je sais pas pourquoi mais je le sens pas... enfin bon on verra encore!

aujourd'hui ça s'est un peu tassé (j'ai pu m'inscrire à mon option, par exemple) mais d'un autre côté non (j'ai toujours pas pu changer de groupe pour l'anglais, par exemple, parce que pendant les horaires d'ouverture du secrétariat, moi j'ai cours, et je compte pas rater un cours, même si on a pas fait grand chose puisque la prof, dès que quelqu'un éternue, elle s'arrête de faire cours et gueule pendant dix minutes que ce brouhaha ça suffit, hein, parce que faire cours hein dans ces conditions, hein, c'est pas possible, hein, c'est vraiment fatiguant, hein, et que si vous pouvez pas être attentifs pendant une heure hein, elle va faire une interrof chaque semaine, hein, comme ça on sera obligés d'être attentifs, hein. comme si faire une interro, primo, ça nous fera pas perdre du temps, et secundo ça lui fera pas encore plus de travail. Suspect bref. les profs.

et en plus le prof qui était déjà malade quasiment 5 semaines au premier semestre est à nouveau malade. il sera là la semaine prochaine mais je crois pas qu'il faille bcp compter dessus.

et oui, je fais du craquage intensif, mais c'est pas ma faute. j'ai bien fait une crise de tétanie la veille des résultats du bac! alors là, que les résultats soient décalés et encore décalés (merci apogée qui plante), je vous raconte pas le stress que ça me fait!!! on a les notes au goutte à goutte, demain j'espère en avoir un peu plus... pfffff la galère j'vous dit!

enfin... bon courage pour vos résultats et le reste de votre rentrée du 2ème semestre...

et merci encore azé, du soutien, on en a jamais assez. et en tant que galérienne professionnelle, je te soutiens aussi, je vous soutiens tous!!!
Karot'
Vélociraptor (rang 14)
Vélociraptor (rang 14)
Karot'

J'habite où déjà? : Grenoble

craquage Empty
MessageSujet: Re: craquage   craquage EmptyMer 18 Jan - 1:38

C'est la luuuuuuuuuuttttttttttteeeeeeee fiiiiiinnnnnaaaaaalllllleeeeee.... Exclamation
Courage Clo les emmerdes avec les cours je connais aussi, perso je pense meme avoir fait pire que toi....
Maispour les répertorier, il faudrait ouvrir un forum rien rien que sur ce sujet !
On l'appelllerais " Vous Devinerez Jamais La Dernière..."
L'important c'est de savoir que quoi qu'on fasse cette année on peut etre sûûûr qu'on aura encore piiiire l'année prochaine.... Twisted Evil
Chaque année une surprise.. Ch'uis con!!
Qu'est ce que ce sera la prochaine ??? Suspect
http://www.queenfrance.fr
Azé
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Azé

craquage Empty
MessageSujet: Re: craquage   craquage EmptyJeu 26 Jan - 2:38

Raconte Karot'!! Raconte! raconte! Raconte! Raconte!
Raconte!
Raconte!!
Je veux tout savoir! tout!!!!!!
Raconte!!

bounce bounce bounce bounce bounce
Karot'
Vélociraptor (rang 14)
Vélociraptor (rang 14)
Karot'

craquage Empty
MessageSujet: Re: craquage   craquage EmptyJeu 26 Jan - 22:43

Juste un exemple...
Lorsque je suis rentrée en quatrième, on m'a emmené voir la direction parceque soit disant, je tentais de frauder en faisant croire que j'étais passée en quatrième alors que c'était faux...
cpozust
Le proviseur... une vraie tête de rat... pensait vraiment que j'avais des intentions malsaines et que je tentais de faire rentrer dans SON établissement, la corruption et la fraude scolaire !
Après une bonne matinée de tirage de vers du nez, le proviseur adjoint est venu à la rescousse...
Ce n'était pas moi qui avez redoublé ma cinquième ( ça merci mais j'étais au courant je crois...) mais ma soeur jumelle !
Ils avaient juste inversé les noms en faisant les listes ( ah ah ah !! tckmdr .... )
Erreur qu'ils ont fait tout au long de l'année... ON LES REMERCIE BIEN FORT ! ! 5Caroline ! Tu as encooooooore fais péter ton mercredi matin ??? C'est pas bientot fini ?? ?NON sa ne sert strictement à rien d'accuser ta paaauuuvre soeur....(et oui à cette époque je n'avais aucun sens de l'honneur j'étais une vraie balance Laughing )
Enfin bon voilà un chtit exemple...
En fait je crois que le proviseur m'avait pas à la bonne parcequ'il m'avait entrevue fumer sur le parking des cars... Comme quoi le tabac c'est dangereux !
Mystère à suivre Mulder...
Azé
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Azé

craquage Empty
MessageSujet: Re: craquage   craquage EmptyMar 31 Jan - 15:55

C'est fort keu même!!!

C'est vraiment tordu ce truc là!!! loool

T'es trop forte!!!

J'en veux une autre!!! lol

ENcore encore!!!

T'as pas de chance en tous cas!! lol!
VenusAsABoy
A crocs (rang 28)
A crocs (rang 28)
VenusAsABoy

J'habite où déjà? : Région Parisienne

craquage Empty
MessageSujet: Re: craquage   craquage EmptyMar 31 Jan - 20:55

Je veux moi aussi d'autres histoires de Tata Karot', que dis-je je veux, J'EXIGE...
Karot'
Vélociraptor (rang 14)
Vélociraptor (rang 14)
Karot'

craquage Empty
MessageSujet: Re: craquage   craquage EmptyJeu 2 Fév - 14:13

En exclu...
La dernière "Histoires extraordinaires" de Tata Karot ( mais moins extraordinaires que celles de Jules Verne que même ).
Je vais recharger ma carte mensuelle de tramway hier...
Je sais... Je sais... vous êtes très émus...
Déjà, je fais au moins quatres bornes avant d'en trouver une qui marche...
ça aurait du me faire tilter, déjà, que le pire allait arriver...
J'arrive au distributeur, j'étais déjà en retard pour mon T.D de Textes Littéraires, enfin, j'étais d'humeur EXQUISE comme vous l'avez deviné !
Là je sors ma carte à puce et nianiania je programme tout et au moment de payer... impossible de trouver ma carte bancaire Suspect
Vu que j'avais fait la queue j'ai vérifié qu'on m'avait pas pris mon liquide si on m'avait fait les poches mais non rien...
Je pousse ma gueulante avec tout ses noms d'oiseaux exotiques prévus à cet effet Mad
Du coup, comme je pensais, que meme, qu'il y avait des risques à ce que je l'ai paumée ( bordélique comme je suis... ) j'appelle toutes les personnes avec qui j'était l'aprem qui me confirme
Georgette : mais si tu avais ta carte bleue quand t'a acheté tes ticket u .....
Moua : t'es sur ?? je l'ai mise ou après ?
Georgette : dans ton portefeuille j'en suis sure !
Moua : sur de sur de sur ??? mais au fait... depuis quand tu regarde ma carte bleue comme ça toi ?!?
résultat tout le monde me confirme le parcour de ma carte bleue avant 15.20... donc elle est pas paumée on a dû me la piquer...
J'immagine déjà le voleur entrain de s'éclater sur les achats via internet... faire les soldes...
Aussitot dit aussitot fait, j'appelle le centre d'opposition. Je bloque ma carte.
et...
Forcément !
Comme vous vous y attendez tous...
je retrouve ma carte dans une tite doublure de mon portefeuille...
Clotilde
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Clotilde

craquage Empty
MessageSujet: Re: craquage   craquage EmptyJeu 2 Fév - 14:21

aaaah oui ça, ça arrive et c'est pas glop...
mon homme a failli faire opposition pour la sienne, mais avant je lui ai fait les poches (rien que 6 dans sa veste, plus 3 jeans, sans compter les chemises), son sac, et pour finir son bureau (un bordel pas possible, vraiment vous n'imaginez pas). j'ai retrouvé sa carte entre un pot de yaourt 500gr vide et une enveloppe... no comment...
Contenu sponsorisé

craquage Empty
MessageSujet: Re: craquage   craquage Empty

craquage
Page 1 sur 1