Je suis sûre que vous avez plein de trucs à dire sur vos exams et, bientôt, vos résultats. Autant pour râler ("c'est normal que j'ai eu 8, elle est trop vache cette prof") que pour louer ("j'ai eu 13, je l'ai mérité, vu comment j'ai trop bien bossé!!!").
Pour ma part les exams c'était avant les vacances de noël. Là j'ai eu une partie des résultats (4 notes sur... ouh... au moins autant!). 8 en analyse dramaturgique (pourquoi ça m'étonne pas?), 8 sur un dossier d'analyse de livre/fiche de lecture (tiens, ça m'étonne pas non plus), 10 sur un dst de théories de la mise en scène (ouah! la moyenne!!!) et 13 sur une dissert sur histoire des arts du spectacle (sujet: l'influence de l'italie sur le théâtre français; le prof a mis une remarque avec laquelle je pensais avoir 8 ou 9, mais non, j'ai eu 13).
une analyse que je suis (enfin!!) sûre de réussir, c'est celle de mes résultats: c'est justement les analyses qui pêchent chez moi. me reste plus qu'à trouver un bouquin où on apprend à analyser (non, pas vinaver, pitié! et en plus ça me servira à rien, de toute façon) et puis bosser encore et encore, comme toujours!!!
au 2ème semestre, j'ai 4h d'analyse de spectacle par semaine... ça veut dire : primo, analyse; déjà rien que ça, ça craint. secundo, ça veut dire aller voir des pièces. j'espère qu'il reste encore des places... hum...
enfin voilà. défoulez-vous, dites-nous tout!
quant à moi je retrouverai ce topic pour râler (ou non) fin janvier, avec le reste des résultats!