saygreen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

saygreen

tout...tout...et.. euh...tout?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naheulband

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clotilde
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Clotilde


Nombre de messages : 336
Age : 39
J'habite où déjà? : Strasbourg
Date d'inscription : 06/10/2005

Naheulband Empty
MessageSujet: Naheulband   Naheulband EmptyDim 29 Jan - 2:31

quelqu'un connaît?

pour ceux qui connaissent pas, c'est un groupe de "musique médiévale parodique" (description faite sur les billets de la fnac), dont deux chanteurs/musiciens font aussi la série mp3 "le donjon de naheulbeuk".

je reviens de leur concert... 3h de folie!!!!
j'écoute leurs bêtises depuis plus de 2 ans et je ne m'en lasse pas... même que les chansons de leur 2ème album, ça me fait penser aux petits gâteaux de noël parce que je les écoutais cet hiver, pendant mes séances de pâtisserie...

pour ceux qui écoutent les radios sur le net, le concert sera diffusé sur zoc radio, dimanche soir (je sais pas trop à quelle heure). http://www.zocradio.info/ (et après, vous bidouillez pour pouvoir écouter; il faudra sûrement installer peercast, auquel cas rendez-vous là : http://www.peercast.org/download.php, vous downloadez (moi j'ai pris le truc pour windows), pi vous allez sur le site de zoc et, donc, vous bidouillez).

pour plus d'infos sur les zouaves du naheulband et les productions de pen of chaos (ou poc, pour les intimes; enfin le gars qui est à l'origine de tout ces trucs), une adresse : http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm.

voilà.

j'espère ne pas avoir été trop confuse, mais je viens de rentrer, chuis toute exciée par la soirée je viens de passer, c'était le gros gros gros délire, chuis creuvée, j'ai faim, j'ai mal aux yeux (foutues lentilles), j'ai pas demandé à venir au monde, tout ça quoi!

et au pire, je reviens demain pour rectifier les erreurs et autres trucs débiles que j'ai pu mettre...

je vais passer une bonne nuit de sommeil, et je reviens demain voir si vous ne vous êtes pas encore pendus suite à mes déblatérations sans fin et (peut-être) sans intérêt.

bonne nuit les petits!
Revenir en haut Aller en bas
Arnito
Vélociraptor (rang 14)
Vélociraptor (rang 14)
Arnito


Nombre de messages : 143
J'habite où déjà? : Auvers sur Oise
Date d'inscription : 14/10/2005

Naheulband Empty
MessageSujet: Re: Naheulband   Naheulband EmptyDim 29 Jan - 15:59

Chaussetteeeeuuuuh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azé
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Azé


Nombre de messages : 747
J'habite où déjà? : Arras (62)
Date d'inscription : 03/10/2005

Naheulband Empty
MessageSujet: Re: Naheulband   Naheulband EmptyDim 29 Jan - 17:50

ca fait 5 ans que je connais, moa!!! hihihi

par contre je ne savais pas qu'il donnait des concerts.. ca doit déchirer...

Je trouve ca vraiment décalé et très intéressant. C'est vraiment trop fort... je suis morte de rire à chaque fois et j'écoute ce truc...

"-je suis nyctalope
-oui on le savait bien qu' t'était une salope."

Désolée c'est la première réplique qui me soit venue.... hihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneis.fr.tc
Clotilde
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Clotilde


Nombre de messages : 336
Age : 39
J'habite où déjà? : Strasbourg
Date d'inscription : 06/10/2005

Naheulband Empty
MessageSujet: Re: Naheulband   Naheulband EmptyDim 29 Jan - 18:05

ça me fait plaisir qu'il y ait des gens qui connaissent !!!! (dans ma promo, j'ai fait découvrir ce groupe à au moins 10 personnes, mais c'est pas pareil).

z'êtes rôlistes aussi ou pas (non parce que apparemment, les non-rôlistes n'ont pas la "culture rôliste" pour comprendre certaines blagues...) ?

et en effet, leurs concerts, ça déchire un max!!!

en fait, si vous voulez leur organiser un concert, suffit de les contacter et pi d'organiser ça avec eux!

l'année dernière ils étaient venus à strasbourg dans le cadre d'un festival manga, c'était déjà super génial, mais alors là, cette année, c'était carrément le délire pur et simple!!!

(note: s'ils passent dans la région là-bas tout en haut de la France, je pense que je serai au courant par leur forum et mon chéri qui le squatte régulièrement, mais vous me tiendrez au courant si vous avez des infos, hein, dites dites dites!!!)

clo, complètement marteau des conneries chaussettiales et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Arnito
Vélociraptor (rang 14)
Vélociraptor (rang 14)
Arnito


Nombre de messages : 143
J'habite où déjà? : Auvers sur Oise
Date d'inscription : 14/10/2005

Naheulband Empty
MessageSujet: Re: Naheulband   Naheulband EmptyDim 29 Jan - 18:49

J'ai rencontré un Troll il marchait dans la forêt...

Oui, heu, j'pense que certains trucs sont difficiles à comprendre pour des non rôlistes. Genre la liste des courses ou plus récemment la table des rencontres. Et puis, les rapports entre les races/classes aussi...

Dans le même genre d'aventures MP3, y a la saga du Survivaure qui est pas mal, même si c'est pas tout à fait la même ambiance et le même humour.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Clotilde


Nombre de messages : 336
Age : 39
J'habite où déjà? : Strasbourg
Date d'inscription : 06/10/2005

Naheulband Empty
MessageSujet: Re: Naheulband   Naheulband EmptyLun 30 Jan - 0:41

ouais ms le survivaure, j'aime moins...

le donjon, j'ai tout de suite adoré parce que c'était vraiment un condensé des conneries qu'on faisait pendant les parties de jdr... lol

une partie du concert (la "première partie") est en ligne (normalement là http://www.zocradio.info/forum/radio.php mais j'arrive pas à l'avoir... mon homme y arrive, et il enregistre même sur l'ordi!). c'est en morceaux pour que ça pèse moins lourd.

le reste du concert sera mis en ligne quand ils auront fini de le retoucher, parce que apparemment, la qualité est pas top (ça a l'air de saturer; y'avait trop de boucan dans la salle!).
et il paraît qu'il faudra pas trop faire gaffe aux fausses notes et autres erreurs de tempo, dans la suite du concert. en effet, ils ne s'entendaient pas du tout ("c'est la première fois qu'on joue en se regardant, pas en s'écoutant", dira ghislain) et en plus, le public tapait le "rythme" d'une manière tout à fait désordonnée. donc, forcément, ça donne pas quelque chose de génial.

voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naheulband Empty
MessageSujet: Re: Naheulband   Naheulband Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naheulband
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saygreen :: Arts... :: musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser