| Pourquoi cet avatar? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clotilde Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 336 Age : 40 J'habite où déjà? : Strasbourg Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Pourquoi cet avatar? Mer 1 Fév - 20:52 | |
| allez, encore un topic à la con créé par moi-même !!! pourquoi avez-vous choisi l'avatar que vous avez?pour ma part, la photo a été prise par mon frère en egypte (aaaaaaaah voyage fantastique magique féérique et bien plus encore!!!). en fait c'est un dromadaire entier mais bon... je trouve que cet animal a une tête trop comique, genre "*mâche mâche* tu veux ma photo? *mâche mâche*". donc voilà pourquoi j'ai choisi cet avatar. | |
|
| |
VenusAsABoy A crocs (rang 28)
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar? Mer 1 Fév - 22:03 | |
| - Clotilde a écrit:
je trouve que cet animal a une tête trop comique, genre "*mâche mâche* tu veux ma photo? *mâche mâche*".
Moi parce que j'aime cette photo qui est belle et en plus pour une fois l'homme est nu et pas la femme... Et en plus j'aime bien ce groupe de musique... Et par contre j'ai découvert que cette photo n'est pas originale, c'est une reprise d'une photo de Yoko Ono est son fils... | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 40 J'habite où déjà? : Strasbourg Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar? Mer 1 Fév - 22:35 | |
| - VenusAsABoy a écrit:
- Et en plus j'aime bien ce groupe de musique....
c'est quoi comme groupe? (clo, inculte) - VenusAsABoy a écrit:
- Et par contre j'ai découvert que cette photo n'est pas originale, c'est une reprise d'une photo de Yoko Ono est son fils...
voilà qui est charmant... yoko habillée et son fils nu... mais c'est vrai qu'elle est belle, cette photo | |
|
| |
Azé Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar? Jeu 2 Fév - 0:54 | |
| contrastes des couleurs que je trouve intéressant... mais je vais changer dans pas longtemps.. oui parce que j'aime bien changer.. Tiens dailleurs je vais changer maintenant...
Voilou...
J'ai une vie tellement intéressante!! ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar? Jeu 16 Fév - 5:51 | |
| Ben j'aime bine le donjon de Naheulbeuk...
Et puis je viens de trouver l'image que je trouve super marrante... et je m'en suis meme servie pour le forum des ROyaumes Renaissants... Et pis ben voilà...
c'est coloré, c'est rigolo... | |
|
| |
VenusAsABoy A crocs (rang 28)
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar? Jeu 16 Fév - 10:04 | |
| - Clotilde a écrit:
- VenusAsABoy a écrit:
- Et en plus j'aime bien ce groupe de musique....
c'est quoi comme groupe? (clo, inculte)
- VenusAsABoy a écrit:
- Et par contre j'ai découvert que cette photo n'est pas originale, c'est une reprise d'une photo de Yoko Ono est son fils...
voilà qui est charmant... yoko habillée et son fils nu...
mais c'est vrai qu'elle est belle, cette photo c est les Dresden Dolls!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar? Jeu 16 Fév - 14:06 | |
| pk vaab, merci pour l'info zut, azé, tu m'as piqué l'idée que j'avais eue ! je voulais mettre aussi un avatar naheulbeuk aujourd'hui... bon ben je garde mon chameau... y'est beau aussi, mon châââmeau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar? Jeu 16 Fév - 20:32 | |
| Eheh!! c'est moi la prem's!!! hihihi
Mais c'est pas grave si tu veux en mettre un du donjon te gêne pas... Yen a plein de différentes!! et de marrantes!! hihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar? | |
| |
|
| |
| Pourquoi cet avatar? | |
|