| Jamait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azé Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Jamait Jeu 6 Oct - 1:20 | |
| Je ne peux pas ouvrir ce forum, sans parler de ce merveilleux auteur compositeur interprète qui commence à sortir et à monter...
Allez y, franchement, ya des vidéos, dont celle de "on a tout essayé"!!
C'est trop bon à écouter mais aussi à voir sur scène...
Lui c' est vraiment ce qu'on peut appeler un artiste..!!!
Bravo Yves!! | |
|
| |
VenusAsABoy A crocs (rang 28)
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Jamait Jeu 6 Oct - 12:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Jamait Jeu 6 Oct - 20:31 | |
| - Citation :
- Adieu, à présent, à jamais, pour toujours!!
A la vie, à la mort, A la vie, A la mort, Et aux comptes à rebours!! | |
|
| |
krysty Lierre sauvage (rang 3)
Nombre de messages : 38 J'habite où déjà? : auxerre Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: mon idole Jeu 6 Oct - 21:41 | |
| pour moi l artiste avec un grand A c est mon jean jacques
goldman bien sur
le dieu de la musique il me rend folle apres mon chéri tout de meme mais quand meme.. quel homme ce jean jacques
bientot les enfoires quel bonheur ces retrouvailles avec ce dieu de la musique et quel merveilleux spectacle qui nous attend!!!!
donc comme vous l avez compris je suis fan de jean jacques et ce for ever ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamait Jeu 6 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
krysty Lierre sauvage (rang 3)
Nombre de messages : 38 J'habite où déjà? : auxerre Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: les enfoires Jeu 6 Oct - 21:47 | |
| ON SAIT pas encore ca devrait etre publie bientot sur le site www.lesenfoires.net et la mise en vente des places fin novembre deb decembre certaines rumeurs disent lyon ca pourrait mais aucune affirmations reelles alors encore un peu de patience on devrait bientot savoir!!!! | |
|
| |
Maellys Chanteur de charme (Rang 11)
Nombre de messages : 110 J'habite où déjà? : val de marne/Paris Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Jamait Lun 10 Oct - 2:53 | |
| Jamait connaissait pas... Mais j'vais apprendre a le découvrir, merci Azé j'aime trop la musique ! je ne peux vivre sans elle... Mais j'aime pas du tout le RAP, Marc Lavoine et les Poetic Lover Jean Jacques Goldman <3 Sinon Joe Hisaishi = Genie apres vient Bjork, Radiohead, et Muse (qui chante comme un Dieu) !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamait Lun 10 Oct - 19:32 | |
| Si tu aimes Brel, brassens, enfin ce genre de chansons, musique, tu vas adorer jamait, mais ne pas oublier qu'il est magnifique sur scène et qu'il nous offre un spectacle total.. Cependant il a des airs de Brel, et son talent!! (Et je ne sui pas toute seule à le dire!!! ) : je l'ai peut-être déjà dit ca.. je sais plus... Enfin... bref... ca coute rien de le redire!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jamait Mer 26 Oct - 4:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamait | |
| |
|
| |
| Jamait | |
|