| films préférés.. | |
|
+4Almaelle lct_eric VenusAsABoy Azé 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Azé Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: films préférés.. Lun 3 Oct - 23:54 | |
| Bon alors je voulais juste parler du cinquième élément.. Bruce Willis, Mila Jovovich, Gary Oldman...
Réplique culte : je suis très désapointé.. et s'il y a quelque chose que je n'aime pas c'est être désapointé...
Bon voilà, j'avais juste envie de sortir cette phrase..
A vos remarques!!
Dernière édition par le Mar 4 Oct - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
VenusAsABoy A crocs (rang 28)
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: films préférés.. Mar 4 Oct - 0:10 | |
| Moi, j'ai trop de films préférés... Je me refuse à en citer ne serait-ce qu'un seul: les autres seraient trop jaloux... Sinon bah le 5ème Elément c'est pas mal, c'est un bon divertissement quoi, et c'est vrai qu'il y a des répliques drôles...et puis une belle chanson... Sinon il faut rajouter que c'est un film de Besson qui mis à part Léon, Nikita, Le grand bleu et Subway est très médiocre...surtout en producteur d'ailleurs (Taxi, Yamakazi, Wasabi...)! Sinon Gary Oldman, il est bien il fait peur en plus!
| |
|
| |
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
lct_eric Troll (rang 1)
Nombre de messages : 15 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: films préférés.. Mar 4 Oct - 2:25 | |
| Tiens c'est bizarre, le cinquième élément passe demain à la télé sur une chaîne privée... Alors voilà pour l'info... Pour moi, Brice de NIce est vraiment le film culte qu'il faut absolument connaître par coeur, et voir 100 fois dans sa vie... | |
|
| |
Almaelle Mamie! (rang 13)
Nombre de messages : 133 J'habite où déjà? : nulle part Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: films préférés.. Jeu 6 Oct - 14:11 | |
| bon ... euuuh ... mon film préféré ... c'est vrai que j'en ai beaucoup aussi ... mais les plus récents vont au Seigneur des anneaux, trilogie ... ben oui ... je suis un peu fana ... en tant que rôliste, le monde de tolkien et tout ce qui touche de près ou de loin à l'heroic-fantasy, ça me fascine ... comme la science fiction d'ailleurs | |
|
| |
Maellys Chanteur de charme (Rang 11)
Nombre de messages : 110 J'habite où déjà? : val de marne/Paris Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Tim Buuurrrttooonnn = Genie Lun 10 Oct - 1:54 | |
| Edward aux mains d'argents et Dancer in the dark incontestablement mes films préférés !
<3
Voili, voilou | |
|
| |
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: films préférés.. Lun 10 Oct - 2:10 | |
| | |
|
| |
Arnito Vélociraptor (rang 14)
Nombre de messages : 143 J'habite où déjà? : Auvers sur Oise Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: films préférés.. Mer 19 Oct - 3:45 | |
| Heu... Jurassic Park? ou alors... heu... ah oui! Beetlejuice? A moins que... Life of Brian...
Pfff, mais qu'est-ce que c'est que cette question à laquelle personne n'arrive à répondre de façon claire et définitive!?
Dernière édition par le Ven 21 Oct - 2:33, édité 2 fois | |
|
| |
Maellys Chanteur de charme (Rang 11)
Nombre de messages : 110 J'habite où déjà? : val de marne/Paris Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: films préférés.. Ven 21 Oct - 2:31 | |
| Bonsoir, /super hero Maellys en pleine action ^^ Etant donné que nous nous écartions un peu du sujet principal, à savoir, "films préférés", j'ai déplacé les messages sur Johnny Depp dans le topic "Mais qui aura Johnny Depp à part Vanessa Paradis ?" le sujet sera tout de même plus approprié . Ce message qui a pour seul objet de vous expliquer ma démarche, se verra détruit dans les trois jours à venir, car il n'en sera pas d'une grande utilité par la suite... A très bientôt Kiss | |
|
| |
| Sujet: Re: films préférés.. Ven 21 Oct - 23:43 | |
| Ahh!! Beetlejuice!!! Wouh!! (je ferais même une catégorie Tim Burton!) | |
|
| |
Almaelle Mamie! (rang 13)
Nombre de messages : 133 J'habite où déjà? : nulle part Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: films préférés.. Sam 22 Oct - 10:29 | |
| rhhhaaa ... si on commence à parler des films avec Johnny Deep ... je l'adore dans Pirate des Caraïbes !! Edward aux mains d'argent ... un de mes films cultes ! Puis y a le Dernier Samouraï aussi que j'aime beaucoup ... puis Danse avec les loups ... version longue ... un vrai régal ... Je dois vraiment tous les lister ? | |
|
| |
| Sujet: Re: films préférés.. Sam 22 Oct - 12:59 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- N'oublions pas LE CAVALIER SANS TETE, et tout recemment, Charlie et la chocolaterie!!
WOUAh!!
| |
|
| |
krysty Lierre sauvage (rang 3)
Nombre de messages : 38 J'habite où déjà? : auxerre Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: film culte Jeu 10 Nov - 1:00 | |
| my film culte
c est toujours et encore les visiteurs le 1 biensur
je ne m en lasse jamais et je suis toujours aussi morte de rire
il y a quelques annees avec ma sister on avait appris les dialogues par coeur on etait incollable "MR OUILLE PAS AVEC VOTRE PONCHO PRENEZ LA SERPILLERE"
bon c 'est sur que c'est un peu unfashion mais ca restera mon film culte ... | |
|
| |
| Sujet: Re: films préférés.. Jeu 10 Nov - 1:03 | |
| Ahhh trop bon!!!!!!!
trop de bons souvenirs!!! Comment c trop fort ce film!!! | |
|
| |
Karot' Vélociraptor (rang 14)
Nombre de messages : 146 J'habite où déjà? : Grenoble Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: films préférés.. Mar 15 Nov - 18:29 | |
| ouh.... alors euh .... une liste... exaustive bien sûr ... mais qui pretera peut être à débat les vieux films d'abord ! je dis JAMAIS non à un chaplin ou un hitchcock ! Fenêtre sur cour c'est vrai ça pue le renfermé MAIS c'est du pur génie et james stewart THE JAMES STEWART bon j'aime énormément les acteurs de cette époque style dean et marilyn ! ( mais il faut le dire elle n'est artistiquement parlant intéressante que dans les égarés ) bon le film aussi référence UN TRAMWAY NOMME DESIR ( non pas QUE pour zieuter marlon brando je le jure ) après ma grand mère se revois souvent les films de .... vous vous moquerez pas ? DE TOUTE FAçON J'AI PAS HONTE !!! les comédies musicales de Fred Astaire et Gene kelly ( I am siiinnnggiinnngg iinn tthhheee rrraainnn jusstttt .... ) et j'avoue que malgré l'eau de rose et toute la dose d'idélisation je me sens comme une gamine devant ses films... je retournerais bien 50 ans en arrière rien que ça parfois... même si les sociétés de production étaient affreuses pour les acteurs...soupir bon j'arrête ? mais ce sont quand meme des géants selon moi !! bon après les films récents j'adore ceux de Sophia Coppola ( Cette femme est surdouée ??? ) Gus Vant Sant aussi est très puissant woody allen et parfois mais à petite dose Kubrick Mais n'ayez pas peur je suis aussi une spectatrice de grosse production !! J'ai beaucoup aimé le Seigneur des Anneaux, le premier Matrix Star Wars ( meme si malgré tout je préfère encore les vieux ... ) Bon j'en ai oublié mais heureusement pour vous peut etre ??? voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: films préférés.. Mer 16 Nov - 17:48 | |
| - Karot' a écrit:
- Sophia Coppola ( Cette femme est surdouée ??? )
Non, elle a juste le père qu'il faut... | |
|
| |
Arnito Vélociraptor (rang 14)
Nombre de messages : 143 J'habite où déjà? : Auvers sur Oise Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: films préférés.. Mer 16 Nov - 22:56 | |
| - VenusAsABoy a écrit:
- Karot' a écrit:
- Sophia Coppola ( Cette femme est surdouée ??? )
Non, elle a juste le père qu'il faut... Ouais mais ça veut rien dire ça. Mon père c'est pas F. F. Coppola et je suis surdoué... hem... | |
|
| |
| Sujet: Re: films préférés.. Jeu 17 Nov - 19:30 | |
| Ouais mais quel homme ton père quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: films préférés.. Jeu 22 Déc - 3:09 | |
| Citizen Kane... Othello... Orson Wells...
le grand maître du cinéma...
Il m'a montré le cinéma d'un autre oeil... Que dire de plus? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: films préférés.. | |
| |
|
| |
| films préférés.. | |
|