| Actu bienvenue! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azé Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Actu bienvenue! Mar 4 Oct - 0:02 | |
| Alors balançons les dernières nouvelles....
Nouveau forum... Nouvelles idées... Nouveaux sujets... Et pourquoi pas les derniers potins?? lol Actu Star Ac, Actu Infos... Bref... tout est d'actualité...
Membres et auditeurs, la parole est à vous!! | |
|
| |
lct_eric Troll (rang 1)
Nombre de messages : 15 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Actu bienvenue! Mar 4 Oct - 2:19 | |
| Et bien je regarde la star ac et je te préviens... Spécial Céline Dion au procain prime...Je sais que tu adores, alors je te l'enregistrerai... | |
|
| |
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Actu bienvenue! Mar 4 Oct - 2:21 | |
| T un ange... Je savais que je pouvais compter sur toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu bienvenue! Sam 3 Déc - 5:35 | |
| | |
|
| |
Arnito Vélociraptor (rang 14)
Nombre de messages : 143 J'habite où déjà? : Auvers sur Oise Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Actu bienvenue! Sam 3 Déc - 11:39 | |
| - Citation :
- A vos estimations?
Qui va gagner selon vous??? Tout le monde le sait ça non? C'est TF1. | |
|
| |
Karot' Vélociraptor (rang 14)
Nombre de messages : 146 J'habite où déjà? : Grenoble Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Actu bienvenue! Sam 24 Déc - 21:56 | |
| hihihi trop d'ac avec arnito mais Azé dis moi tu rigole ou tu regarde pour de vrai ?? Parceque je me demmande comment les gens de plus de 10 ans peuvent dire ouvertement : JE REGARDE TOUT LES JOURS LA STAR ACADEMY !!!! sans se faire abbatre somairement dans la rue ( ) Enfin bon moi l'effet boule de neige créer par Loft Story es apparu lors de ma troisième et pourtant j'ai survécu je pense qu'on es beaucoup a vaoir résisté à ce formatage d'artistes ephémères( ou serait ce encore une de mes énièmes illusions ?? ). Enfin bon la question n'est pas pour ou contre star academy je me tais | |
|
| |
Nombre de messages : 143 J'habite où déjà? : Auvers sur Oise Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Actu bienvenue! Sam 24 Déc - 22:07 | |
| Tiens, j'me rappelais même plus avoir dit ça moi! J'en suis presque fier... les larmes aux yeux et tout et tout... P.S : Chère amie végétale (Karot' quoi...), les fêtes vous feraient-elles perdre vos moyens élocutoires si lisses et sans failles habituellement? Où peut-êtr vos doigts martèlent-ils votr clavier dans la pénombre? Enfin bref, c'est super mal écrit par rapport à tes autres messages | |
|
| |
Nombre de messages : 146 J'habite où déjà? : Grenoble Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Actu bienvenue! Dim 25 Déc - 1:05 | |
| [quote="Arnito"] P.S : Chère amie végétale (Karot' quoi...), les fêtes vous feraient-elles perdre vos moyens élocutoires si lisses et sans failles habituellement? Où peut-êtr vos doigts martèlent-ils votr clavier dans la pénombre? Pour répondre à la première question... Il me semblait pas écrire si bien enfin si Arnito le dit Pour la deuxième ... Comment tu as deviné ??? Vraiment là je suis clouée je suis aller sur le forum vite fait entre le saumon et la dinde aux marrons ( comme les oies et autres volatiles j'ai besoin de respirer entre mes périodes de gavage héhé ) et il se trouve que comme je suis pas chez moi j'ai eu la flemme de trouver l'interrupteur... Enfin bref tu me m'étonne beaucoup Arnito tu devines toujours toutes les images et en plus tu as ENCORE des talents cachés ??? Mais ou vas tu chercher tout ça vraiment ....??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu bienvenue! Dim 25 Déc - 2:54 | |
| Ca doit être génétique... hum... non, en fait certainement pas. On appelle pas ça le talent? Et ce que je dis là, on appelle pas ça le pédantisme? La vantardise? Et puis j'ai tant d'autres talents cachés! Comme le ping pong! Mais ça, c'est une autre histoire... Et puis en plus on commence à faire du hors sujet. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Actu bienvenue! Lun 26 Déc - 1:14 | |
| - Karot' a écrit:
- mais Azé dis moi tu rigole ou tu regarde pour de vrai ??
Alors en fait.. je regarde une fois tous les 2 mois pour voir un peu comment ca évolue.. cela me permet de poser dessus un regard critique.. Mais en soi je me fiche de savoir qui gagne... C'est une émission que je trouve intéressante dans le principe, mais ridicule par rapport à ce qu'ils en font..
J'espère avoir pu répondre clairement à ta question....? | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu bienvenue! Lun 26 Déc - 1:16 | |
| Oui j'ai tout compris !!! Tu t'exprime tellement bien Merci pour ta réponse | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Actu bienvenue! Lun 26 Déc - 1:34 | |
| non.. c'est toua.... vous êtes déjà 2 à m'avoir dit ça ( enfin Arnito c'était pour mieux me casser après ) mais merci faite atention... je vais finir par vous croire !! lol et ça pourrais s'avérer dangereux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actu bienvenue! | |
| |
|
| |
| Actu bienvenue! | |
|