| Dessins animés | |
|
+5Clotilde Almaelle Maellys VenusAsABoy Azé 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azé Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Dessins animés Sam 26 Nov - 17:16 | |
| Hier soir, j'ai regardé "les bisounours n'aiment pas les tricheurs"... Et ben je peux vous dire que ca déchirait tout!!! C'était vraiment terrible ce dessin animé! Enfin, c'était la bonne époque!! | |
|
| |
Karot' Vélociraptor (rang 14)
Nombre de messages : 146 J'habite où déjà? : Grenoble Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Dessins animés Mar 6 Déc - 18:45 | |
| Boumbo ! Mais j'ai pas connu longtemps Pacman C'est pareil mais je le chante encore Denver !!! (Deeennveeerr le petttiiiiitttt dinosauuuure ! C'est mon amiiii et bieeennn pluuuuuuusss encore !!!!!) Bouba aussi j'adorais (Bouuubaaaaa... est ce que j'ai vraiment besoin de la chanter ??? ) Bouli !! (un chapeau gris une écharpe rouge.....) Babar aussi J'adorais J'avais même le cartable et la peluche aaalala Faut dire qu'il est ro gentil babar avec sa voix de papounet pas méchant... Et puis parfois, il faisait la paix avec Bratack parcequ'en fait lui aussi c'était un zentil m'sieu rhinocéros J'aimais beaucoup les Aventures d' Ulysse 31, J'aimais bien le fait que ce soit un dessin animé un peu sombre... C'est le souvenir que j'en ai ! Il me faisait peur parfois et tout et tout lol et puis aussi Ulysse avait THE classe Mon préféré de tous de tous... Je pense pas qu'on considère ça comme un dessin animé ( en fait je suis même sur qu'on ne le considère pas comme tel ) mais je DOIS le dire..... Pingu !!!!! MUUUUUU MUUUUUUTTTTTT Père Castor j'adorais... toujours planté devant avec ma soeurette sinon j'ose dire ceux que je n'aimais pas... J'ai le droit j'espère ? sinon ben .... je le prend héhéhé Alors euh j'aimais pas du tout Inspecteur Gadget parceque Sophie elle se moquait tout le tant de son tonton d'abord... Et je n'aimais pas vraiment les dessins animés style Candy, Juliette je t'aime où les trucs mieilleux du genre (comment ça garçon manqué ???) Dans ce genre là, et encore c'est un peu différent, j'aimais bien Les malheurs de SophieJ'aimais pas Olive et Tom parcequ'il fallait un épisode pour mettre un but et cinq saison avant que le match DECISIF ( comme le précedent et comme le prochain ) se termine enfin Enfin voilà je crois que je les ai tous mis.... C'est sympa ce tit sujet ça m'a rappellé de bons souvenirs ( sauf quand mon frère voulait zapper sur Power Rangers alors qu'on regardait babar je crois enfin kekchoze du zenre....) j'ai mis un lien à l'endroit prévu si vous voulez chanter vos dessins animés préférés voili voilou !!! | |
|
| |
Clotilde Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 336 Age : 40 J'habite où déjà? : Strasbourg Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Dessins animés Mar 6 Déc - 20:48 | |
| rooooh et les animaniacs!!! et les tiny toons ????
aaaaah je viens de m'en souvenir, avec le site (ds le topic spécial sites) !!!
(euh... personne n'en a encore parlé, de ceux-là? non? bon sinon ben toutes mes excuses....) | |
|
| |
VenusAsABoy A crocs (rang 28)
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Dessins animés Mar 6 Déc - 23:24 | |
| - Karot' a écrit:
- Deeennveeerr le petttiiiiitttt dinosauuuure !
c'était le DERNIER dinosaure..pfff... Sinon pour Ulysse t'as trop raison! Et pis Clo je suis d'accord les Animaniacs c'etait trop bien, ce que je préférais c'etait les 3 chats, le chien et la ptite fille qui lui faisait des misères, et surtout Freakazoid, c'etait a hurler de rire! | |
|
| |
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Cinaee Troll (rang 1)
| Sujet: L'Etrange Noel de Mister Jack Mar 13 Déc - 11:17 | |
| Ceux qui ont vu les noces funebres, n'ont peut etre pas vu l'etrange noel de mister jack qui est le film precedent de Tim Burton. L'etrange noel de mister jack raconte l'histoire d'un epouvantail nommé Jack qui habite Halloween Town, la ville de la fete d'halloween, et s'ennuie dedans. Un jour il se retrouve à Christmas Town, la ville de la fete d'Halloween et decide d'innover Halloween, et de transformer Noel à sa façon, et à ses risques et perils... Le graph est magnifique et l'histoire est tres belle, surtout à l'approche de noel... | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 40 J'habite où déjà? : Strasbourg Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Dessins animés Mar 13 Déc - 12:19 | |
| ce serait pas plutôt : christmas town, la ville de noël? lol j'ai pas vu "l'étrange noël de Mr. Jack" mais j'ai vu "noces funèbres". et j'ai bcp apprécié! je pourrai pas dire que ça a marqué mon enfance, mais bon... | |
|
| |
Cinaee Troll (rang 1)
| Sujet: Re: Dessins animés Mar 13 Déc - 12:31 | |
| ouais c'est christmas town, je l'ai pensé mais bon c'est les mysteres de l'inconscient ! | |
|
| |
Almaelle Mamie! (rang 13)
Nombre de messages : 133 J'habite où déjà? : nulle part Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Dessins animés Jeu 15 Déc - 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins animés Ven 16 Déc - 19:41 | |
| (almaelle, ton opinion me fait penser à un film dont je ne connais plus le nom mais qui est sorti cette année je crois, où ce sont des souris qui envahissent notre monde, sauf qu'en fait c'est un monde fabriqué par des aliens... je crois que c'est "h2g2 : guide intergalactique" ou un truc du style...) | |
|
| |
VenusAsABoy A crocs (rang 28)
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Dessins animés Ven 16 Déc - 21:28 | |
| H2G2: le guide du voyageur intergalactique | |
|
| |
céphise Troll (rang 1)
Nombre de messages : 16 J'habite où déjà? : 91 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Dessins animés Ven 16 Déc - 22:17 | |
| coucou ! Cobra, le beau cobra, il me fait marrer celui là, quel grand fou^^ Sinon...un dessin animé a marqué ma ch'ti enfance, c'est dire que ça m'a marqué car je m'en souviens (je suis une VPT : vraimment petite tête) c'est chapi-chapeau ou un truc du genre. | |
|
| |
Arnito Vélociraptor (rang 14)
Nombre de messages : 143 J'habite où déjà? : Auvers sur Oise Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Dessins animés Sam 17 Déc - 1:37 | |
| Je suis particulièrement ému que quelqu'un parle de Cobra parce que c'est vraiment un de mes héros préférés!
Bien caché dans la nuit c'est Coooooooobraaaaaa....
Cobra c'est la dérision, les filles toutes nues, le cigare/bouteille d'oxygène/lampe torche au bec et le rayon alpha qui lui seul maîtrise! Cobra, un mythe que personne n'imite! (Pardon, cette formule est pathétiquement pitoyable...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins animés Mar 20 Déc - 2:47 | |
| Et la panthère rose?? Hein la panthère rose..
Ta ta ta.. ta ta.. ta da ta da ta da ta da tadaaaaaaaaaaaaaa tadatadatada... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins animés Mar 20 Déc - 3:07 | |
| | |
|
| |
Maellys Chanteur de charme (Rang 11)
Nombre de messages : 110 J'habite où déjà? : val de marne/Paris Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins animés | |
| |
|
| |
| Dessins animés | |
|