saygreen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

saygreen

tout...tout...et.. euh...tout?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dessins animés

Aller en bas 
+5
Clotilde
Almaelle
Maellys
VenusAsABoy
Azé
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azé
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Azé


Nombre de messages : 747
J'habite où déjà? : Arras (62)
Date d'inscription : 03/10/2005

Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés   Dessins animés - Page 2 EmptySam 26 Nov - 17:16

Hier soir, j'ai regardé "les bisounours n'aiment pas les tricheurs"...
Et ben je peux vous dire que ca déchirait tout!!!
C'était vraiment terrible ce dessin animé!
Enfin, c'était la bonne époque!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneis.fr.tc
Karot'
Vélociraptor (rang 14)
Vélociraptor (rang 14)
Karot'


Nombre de messages : 146
J'habite où déjà? : Grenoble
Date d'inscription : 07/11/2005

Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés   Dessins animés - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 18:45

Boumbo !
Mais j'ai pas connu longtemps
Pacman
C'est pareil mais je le chante encore Laughing
Denver !!!
(Deeennveeerr le petttiiiiitttt dinosauuuure ! C'est mon amiiii et bieeennn pluuuuuuusss encore !!!!!)
Bouba aussi j'adorais (Bouuubaaaaa... est ce que j'ai vraiment besoin de la chanter ??? Laughing)
Bouli !!
(un chapeau gris une écharpe rouge.....)
Babar aussi elephant
J'adorais Rolling Eyes J'avais même le cartable et la peluche drunken aaalala
Faut dire qu'il est ro gentil babar avec sa voix de papounet pas méchant...
Et puis parfois, il faisait la paix avec Bratack parcequ'en fait lui aussi c'était un zentil m'sieu rhinocéros Rolling Eyes
J'aimais beaucoup les Aventures d'Ulysse 31, J'aimais bien le fait que ce soit un dessin animé un peu sombre... C'est le souvenir que j'en ai ! Il me faisait peur parfois et tout et tout lol et puis aussi Ulysse avait THE classe Laughing
Mon préféré de tous de tous... Je pense pas qu'on considère ça comme un dessin animé ( en fait je suis même sur qu'on ne le considère pas comme tel ) mais je DOIS le dire..... Pingu !!!!! MUUUUUU MUUUUUUTTTTTT Laughing Laughing Laughing
Père Castor j'adorais... toujours planté devant avec ma soeurette sinon j'ose dire ceux que je n'aimais pas... J'ai le droit j'espère ? sinon ben .... je le prend héhéhé
Alors euh j'aimais pas du tout Inspecteur Gadget parceque Sophie elle se moquait tout le tant de son tonton d'abord...
Et je n'aimais pas vraiment les dessins animés style Candy, Juliette je t'aime où les trucs mieilleux du genre (comment ça garçon manqué ???)
Dans ce genre là, et encore c'est un peu différent, j'aimais bien Les malheurs de Sophie
J'aimais pas Olive et Tom parcequ'il fallait un épisode pour mettre un but et cinq saison avant que le match DECISIF ( comme le précedent et comme le prochain Sleep ) se termine enfin
Enfin voilà je crois que je les ai tous mis....
C'est sympa ce tit sujet ça m'a rappellé de bons souvenirs ( sauf quand mon frère voulait zapper sur Power Rangers alors qu'on regardait babar je crois enfin kekchoze du zenre....) j'ai mis un lien à l'endroit prévu si vous voulez chanter vos dessins animés préférés voili voilou !!! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queenfrance.fr
Clotilde
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Clotilde


Nombre de messages : 336
Age : 39
J'habite où déjà? : Strasbourg
Date d'inscription : 06/10/2005

Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés   Dessins animés - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:48

rooooh et les animaniacs!!!
et les tiny toons ????

aaaaah je viens de m'en souvenir, avec le site (ds le topic spécial sites) !!!


(euh... personne n'en a encore parlé, de ceux-là? non? bon sinon ben toutes mes excuses....)
Revenir en haut Aller en bas
VenusAsABoy
A crocs (rang 28)
A crocs (rang 28)
VenusAsABoy


Nombre de messages : 413
J'habite où déjà? : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/10/2005

Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés   Dessins animés - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 23:24

Karot' a écrit:
Deeennveeerr le petttiiiiitttt dinosauuuure !
c'était le DERNIER dinosaure..pfff...
Sinon pour Ulysse t'as trop raison!
Et pis Clo je suis d'accord les Animaniacs c'etait trop bien, ce que je préférais c'etait les 3 chats, le chien et la ptite fille qui lui faisait des misères, et surtout Freakazoid, c'etait a hurler de rire! lol!
Dessins animés - Page 2 Freakazoid
Revenir en haut Aller en bas
Azé
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Azé


Nombre de messages : 747
J'habite où déjà? : Arras (62)
Date d'inscription : 03/10/2005

Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés   Dessins animés - Page 2 EmptySam 10 Déc - 3:05

Dessins animés - Page 2 Robins%20des%20bois


Robin des bois!! mon héros!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneis.fr.tc
Cinaee
Troll (rang 1)
Troll (rang 1)
Cinaee


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2005

Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Etrange Noel de Mister Jack   Dessins animés - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 11:17

Ceux qui ont vu les noces funebres, n'ont peut etre pas vu l'etrange noel de mister jack qui est le film precedent de Tim Burton. L'etrange noel de mister jack raconte l'histoire d'un epouvantail nommé Jack qui habite Halloween Town, la ville de la fete d'halloween, et s'ennuie dedans. Un jour il se retrouve à Christmas Town, la ville de la fete d'Halloween et decide d'innover Halloween, et de transformer Noel à sa façon, et à ses risques et perils... Le graph est magnifique et l'histoire est tres belle, surtout à l'approche de noel...
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Clotilde


Nombre de messages : 336
Age : 39
J'habite où déjà? : Strasbourg
Date d'inscription : 06/10/2005

Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés   Dessins animés - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 12:19

ce serait pas plutôt : christmas town, la ville de noël? lol

j'ai pas vu "l'étrange noël de Mr. Jack" mais j'ai vu "noces funèbres". et j'ai bcp apprécié!
je pourrai pas dire que ça a marqué mon enfance, mais bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cinaee
Troll (rang 1)
Troll (rang 1)
Cinaee


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2005

Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés   Dessins animés - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 12:31

ouais c'est christmas town, je l'ai pensé mais bon c'est les mysteres de l'inconscient ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almaelle
Mamie! (rang 13)
Mamie! (rang 13)
Almaelle


Nombre de messages : 133
J'habite où déjà? : nulle part
Date d'inscription : 05/10/2005

Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés   Dessins animés - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 12:31

Azé a écrit:
Question Question Question Question Question Mais qu'est-ce qu'un alien Question Question Question Question Question
alien

ben mon chat Laughing Laughing Laughing

non mais c'est vrai que parfois je me demande si les chats ne viennent pas d'une autre planète et ne nous aurait pas envahi un jour et nous oberve jusqu'à ce qu'ils conquérissent notre monde Rolling Eyes

bon ... désolée .. je m'écarte largement du sujet initial Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Clotilde


Nombre de messages : 336
Age : 39
J'habite où déjà? : Strasbourg
Date d'inscription : 06/10/2005

Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés   Dessins animés - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:41

(almaelle, ton opinion me fait penser à un film dont je ne connais plus le nom mais qui est sorti cette année je crois, où ce sont des souris qui envahissent notre monde, sauf qu'en fait c'est un monde fabriqué par des aliens... je crois que c'est "h2g2 : guide intergalactique" ou un truc du style...)
Revenir en haut Aller en bas
VenusAsABoy
A crocs (rang 28)
A crocs (rang 28)
VenusAsABoy


Nombre de messages : 413
J'habite où déjà? : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/10/2005

Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés   Dessins animés - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:28

H2G2: le guide du voyageur intergalactique
Revenir en haut Aller en bas
céphise
Troll (rang 1)
Troll (rang 1)
céphise


Nombre de messages : 16
J'habite où déjà? : 91
Date d'inscription : 15/12/2005

Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés   Dessins animés - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:17

coucou !
Cobra, le beau cobra, il me fait marrer celui là, quel grand fou^^
Sinon...un dessin animé a marqué ma ch'ti enfance, c'est dire que ça m'a marqué car je m'en souviens (je suis une VPT : vraimment petite tête) c'est chapi-chapeau ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Arnito
Vélociraptor (rang 14)
Vélociraptor (rang 14)
Arnito


Nombre de messages : 143
J'habite où déjà? : Auvers sur Oise
Date d'inscription : 14/10/2005

Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés   Dessins animés - Page 2 EmptySam 17 Déc - 1:37

Je suis particulièrement ému que quelqu'un parle de Cobra parce que c'est vraiment un de mes héros préférés!

Bien caché dans la nuit c'est Coooooooobraaaaaa....

Cobra c'est la dérision, les filles toutes nues, le cigare/bouteille d'oxygène/lampe torche au bec et le rayon alpha qui lui seul maîtrise!
Cobra, un mythe que personne n'imite! (Pardon, cette formule est pathétiquement pitoyable...)
Revenir en haut Aller en bas
Azé
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Azé


Nombre de messages : 747
J'habite où déjà? : Arras (62)
Date d'inscription : 03/10/2005

Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés   Dessins animés - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 2:47

Et la panthère rose??
Hein la panthère rose..

Ta ta ta.. ta ta.. ta da ta da ta da ta da tadaaaaaaaaaaaaaa tadatadatada...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneis.fr.tc
Azé
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Azé


Nombre de messages : 747
J'habite où déjà? : Arras (62)
Date d'inscription : 03/10/2005

Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés   Dessins animés - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 3:07

Dessins animés - Page 2 Danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneis.fr.tc
Maellys
Chanteur de charme (Rang 11)
Chanteur de charme (Rang 11)
Maellys


Nombre de messages : 110
J'habite où déjà? : val de marne/Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés   Dessins animés - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 1:33

Hein? qui parle de la panthère rose...

Embarassed non en fait je possède une peluche depuis tout bébé, elle a voyagé partout avec moi..et même par la poste ! Laughing Laughing (lorsque j'étais petite, je l'avais oublié en allant chez mes grand-parents alors maman me l'a envoyé dans un beau colis Laughing)
cette panthère rose en peluche, je l'ai appelé "Baoie" ne me demandez pas pourquoi ce nom je ne m'en souviens plus ! ...et maintenant vous saurez que la panthère rose s'appèlera désormais "Baoie" Laughing


M'enfin, c'est un chouette dessin animé aussi, j'aime beaucoup, et à chaque fois que quelqu'un en parle(comme ici même) ou bien que j'entend la musique du générique quelque part..ca me fait sourire... I love you

et euh..je vous interdit de la passer à la machine à laver hein !

je ne sais plus si vous en avez déjà parler, mais il y avait aussi Pollux, le manège enchanté ! et Colargol... que j'ai bcp apprécié !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ApSylleaM.com
Contenu sponsorisé





Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés   Dessins animés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins animés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saygreen :: Arts... :: cinéma, télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser