Faites vous 1 ou 2 tours de clés lorsque vous fermez la porte de chez vous?
1
17%
[ 1 ]
2
83%
[ 5 ]
ma porte se ferme automatiquement et je ne referme pas par derrière
0%
[ 0 ]
Total des votes : 6
Auteur
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: serrure Dim 16 Oct - 2:43
Alors euh bien.. c pour voir si vous vous sentez en sécurité dans cette vie d'ajdhui...
VenusAsABoy A crocs (rang 28)
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: serrure Dim 16 Oct - 2:49
je me sens tout à fait en sécurité, de toute façon, c'est par habitude que je tourne deux fois la clé, pas par peur, et puis à mon avis ça ne change pas vraiment qqch: si le voleur veut rentrer il rentre de toute façon...
Clotilde Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 336 Age : 40 J'habite où déjà? : Strasbourg Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: serrure Dim 16 Oct - 16:39
ma porte se claque toute seule mais on peut toujours l'ouvrir avec un ceintre... m'enfin ça prendrait du temps qd même. et si je ferme pas bien ma porte je me fais engueuler par mon copain (y'a des ordis et tout ça chez nous, vous comprenez... enfin bon c clair que c mieux de jouer la sécurité, chuis d'accord). alors je ferme à double tour. autant la serrure au niveau de la poignée que celle qui ferme le gros loquet du dessus.
Maellys Chanteur de charme (Rang 11)
Nombre de messages : 110 J'habite où déjà? : val de marne/Paris Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: serrure Lun 17 Oct - 1:36
Je me sens en sécurité, mais je tourne toujours la clef jusqu'au dernier tour, parce j'aime fermer à fond...c'est seulement par habitude aussi =) De toute façon y'a ma lapine hyper mega agressive qui monte la garde maisss chuttt faut pas le diiiireeee..
Almaelle Mamie! (rang 13)
Nombre de messages : 133 J'habite où déjà? : nulle part Date d'inscription : 05/10/2005
Sujet: Re: serrure Mar 18 Oct - 17:03
2 tours ... parce que ... c'est comme ça et puis c'est tout
Arnito Vélociraptor (rang 14)
Nombre de messages : 143 J'habite où déjà? : Auvers sur Oise Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Re: serrure Mer 19 Oct - 4:51
Il manque un choix : NSPP.
C'est vrai quoi, ça dépend de l'humeur du moment, des récents cambriolages, de la tessiture du soprano que j'ai écouté la veille, etc...
Donc je m'abstiens pour le moment.
Cordialement, Lionel Chamoulaud.
Azé Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: serrure Mer 19 Oct - 20:31
Désolée, j'avais prévu plus de choix.. mais ca n'a pas marché.. il faudrait peut-être que je réessaie..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: serrure
serrure
Page 1 sur 1