saygreen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

saygreen

tout...tout...et.. euh...tout?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Addition d'un §435B au règlement 28XD concernant le concours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VenusAsABoy
A crocs (rang 28)
A crocs (rang 28)
VenusAsABoy


Nombre de messages : 413
J'habite où déjà? : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/10/2005

Addition d'un §435B au règlement 28XD concernant le concours Empty
MessageSujet: Addition d'un §435B au règlement 28XD concernant le concours   Addition d'un §435B au règlement 28XD concernant le concours EmptyMer 19 Oct - 5:03

Afin, de mieux faire connaître le forum, de compter parmi nous de plus en plus de membres, afin de démultiplier les forums par les sujets par les posts par les messages au carré, et de nous reproduire en grands nombres tels des lapins rougissants dans les sous-marins jaunes conduits par Christian Slater et avec l'aide (encore) d'Arnito (merci): (M(1)*F*S*P*M(2)²+N+(L}R)[SMJ+CS]+A)=décision fort importante (comme dirait Pruvost chez les québecois) d'organiser un concours éphémère de description du forum en 2, 3 phrases et quelques mots-clés afin de nous faire de la pub dans les annuaires de forums...


>Pour participer envoyez nous vos propositions de description du forum, avant le Vendredi 21 octobre à Minuit. Dernier dépôt légal suite auquel nous organiserons un vote à bulletin secret (sous forme de sondage) auquel tous les membres pourront participer, pour élire la meilleure description, selon les critères suivants:
    1- Brièveté du propos
    2- Pertinence des mots-clés
    3- Exhaustivité résumante du forum


Le ou la gagnant(e) se verra récompensé(e) de 20 points à utiliser pour le GRAND CONCOURS PERMANENT!


Dernière édition par le Mer 19 Oct - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VenusAsABoy
A crocs (rang 28)
A crocs (rang 28)
VenusAsABoy


Nombre de messages : 413
J'habite où déjà? : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/10/2005

Addition d'un §435B au règlement 28XD concernant le concours Empty
MessageSujet: Re: Addition d'un §435B au règlement 28XD concernant le concours   Addition d'un §435B au règlement 28XD concernant le concours EmptyVen 21 Oct - 0:27

Bon, apparemment ça n'a pas beaucoup de succès... Ca sert à quelque chose que je repousse l'échéance à dimanche soir ou personne n'est intéressé et je m'auto-démer**? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Azé
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Azé


Nombre de messages : 747
J'habite où déjà? : Arras (62)
Date d'inscription : 03/10/2005

Addition d'un §435B au règlement 28XD concernant le concours Empty
MessageSujet: Re: Addition d'un §435B au règlement 28XD concernant le concours   Addition d'un §435B au règlement 28XD concernant le concours EmptyVen 21 Oct - 2:17

Ben moi je m'en fiche... Je peux pas avoir de points...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneis.fr.tc
VenusAsABoy
A crocs (rang 28)
A crocs (rang 28)
VenusAsABoy


Nombre de messages : 413
J'habite où déjà? : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/10/2005

Addition d'un §435B au règlement 28XD concernant le concours Empty
MessageSujet: Re: Addition d'un §435B au règlement 28XD concernant le concours   Addition d'un §435B au règlement 28XD concernant le concours EmptyVen 21 Oct - 2:18

Et tu veux pas non plus avoir plus de membres? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arnito
Vélociraptor (rang 14)
Vélociraptor (rang 14)
Arnito


Nombre de messages : 143
J'habite où déjà? : Auvers sur Oise
Date d'inscription : 14/10/2005

Addition d'un §435B au règlement 28XD concernant le concours Empty
MessageSujet: Re: Addition d'un §435B au règlement 28XD concernant le concours   Addition d'un §435B au règlement 28XD concernant le concours EmptyVen 21 Oct - 2:20

Citation :
Ben moi je m'en fiche... Je peux pas avoir de points...
Tu veux pas de visiteurs non plus?

edit : damned, grillé par le grand chef!


Je suis pas très doué en promotion moi...


Bienvenue sur saygreen, un forum où il fait bon vivre. Venez discuter de tout...tout...et.. euh...tout? dans une ambiance conviviale. Mais n'oubliez pas de vous essuyer les pieds avant d'entrer!


Je pense que j'arriverai pas à mieux ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Almaelle
Mamie! (rang 13)
Mamie! (rang 13)
Almaelle


Nombre de messages : 133
J'habite où déjà? : nulle part
Date d'inscription : 05/10/2005

Addition d'un §435B au règlement 28XD concernant le concours Empty
MessageSujet: Re: Addition d'un §435B au règlement 28XD concernant le concours   Addition d'un §435B au règlement 28XD concernant le concours EmptySam 22 Oct - 10:28

alors là ... il me faudrait un peu de temps .. j'ai pas la tête à ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maellys
Chanteur de charme (Rang 11)
Chanteur de charme (Rang 11)
Maellys


Nombre de messages : 110
J'habite où déjà? : val de marne/Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

Addition d'un §435B au règlement 28XD concernant le concours Empty
MessageSujet: Re: Addition d'un §435B au règlement 28XD concernant le concours   Addition d'un §435B au règlement 28XD concernant le concours EmptyDim 23 Oct - 3:34

A mince Vendredi passé... No
Mais...Je propose quand même Very Happy

Bienvenue sur Saygreen, une mine d'informations et de dialogues, un forum pour discuter de tout..tout..et..euh...tout?
Si tu ne connais pas les Saygreeners et bien il serait temps ! tu aimerais devenir Saygreener ? N'hésite pas à te joindre à nous et nous t'accueillerons avec un Grand Sourire. Amuses-toi bien au pays merveilleux de Saygreen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ApSylleaM.com
Contenu sponsorisé





Addition d'un §435B au règlement 28XD concernant le concours Empty
MessageSujet: Re: Addition d'un §435B au règlement 28XD concernant le concours   Addition d'un §435B au règlement 28XD concernant le concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addition d'un §435B au règlement 28XD concernant le concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saygreen :: GRAND CONCOURS PERMANENT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser