Vous l'avez aimé dans Piège en Haute Mer, vous avez tremblé dans Piège à Grande Vitesse, vous avez renversé vos pop corn en regardant Piège avec les Loups...
Steven Seagal revient!!!...avec un disque!
Non, non, ce n'est pas une blague mais la triste vérité! L'acteur bouddhiste qui tue des chinois par dizaine en gardant toujours la même expression figée se lance dans la musique. Son album est entièrement composé par...Steven lui même! ehh oui, qui eut cru que sous cette impressionnante carcasse se trouvait un songwriter au coeur tendre?! Toujours est-il que cet album brille par son ecclectisme. En effet, Steven ne se limite pas à un genre et sort donc la grosse artillerie! En revanche, c'est cet hétéroclisme qui aura tendance à larguer l'auditeur assez vite.
Songs from the crystal cave (c'est le nom de l'album) est néanmoins un album que tout fan de Steven se doit de posséder!
Ainsi s'exprima Arnito le 29/05/2004 sur un forum aujourd'hui prdu dans les songes des bienheureux qui participèrent à l'aventure des Cellulaires. Et comme cette sction musique est cruellement vide, je voulais la remplir un peu. L'album de Steven n'est pas assez connu ni vendu alors qu'il s'agit d'un excellent album!
Et en bonus track, un p'tit sondage.