Maellys Chanteur de charme (Rang 11)
Nombre de messages : 110 J'habite où déjà? : val de marne/Paris Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Astérix, le ciel lui tombe sur la tête Ven 21 Oct - 3:04 | |
| Je souhaiterais tout simplement connaitre vos avis sur ce 33eme album d'Astérix qui vient de paraitre, réalisé par Uderzo. Dois-je le lire ??? Des dans Astérix Uderzo, le ciel lui est vraiment tombé sur la tête, non ? ^^ Rien qu'en ayant vu les dessins, l'extraterrestre violet me fait penser à Mickey Mouse, voire l'humour de Boule et Bill ^^. Néanmoins, Uderzo est un très bon dessinateur, la qualité de ses dessins . Mais, je trouve qu'il a un peu riddiculisé Astérix... A vos claviers ! | |
|
VenusAsABoy A crocs (rang 28)
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Astérix, le ciel lui tombe sur la tête Ven 21 Oct - 3:16 | |
| Même pas envie de le lire, pour moi le dernier qui vaille le coup c'est La Rose & le Glaive... | |
|
Almaelle Mamie! (rang 13)
Nombre de messages : 133 J'habite où déjà? : nulle part Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Astérix, le ciel lui tombe sur la tête Sam 22 Oct - 10:30 | |
| je ne l'ai pas lu mais je dois avouer que j'ai entendu des échos plutôt négatifs ... je verrai bien si j'ai l'occasion de le lire ... | |
|
Azé Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| |
Almaelle Mamie! (rang 13)
Nombre de messages : 133 J'habite où déjà? : nulle part Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Astérix, le ciel lui tombe sur la tête Mer 26 Oct - 15:42 | |
| ça confirme donc ce que j'ai entendu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astérix, le ciel lui tombe sur la tête | |
| |
|