saygreen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

saygreen

tout...tout...et.. euh...tout?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est tout nouveau, c'est tout chaud, c'est trop beau!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VenusAsABoy
A crocs (rang 28)
A crocs (rang 28)
VenusAsABoy


Nombre de messages : 413
J'habite où déjà? : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/10/2005

C'est tout nouveau, c'est tout chaud, c'est trop beau! Empty
MessageSujet: C'est tout nouveau, c'est tout chaud, c'est trop beau!   C'est tout nouveau, c'est tout chaud, c'est trop beau! EmptyVen 21 Oct - 4:34

J'ai l'immense joie et le gargantuesque honneur de vous annoncer la création d'un t'chat lié au forum (merci Arnito), il est ouvert à tous (héhé, on va pouvoir recruter Surprised !) : ce qui fait que vous pourrez vous trouver en présence d'autres t'chateurs pas saygreeners, à vous de leur faire de la pub, de leur vanter les mérites de notre forum, etc. etc. Ce t'chat n'est pas du tout (mais alors pas du tout Exclamation ) destiné à remplacer le forum, alors continuez à poster, toujours et toujours plus!
Saygreen: après le forum, le t'chat(<= c'est là qu'il faut cliquer, je dis ça pour les bigleuses) Exclamation

PS: Ne parlez ni à Z, ni à Julien Lepers, ce sont des robots... Ils ne sont pas polis et ne répondront pas... Cela dit moi je leur parle très souvent et dans ma tête je fais comme si ils me répondaient jocolor ...
PPS: Ne vous inquiétez pas cependant ils ne sont pas aussi méchants que lui:C'est tout nouveau, c'est tout chaud, c'est trop beau! Terminator
PPPS: qui a osé dire que j'alourdis le forum? Twisted Evil
PPPPS: Petite astuce: restez connecté au forum quand vous êtes sur le t'chat, ainsi les autres saygreener pourront savoir qu'il y a quelqu'un là-bas et vous rejoindre!!


Dernière édition par le Sam 22 Oct - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnito
Vélociraptor (rang 14)
Vélociraptor (rang 14)
Arnito


Nombre de messages : 143
J'habite où déjà? : Auvers sur Oise
Date d'inscription : 14/10/2005

C'est tout nouveau, c'est tout chaud, c'est trop beau! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout nouveau, c'est tout chaud, c'est trop beau!   C'est tout nouveau, c'est tout chaud, c'est trop beau! EmptyVen 21 Oct - 12:32

A noter que je compte rédiger un tutorial pour vous guider dans le monde merveilleux de l'IRC.

A noter aussi que malheureusement, Julien_Lepers ne peut pas être présent 24/24h puisqu'il faut que mon PC (et bientôt celui de Vaab) soit allumé, connecté, etc...

Encore à noter, une chose relativement utile, si le bot est en ligne dans le salon de discussion mais qu'aucun quizz n'est en cours, vous pouvez le démarrer en tapant
Code:
!quizz
Une fois que vous avez fini d'utiliser le quizz, vous pouvez le stopper en tapant deux fois
Code:
!stop
Mais tout ceci sera, je pense rappelé autre part (peut-être dans un guide d'utilisation du bot).

Amusez-vous bien, chers saygreeners.
Revenir en haut Aller en bas
Azé
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Azé


Nombre de messages : 747
J'habite où déjà? : Arras (62)
Date d'inscription : 03/10/2005

C'est tout nouveau, c'est tout chaud, c'est trop beau! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout nouveau, c'est tout chaud, c'est trop beau!   C'est tout nouveau, c'est tout chaud, c'est trop beau! EmptyLun 24 Oct - 21:20

Est-ce que l'on doit attendre que l'un de vous 2 soit connecté pour se connecter soi-même au chat? parce que perso la je n'ai pas le petit encars pour se connecteR... i want to know...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneis.fr.tc
VenusAsABoy
A crocs (rang 28)
A crocs (rang 28)
VenusAsABoy


Nombre de messages : 413
J'habite où déjà? : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/10/2005

C'est tout nouveau, c'est tout chaud, c'est trop beau! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout nouveau, c'est tout chaud, c'est trop beau!   C'est tout nouveau, c'est tout chaud, c'est trop beau! EmptyLun 24 Oct - 21:30

Non pas du tout, mais IRC.jeux, le serveur qui abrite notre t'chat a de gros problèmes aujoud'hui, Z est parti et on peut pas se connecter depuis l'applet Java (lien que je vous ai donné sur saygreen)... Je vous tiens au courant quand j'ai du nouveau!


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azé
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Azé


Nombre de messages : 747
J'habite où déjà? : Arras (62)
Date d'inscription : 03/10/2005

C'est tout nouveau, c'est tout chaud, c'est trop beau! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout nouveau, c'est tout chaud, c'est trop beau!   C'est tout nouveau, c'est tout chaud, c'est trop beau! EmptyLun 24 Oct - 21:32

OK!! Attends de vos nouvelles avec impatience..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneis.fr.tc
Arnito
Vélociraptor (rang 14)
Vélociraptor (rang 14)
Arnito


Nombre de messages : 143
J'habite où déjà? : Auvers sur Oise
Date d'inscription : 14/10/2005

C'est tout nouveau, c'est tout chaud, c'est trop beau! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout nouveau, c'est tout chaud, c'est trop beau!   C'est tout nouveau, c'est tout chaud, c'est trop beau! EmptyMar 25 Oct - 17:26

Bon, eh bien il semble qu'il y ait un down général des serveurs irc.jeux.fr, notre généreux hébergeur gratuit (attaque pirate?, incendie?, mangoustes mangeuses de serveurs?). Je ne peux même pas accéder à leur page d'acceuil.

Le t'chat sera donc inaccessible pendant la durée de ce down.

Mais je confirme, en temps normal, vous pouvez vous connecter au salon de t'chat à n'importe quel moment de la journée et de la nuit même si personne d'autre n'est connecté (à part Z, notre valeureux robot gardien).

Je vous tiendrais au courant de l'évolution de tout ça mais pour le moment je ne trouve pas vraiment de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Arnito
Vélociraptor (rang 14)
Vélociraptor (rang 14)
Arnito


Nombre de messages : 143
J'habite où déjà? : Auvers sur Oise
Date d'inscription : 14/10/2005

C'est tout nouveau, c'est tout chaud, c'est trop beau! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout nouveau, c'est tout chaud, c'est trop beau!   C'est tout nouveau, c'est tout chaud, c'est trop beau! EmptyMer 26 Oct - 1:23

Voilà, le t'chat fonctionne à nouveau correctement (j'ai dépensé sans compter). Vous pouvez désormais vous détendre aux frais... de personne mais bon, vous pouvez vous détendre quand-même!

Un grand merci à Cinaee sans qui rien de tout cela n'aurait été possible.
Revenir en haut Aller en bas
Almaelle
Mamie! (rang 13)
Mamie! (rang 13)
Almaelle


Nombre de messages : 133
J'habite où déjà? : nulle part
Date d'inscription : 05/10/2005

C'est tout nouveau, c'est tout chaud, c'est trop beau! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout nouveau, c'est tout chaud, c'est trop beau!   C'est tout nouveau, c'est tout chaud, c'est trop beau! EmptyMer 26 Oct - 17:13

testé et approuvé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est tout nouveau, c'est tout chaud, c'est trop beau! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout nouveau, c'est tout chaud, c'est trop beau!   C'est tout nouveau, c'est tout chaud, c'est trop beau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tout nouveau, c'est tout chaud, c'est trop beau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saygreen :: news/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser