saygreen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

saygreen

tout...tout...et.. euh...tout?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La star Academy, i, i

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azé
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Azé


Nombre de messages : 747
J'habite où déjà? : Arras (62)
Date d'inscription : 03/10/2005

La star Academy, i, i Empty
MessageSujet: La star Academy, i, i   La star Academy, i, i EmptySam 22 Oct - 0:00

BOn alors... qu'est-ce que la star ac pour vous..? Non, c vrai en soi... chacun peut le definir de manière différente.. enfin je ne m'étale pas... Je vous laisse la plume.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneis.fr.tc
Almaelle
Mamie! (rang 13)
Mamie! (rang 13)
Almaelle


Nombre de messages : 133
J'habite où déjà? : nulle part
Date d'inscription : 05/10/2005

La star Academy, i, i Empty
MessageSujet: Re: La star Academy, i, i   La star Academy, i, i EmptySam 22 Oct - 10:42

une émission pas du tout intellectuelle qui fait croire à un rêve pour les jeunes mais qui n'est qu'un ramassis de trucages et autres perfidies et qui plus est, fait croire que les gens peuvent avoir une quelconque influence sur le résultat en téléphonant ... Ce qui est n'importe quoi ... pourquoi croyez vous que ... comme par hasard, dans les derniers sondages ... chacun des participants se retrouve à près de 50% des votes ... mais téléphonez bonnes âmes et surtout recommencez afin que votre facture de téléphone grossisse et enrichisse les braves gens de la télé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Clotilde


Nombre de messages : 336
Age : 39
J'habite où déjà? : Strasbourg
Date d'inscription : 06/10/2005

La star Academy, i, i Empty
MessageSujet: Re: La star Academy, i, i   La star Academy, i, i EmptySam 22 Oct - 12:12

pour le téléphone je suis tout à fait d'accord, surtout quand, lors de la rediffusion du matin, c'est marqué "en direct" (comme le soir) et non pas "rediffusion" (même si c'était encore marqué "en direct" mais avec "rediffusion" en plus gros, ça passerait un peu mieux chez moi, pour peu que les gens soient pas assez stupides pour ne pas lire ce qu'il y a sur l'écran).

et sinon, certes je pense aussi qu'il y a une sorte de "scénario" que les élèves doivent suivre.

mais malgré ça... ils ont quand même céline dion, mariah carey, elton john, enfin des gens comme ça quoi! bon ok avec les thunes qu'ils gagnent avec le téléphone ils peuvent se le permettre... et en plus pour ces stars, ils savent très bien que ça leur fait une pub monstrueuse!!

au début je pouvais encore trouver ça bien, quand y'avait vraiment un niveau presque commun à tous et qu'ils progressaient. maintenant, y'a les nuls, les bons, et les "j'me la pète que chuis bon mais chuis nul, mais j'ai de l'expé alors ça veut dire que je sais tout faire". et ça, ça m'intéresse pas. et 5 saisons, c'est bon pour une série qui renouvelle son panel d'action, mais là, ça devient lassant. qui se souvient des participants de la saison 3, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Azé
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Azé


Nombre de messages : 747
J'habite où déjà? : Arras (62)
Date d'inscription : 03/10/2005

La star Academy, i, i Empty
MessageSujet: Re: La star Academy, i, i   La star Academy, i, i EmptySam 22 Oct - 13:09

Histoire de te dégouter un ptit peu, il paraitrait qu'ils ont signer encore 5 saisons, ce qui nous emmènerait à une star Ac 10!! Youpla boum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneis.fr.tc
Clotilde
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Clotilde


Nombre de messages : 336
Age : 39
J'habite où déjà? : Strasbourg
Date d'inscription : 06/10/2005

La star Academy, i, i Empty
MessageSujet: Re: La star Academy, i, i   La star Academy, i, i EmptySam 22 Oct - 16:33

affraid
pale eârghhh
No
Revenir en haut Aller en bas
Maellys
Chanteur de charme (Rang 11)
Chanteur de charme (Rang 11)
Maellys


Nombre de messages : 110
J'habite où déjà? : val de marne/Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

La star Academy, i, i Empty
MessageSujet: Re: La star Academy, i, i   La star Academy, i, i EmptyDim 23 Oct - 2:40

Arrgggh ?? encore 5 saisons ? What a Face
J'ai tres bien suivi la 1ere saison (parce que c'était nouveau), un peu moins la 2eme et puis apres je m'en suis lassée. Je ne regarde que la toute premiere diffusion (avec bcp de pauses ^^) et la derniere pour seulement me tenir informé !

Je n'aime pas qu'on puisse leur faire croire un bel avenir... On entend plus parler des anciens!!?
et puis, c'est bourré de publicité : il y a autant de temps pour les pages de publicités que pour l'émission en elle-meme... ; le téléphone j'en suis autant d'accord avec vous aussi, etc etc
Une émission truquée beurk... ca ne m'intéresse guere de regarder cela ! Je n'y trouve aucun plaisir, voire strictement rien d'intellectuel.

De toute facon j'ai horreur de la télé-réalitée, des personnes simples qui se croivent supérieures aux autres, qu'elles se disent "stars" avec seulement quelques mois d'expérience ! et parce qu'elles ont chanté avec des stars et meme jsute parce qu'elles sont seulement passées a la télévision... Pour être reconnu "Artiste", pour moi, il faut bosser plusieurs années... Il y a même des artistes qui ont vraiment été reconnu seulement peu apres leur décès...
Mon papa et ma soeur regardent cette émission et se bidonnent à chaque fois Very Happy

Harlem, vous vous souvenez??? Il habite à Boissy-Saint-Léger, c'est chez moi dans ma ville... (enfin lui en banlieu) Il est trop fier parce qu'il a chanté a la star'ac et je l'ai revu il y a quelques jours...tout content parce que je l'ai reconnu (simplement parce que je le regardais parler "zy-va" avec ses potes...c'est une vraie STAR j'vous dis ! cyclops )

L'année prochaine c'est décidé je m'inscrit à la star academy yeah yeah afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ApSylleaM.com
Almaelle
Mamie! (rang 13)
Mamie! (rang 13)
Almaelle


Nombre de messages : 133
J'habite où déjà? : nulle part
Date d'inscription : 05/10/2005

La star Academy, i, i Empty
MessageSujet: Re: La star Academy, i, i   La star Academy, i, i EmptyMer 26 Oct - 15:44

j'y avais pensé aussi Maellys Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Microbe (rang 0)
Microbe (rang 0)



Nombre de messages : 3
J'habite où déjà? : Angers
Date d'inscription : 31/10/2005

La star Academy, i, i Empty
MessageSujet: Re: La star Academy, i, i   La star Academy, i, i EmptySam 5 Nov - 2:03

"La star academy est à la musique ce que les fast food sont à l'art culinaire."

La citation n'est pas de moi. Mais je suis entièrement d'accord avec cette définition. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestheatreux.forumactif.com
Clotilde
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Clotilde


Nombre de messages : 336
Age : 39
J'habite où déjà? : Strasbourg
Date d'inscription : 06/10/2005

La star Academy, i, i Empty
MessageSujet: Re: La star Academy, i, i   La star Academy, i, i EmptySam 5 Nov - 13:38

idem ici !
alien
Revenir en haut Aller en bas
Azé
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Azé


Nombre de messages : 747
J'habite où déjà? : Arras (62)
Date d'inscription : 03/10/2005

La star Academy, i, i Empty
MessageSujet: Re: La star Academy, i, i   La star Academy, i, i EmptySam 5 Nov - 14:47

Mais qui est parti hier?? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneis.fr.tc
Azé
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Azé


Nombre de messages : 747
J'habite où déjà? : Arras (62)
Date d'inscription : 03/10/2005

La star Academy, i, i Empty
MessageSujet: Re: La star Academy, i, i   La star Academy, i, i EmptyVen 16 Déc - 22:47

bounce bounce Ce soir, c'est la vraie finale!!!!!!!!

Qui de Jérémy, ou Magalie va gagner???


Emettez des hypothèses!!!
king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneis.fr.tc
Clotilde
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Clotilde


Nombre de messages : 336
Age : 39
J'habite où déjà? : Strasbourg
Date d'inscription : 06/10/2005

La star Academy, i, i Empty
MessageSujet: Re: La star Academy, i, i   La star Academy, i, i EmptyVen 16 Déc - 23:09

Magalie

désolée de dire ça comme ça, mais à part chimène badi, y'a que des haricots dans la chanson, en ce moment...
enfin c'est mon hypothèse à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Azé
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Azé


Nombre de messages : 747
J'habite où déjà? : Arras (62)
Date d'inscription : 03/10/2005

La star Academy, i, i Empty
MessageSujet: Re: La star Academy, i, i   La star Academy, i, i EmptyVen 16 Déc - 23:58

Ah ah!! nous verrons bien!!!

mais a vrai dire.. je n'en sais rien... moi j'aurais voulu que ce soit Emilie qui gagne...Alors.. ben... Mais si ca se trouve c'est un trucage et c'est jeremy qui va gagner..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneis.fr.tc
Clotilde
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Clotilde


Nombre de messages : 336
Age : 39
J'habite où déjà? : Strasbourg
Date d'inscription : 06/10/2005

La star Academy, i, i Empty
MessageSujet: Re: La star Academy, i, i   La star Academy, i, i EmptyDim 18 Déc - 13:02

alors je sais pas si la raison que j'ai invoquée est la bonne, mais mon pronostic était bon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azé
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Azé


Nombre de messages : 747
J'habite où déjà? : Arras (62)
Date d'inscription : 03/10/2005

La star Academy, i, i Empty
MessageSujet: Re: La star Academy, i, i   La star Academy, i, i EmptyDim 18 Déc - 16:09


c'est clair!
Et encore elle chante bien mais je trouve que ce n'est pas particulier. Enfin c'est Star Ac, mais elle n'a pas une voix très originale.
Enfin, bref... ça me désole....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneis.fr.tc
Clotilde
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Clotilde


Nombre de messages : 336
Age : 39
J'habite où déjà? : Strasbourg
Date d'inscription : 06/10/2005

La star Academy, i, i Empty
MessageSujet: Re: La star Academy, i, i   La star Academy, i, i EmptyDim 18 Déc - 16:32

idem ici!

ils savent (soit disant) faire de plus en plus de chose (chanter en jouant de la batterie tout en dansant les claquettes et en faisant un barbecue), mais la qualité je trouve pas ça top. enfin j'ai pas tout suivi, mais ce que j'en ai regardé, je trouve que c'est plus super.

et ça n'a plus la fraîcheur des premières saisons, aussi.

et même rien que leur "chanson phare", enfin celle qu'ils font au début de chaque prime, ben... comment dire... bof quoi.

j'ai tenté la star ac 3, j'ai envoyé une cassette et tout, je m'étais bien casséle cul à la faire, avec la lumière, les play-back et tout ça, mais pas de réponse. bon ok c'était une connerie, je pensais pas du tout y arriver (selon certain(e)s j'avais mes chances tout de même...) et je me serai trouvé bien con si j'y étais arrivée (je fais quoi de mes études? je veux pas etre chanteuse moi... lol) mais je voulais juste voir jusqu'à où je pouvais aller... ah ben j'ai été servie! ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Azé
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Azé


Nombre de messages : 747
J'habite où déjà? : Arras (62)
Date d'inscription : 03/10/2005

La star Academy, i, i Empty
MessageSujet: Re: La star Academy, i, i   La star Academy, i, i EmptyMar 20 Déc - 2:34

bah pour moi tout est plus ou moins truqué..
Mais c'est marrant, apparemment il y a plein de gens qui se plaignent que ce soit elle qui est gagné...

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneis.fr.tc
Clotilde
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Clotilde


Nombre de messages : 336
Age : 39
J'habite où déjà? : Strasbourg
Date d'inscription : 06/10/2005

La star Academy, i, i Empty
MessageSujet: Re: La star Academy, i, i   La star Academy, i, i EmptyMar 20 Déc - 11:50

paraît que les appels des gens qui travaillent dans ces machineries et de leur famille est prioritaire aux standards... ché plus où j'avais entendu ça mais y'aurait la même chose à miss france.

rumeur rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Azé
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Azé


Nombre de messages : 747
J'habite où déjà? : Arras (62)
Date d'inscription : 03/10/2005

La star Academy, i, i Empty
MessageSujet: Re: La star Academy, i, i   La star Academy, i, i EmptyMer 21 Déc - 21:11

ça ne m'étonnerait même pas!!
C'est tellement de l'arnaque tout ça....

Enfin... que voulez vous... Le monde est un pervers... et je continuerais à le braver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneis.fr.tc
Contenu sponsorisé





La star Academy, i, i Empty
MessageSujet: Re: La star Academy, i, i   La star Academy, i, i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La star Academy, i, i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saygreen :: Arts... :: musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser