saygreen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

saygreen

tout...tout...et.. euh...tout?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Expériences en jeux de rôle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clotilde
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Clotilde


Nombre de messages : 336
Age : 39
J'habite où déjà? : Strasbourg
Date d'inscription : 06/10/2005

Expériences en jeux de rôle Empty
MessageSujet: Expériences en jeux de rôle   Expériences en jeux de rôle EmptySam 22 Oct - 12:34

...je parle-là des jdr sur table, plutôt.

quelles sont vos meilleures ou vos pires expériences dans ces jeux? les témoignages peuvent autant venir de joueurs que de mj ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnito
Vélociraptor (rang 14)
Vélociraptor (rang 14)
Arnito


Nombre de messages : 143
J'habite où déjà? : Auvers sur Oise
Date d'inscription : 14/10/2005

Expériences en jeux de rôle Empty
MessageSujet: Re: Expériences en jeux de rôle   Expériences en jeux de rôle EmptyMar 25 Oct - 17:31

Hem... Aucune expérience sur table même si à une époque je voulais essayer.

En revanche, j'ai une belle expérience de MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueurs) puisque je faisais partie d'une équipe de développement d'un serveur privé (et donc gratuit). Et je dois dire que l'ambiance était plutôt sympa lorsqu'on organisait des petits évenements du type chasse au trésor, tournois, rally, etc...

J'imagine que le jdr sur table donne une plus grande liberté et fait plus appel à l'imaginaire parce qu'aucun univers graphique ou autre n'est complètement imposé.

Enfin voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
VenusAsABoy
A crocs (rang 28)
A crocs (rang 28)
VenusAsABoy


Nombre de messages : 413
J'habite où déjà? : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/10/2005

Expériences en jeux de rôle Empty
MessageSujet: Re: Expériences en jeux de rôle   Expériences en jeux de rôle EmptyMar 25 Oct - 23:57

Moi en JDR sur table, je connais les loups-garous de Thierceleux , c'est un jeu super sympa, je vous le conseille vivement. Il est inspiré d'un jeu oral russe qui s'appelle Mafia.
Même si c'est pas pareil et que si ça se trouve c'est complètement nul on pourrait instaurer des séances de Jeu sur MSN...
Revenir en haut Aller en bas
Almaelle
Mamie! (rang 13)
Mamie! (rang 13)
Almaelle


Nombre de messages : 133
J'habite où déjà? : nulle part
Date d'inscription : 05/10/2005

Expériences en jeux de rôle Empty
MessageSujet: Re: Expériences en jeux de rôle   Expériences en jeux de rôle EmptyMer 26 Oct - 16:15

le jeu de rôle !!! Aaaah ... amour toujours ...

Je suis MJ et PJ dans plusieurs environnements, jeux etc. (bon, ça fait 1 ans que j'en ai plus fait à fond Sad )

Ce que je préfère, c'est maîtriser ! Donner l'ambiance, décrire les choses, mettre en place une intrigue, un univers, des créatures ... rhhhaaa ... quelle bonheur !

En tant que joueuse ... mon meilleur perso a été une démoniaque dans une partie de chaotique en Rolemaster ... sorte de petite fée au couleur de feu telle une flemme qui danse dans la nuit et qui était vachement espiègle ... amoureuse d'un guerrier du chaos, haineuse envers un collier magique possédé par l'esprit d'un magicien ... elle était elle-même versée dans la magie ... que de parties envoutantes !!! Laughing

Un autre perso que j'ai adoré était une naine dans les Royaumes Oubliés en ADD2.
Une duergar pour ceux qui connaissent. Elle n'était point mauvaise comme ses semblables et avait une force ( Laughing ) de caractère terrible lol!


J'ai joué pas mal de perso, entre l'elfe noir archer, la dryade druide, l'elfe dorée tarot-mage, l'humaine prêtresse, même un jeune dragon noir Cool

En Vampire, je jouais une Tzimisce.

Voili voilou ... je vous en raconterai plus si ça vous intéresse une autre fois tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expériences en jeux de rôle Empty
MessageSujet: Re: Expériences en jeux de rôle   Expériences en jeux de rôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences en jeux de rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saygreen :: Saygreeneries... :: jeux/sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser