| RECAPITULATION ANNI ET FETES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azé Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: RECAPITULATION ANNI ET FETES Mar 25 Oct - 2:49 | |
| ANNI/FETES VenusAsABoy: 26 septembre 1984//28 octobre Maellys : 20 juin 1985//15 octobre Almaëlle : 13 janvier// Azé : 5 juillet//06 décembre Clotilde : 24 juin 1984//14 juillet Cinaee :18 décembre// Arnito : 14 février 1984// Karot' : 21 septembre//17 juillet Céphise : 6 janvier//tous les jours autour du 26 janvier
Dernière édition par le Lun 26 Déc - 1:07, édité 8 fois | |
|
| |
VenusAsABoy A crocs (rang 28)
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Clotilde Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 336 Age : 40 J'habite où déjà? : Strasbourg Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: RECAPITULATION ANNI ET FETES Mar 25 Oct - 16:25 | |
| alors déjà c'est clotilde et pas clothilde, et je suis pas née le 24 juillet mais le 24 juin... et euh... avec retard et milles excuses, bonne fête Azé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RECAPITULATION ANNI ET FETES Mer 26 Oct - 4:29 | |
| Avec toutes mes excuses clo, merci d'y avoir penser! Pour me justifier un pti peu!! (eh oui faut bien!!) Eh bien je sais pas pourquoi j'ai mis un H à ton prénom... (surement la fatigue..!) et puis le juillet c t une faute de frappe... sur mon clavier, le "N" est près du "L".. euh!?! c'est crédible? | |
|
| |
Clotilde Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 336 Age : 40 J'habite où déjà? : Strasbourg Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: RECAPITULATION ANNI ET FETES Mer 26 Oct - 19:37 | |
| non | |
|
| |
| |
| |
Maellys Chanteur de charme (Rang 11)
Nombre de messages : 110 J'habite où déjà? : val de marne/Paris Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: RECAPITULATION ANNI ET FETES Sam 5 Nov - 3:38 | |
| Merci Azé et BONNE FETE !!!!, c'est bien plus facile de s'y retrouver maintenant =), avant on était sûr(e)s d'oublier un anniv ou une fête! ^^
loooolll Jpeux jouer la Miss Perfection?? J'peux? Virtuellement je me taie habituellement... mais, c'est plus fort que moi, ce soir, j'ai envie de me mettre en...
>Mode chieuse ON< Juste simplement une histoire d'espace, après certains // il y a un espace et après d'autres // y'en a pas... grr.. A moins que ce soit volontaire? =D >Mode chieuse OFF< | |
|
| |
| Sujet: Re: RECAPITULATION ANNI ET FETES Sam 5 Nov - 3:44 | |
| Laisse ton mode chieuse allumé... Tu aas raison ce n'est pas normal... Je rétablie tout ca de suite!!! | |
|
| |
VenusAsABoy A crocs (rang 28)
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: RECAPITULATION ANNI ET FETES Sam 5 Nov - 3:57 | |
| Mode normal: Je suis tout à fait d'accord Azé a des tendances anti-pointilleuses parfois... | |
|
| |
| Sujet: Re: RECAPITULATION ANNI ET FETES Lun 14 Nov - 15:14 | |
| Mais il faut savoir être rigoureux, tout en laissant aller ses folies, passions, qui nous emmène dans un bordel monstre et qui laisse passer des petites particules, minces, fines... qui entrent dans notre esprit, orchestré par des envies des choix, des obligations... j'aime l'organisation. Mais une organisation où l'on se prend pas la tête c'est une super organisation!!! parce que si on laisse entrer dans l'esprit de notre ordinateur, des petites bribes d'espaces, cela nous permettra de mieux organser les choses.. ainsi ces petites particules atmosphériques apporteront aux choses ce qu'il manque...
Bon ok. J'arrête. | |
|
| |
Karot' Vélociraptor (rang 14)
Nombre de messages : 146 J'habite où déjà? : Grenoble Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: RECAPITULATION ANNI ET FETES Mar 15 Nov - 18:50 | |
| Moi c'est le 21 septembre (la veille de l'automne ou presque) et ma fête ben j'en sais trop rien puis franchement... est vraiment utile ? ? ? | |
|
| |
Nombre de messages : 110 J'habite où déjà? : val de marne/Paris Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: RECAPITULATION ANNI ET FETES Dim 20 Nov - 3:33 | |
| pour moi c'est une occasion à fêter loooll !! pourquoi se priver d'un petit bonheur hein?
Ca fait toujours plaisir de savoir si quelqu'un pensera a toi...et justement encore plus, pr une simple fête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RECAPITULATION ANNI ET FETES Dim 20 Nov - 3:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RECAPITULATION ANNI ET FETES Lun 21 Nov - 3:25 | |
| Bien sur que si tu as une fête !!! J'aime rechercher l'origine, l'éthymologie des prénoms, j'ai d'ailleurs retenu parmi des milliers, le prénom "Maellys" Azéline? c'est très beau, original, j'aime =) je viens de regarder et c'est le 6 décembre ! c'est bientoooot!!! ce n'est pas forcément marqué sur le calendrier chaque année... comme pour moi cette année il était bien marqué mais avant je l'avais jamais vu apparaitre bien que je connaissais déjà la date de ma fête...
Dernière édition par le Lun 21 Nov - 3:48, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: RECAPITULATION ANNI ET FETES Lun 21 Nov - 3:46 | |
| J'avais regardé auparavant, mais à vrai dire il n'y a jamaiseu de Sainte Azéline... ALors c'est pas drôle... (en plus personne le sait... snif... ) Mais je veux bien garder Le 06 décembre..!!!! hihihihi Merci pour ta recherche!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 146 J'habite où déjà? : Grenoble Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: RECAPITULATION ANNI ET FETES Sam 24 Déc - 22:24 | |
| Moi je me permet de souhaiter un anniv en avance ( très en avance c'est pa bien je sais... ) par ce que je pense pas pouvoir accéder à saygreen aux alentours du 13 janvier ( exam oblige ) donc... ( roulements de tambour ) Bon Anniversaire Almaelle en avance c'est mieux qu'en retard non ?? ( je tente de me convaincre héhéhé ) et puis sinon ben tant pis | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RECAPITULATION ANNI ET FETES Dim 25 Déc - 3:12 | |
| moi je ne suis pas superstitieuse et puis je ne souhaite que du bonheur à Almaelle Je préfère le faire à l'avance qu'être la seule à ne pas lui avoir souhaiter d'abord | |
|
| |
céphise Troll (rang 1)
Nombre de messages : 16 J'habite où déjà? : 91 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: RECAPITULATION ANNI ET FETES Dim 25 Déc - 21:29 | |
| hé, j'avais pas vu qu'il y avait un post pour les anniv, il faut que je me grouille de noter le mien car c'est le 6 janvier !!! par contre ma fête....c'est tout les jours ! Non sérieux je ne sais pas, je crois que c'est vers le 26 janvier. | |
|
| |
| Sujet: Re: RECAPITULATION ANNI ET FETES Dim 25 Déc - 22:03 | |
| (Azé c'est bien vu si je souhaite un magnifique anniversaire à Céphise dit ?? J'ai le droit ? J'ai le droit ?? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: RECAPITULATION ANNI ET FETES Dim 25 Déc - 23:28 | |
| En fait finalement ma fête c'est le 17 juillet je savais pas non plus que j'en avais une même si finalement c'est logique... | |
|
| |
| Sujet: Re: RECAPITULATION ANNI ET FETES Lun 26 Déc - 1:03 | |
| C'est bien parce que tu ne peux pas revenir avant!!!!! (et pis aussi parce que c'est toi....) Ah, j'te jure ces jeunes... plus de morale....
lol | |
|
| |
| Sujet: Re: RECAPITULATION ANNI ET FETES Lun 26 Déc - 1:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RECAPITULATION ANNI ET FETES Lun 26 Déc - 1:16 | |
| bah da rien... Mais tu lui souhaites pas alors???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAPITULATION ANNI ET FETES | |
| |
|
| |
| RECAPITULATION ANNI ET FETES | |
|