saygreen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

saygreen

tout...tout...et.. euh...tout?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour vous, c'est quoi l'amour ?

Aller en bas 
+4
VenusAsABoy
krysty
Clotilde
Almaelle
8 participants
AuteurMessage
Almaelle
Mamie! (rang 13)
Mamie! (rang 13)
Almaelle


Nombre de messages : 133
J'habite où déjà? : nulle part
Date d'inscription : 05/10/2005

Pour vous, c'est quoi l'amour ? Empty
MessageSujet: Pour vous, c'est quoi l'amour ?   Pour vous, c'est quoi l'amour ? EmptyMer 26 Oct - 17:18

L'amour avec un grand A, le coup de foudre, la passion d'un instant ...

Pour vous, c'est quoi l'amour ? rime-t-il avec toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Clotilde


Nombre de messages : 336
Age : 39
J'habite où déjà? : Strasbourg
Date d'inscription : 06/10/2005

Pour vous, c'est quoi l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, c'est quoi l'amour ?   Pour vous, c'est quoi l'amour ? EmptyMer 26 Oct - 19:29

j'ai une conception assez étrange de l'amour... je peux dire que je n'ai connu que l'amour non-partagé, alimenté par les fantasmes, autant ceux sur l'être aimé que sur l'hypothétique premier baiser avec lui et tout le toutim.

maintenant que je pense avoir rencontré l'homme avec qui je passerai ma vie, je me rends compte que l'amour ben c'est pas ce que j'ai connu. au début c'est "qu'est-ce qui m'arrive", après c'est "petits nuages et angelots tout nus", ensuite "merde pourquoi j'ai plus besoin d'être tout le temps collée à lui" et enfin "l'amour passion ne peut pas durer sinon ça nous détruit, et là ma grande c'est l'amour à long terme". je dois avouer que ça m'a fait peur au début mais je m'y suis habituée.

l'amour, c'est pas penser à l'autre avec toutes les qualités du monde et sans défaut. l'amour, c'est l'accepter tel qu'il est et accepter ses défauts pour ce qu'ils sont. c'est savoir que tout ne sera pas toujours rose et qu'il y aura des moments où on aura envie de foutre le camp.

l'amour, c'est faire confiance à l'autre
l'amour, c'est accepter les défauts et faiblesses de l'autre
l'amour, c'est être là pour l'autre quand ça va comme quand ça va pas.
l'amour, c'est faire attention au bien-être de l'autre
l'amour, c'est faire des concessions

mais on ne peut aimer sans se faire confiance
sans accepter ses propres défauts et faiblesses
sans accepter que l'autre nous aide
sans accepter qu'il se soucie de notre bien-être
Revenir en haut Aller en bas
Almaelle
Mamie! (rang 13)
Mamie! (rang 13)
Almaelle


Nombre de messages : 133
J'habite où déjà? : nulle part
Date d'inscription : 05/10/2005

Pour vous, c'est quoi l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, c'est quoi l'amour ?   Pour vous, c'est quoi l'amour ? EmptyJeu 27 Oct - 12:03

j'aime bien ce que tu viens d'expliquer Clotilde.

Ca me rappelle les petits dessins avec "L'Amour c'est ...", je trouvais ça trop mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Clotilde


Nombre de messages : 336
Age : 39
J'habite où déjà? : Strasbourg
Date d'inscription : 06/10/2005

Pour vous, c'est quoi l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, c'est quoi l'amour ?   Pour vous, c'est quoi l'amour ? EmptyJeu 27 Oct - 12:31

Embarassed merci Embarassed

bon bien sûr y'a aussi l'amour d'un instant ou d'un jour qui est très fort mais 2 jours plus tard on a oublié celui/celle qu'on aimait, et ça c'est aussi bien de le connaître parce que ça fait du bien (vivent les hormones !), et ça peut très bien être le plus grand amour de notre vie! mais j'étais pas partie pour parler de ça... mdr mais heureusement encore que ça existe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
krysty
Lierre sauvage (rang 3)
Lierre sauvage (rang 3)



Nombre de messages : 38
J'habite où déjà? : auxerre
Date d'inscription : 06/10/2005

Pour vous, c'est quoi l'amour ? Empty
MessageSujet: L AMOUR AVEC UN GRAND A   Pour vous, c'est quoi l'amour ? EmptyJeu 27 Oct - 17:23

Je crois que je peux en parler car c est ce que je vis en ce moment

l' AMOUR c est partager, c est vibrer chaque jour pour celui qu'on aime,
c'est vivre au quotidien en supportant qualités et petits défauts de l autre,
c'est oublier sa vie de célibataire ne plus vivre que pour soi oublier ses petits cotés egoistes...et vivre pour celui qu'on aime.

voilou pour mon petit résume de l'amour

moi je sui complétement accroc de mon chéri dés qu il n est plus là, il me manque et quand on se sépare trop longtemps j en suis malade si c est pas ca l amour ...

BENITO JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
VenusAsABoy
A crocs (rang 28)
A crocs (rang 28)
VenusAsABoy


Nombre de messages : 413
J'habite où déjà? : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/10/2005

Pour vous, c'est quoi l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, c'est quoi l'amour ?   Pour vous, c'est quoi l'amour ? EmptyJeu 27 Oct - 19:24

Je ne voulais pas participer à cette conversation, et puis je suis tombé sur ça Exclamation
Comme dirait le pote qui m'a passé ce lien, on a tous un peu vécu quelque chose de ressemblant je pense...




Sauf que dans mon cas, y'aurait pas les pages: 2 à 5 et 44 à 62...
Revenir en haut Aller en bas
Cinaee
Troll (rang 1)
Troll (rang 1)
Cinaee


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2005

Pour vous, c'est quoi l'amour ? Empty
MessageSujet: L'Amouuuur est enfant de boheme   Pour vous, c'est quoi l'amour ? EmptyJeu 27 Oct - 20:39

Pour moi l'Amour c'est un truc qui tombe dessus, on s'y attend pas. ça fait BOOm BOOm BOOm dans le coeur, des papillons dans le ventre, des jambes flageolantes et une sensation immense de bonheur, comme etre sur un petit nuage, se foutant du monde exterieur. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Azé
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Azé


Nombre de messages : 747
J'habite où déjà? : Arras (62)
Date d'inscription : 03/10/2005

Pour vous, c'est quoi l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, c'est quoi l'amour ?   Pour vous, c'est quoi l'amour ? EmptyVen 28 Oct - 0:58

c'est marrant, vous parlez tous de bonheur.. mais ca ne vous est jamais arrivée d'être amoureux sans retour? Ou que cet amour soit impossible (à cause de la distance par exemple?) ou que cet amour se passe mal à cause de tierces personnes ou d'une autre raison qui fait chier le monde car ca fout tout en l'air?
Même le bonheur d'un amour partagé, n'est pas constant!! faut pas se faire de fausses idées!!

Mais il est vrai que lorsqu'on est amoureux (au début) tout est beau tout est rose... on se sent bien... l'adrénaline, le noeud dans le ventre.. l'envie de voir l'autre, d'être dans ses bras... dans son coeur...

Bref, c'est tellement compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneis.fr.tc
Clotilde
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Clotilde


Nombre de messages : 336
Age : 39
J'habite où déjà? : Strasbourg
Date d'inscription : 06/10/2005

Pour vous, c'est quoi l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, c'est quoi l'amour ?   Pour vous, c'est quoi l'amour ? EmptyVen 28 Oct - 13:01

Azé a écrit:
c'est marrant, vous parlez tous de bonheur.. mais ca ne vous est jamais arrivée d'être amoureux sans retour?

euh... si. trop souvent. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
VenusAsABoy
A crocs (rang 28)
A crocs (rang 28)
VenusAsABoy


Nombre de messages : 413
J'habite où déjà? : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/10/2005

Pour vous, c'est quoi l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, c'est quoi l'amour ?   Pour vous, c'est quoi l'amour ? EmptyVen 28 Oct - 13:26

Clotilde a écrit:
Azé a écrit:
c'est marrant, vous parlez tous de bonheur.. mais ca ne vous est jamais arrivée d'être amoureux sans retour?

euh... si. trop souvent. Crying or Very sad

Sans Commentaire... pale
Revenir en haut Aller en bas
watel
Microbe (rang 0)
Microbe (rang 0)
watel


Nombre de messages : 7
J'habite où déjà? : Arras
Date d'inscription : 07/10/2005

Pour vous, c'est quoi l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, c'est quoi l'amour ?   Pour vous, c'est quoi l'amour ? EmptyVen 28 Oct - 16:48

clown

L'amour est
dans chaque instant.
meme les plus tristes.
L'amour est
au présent
tant que l'on est vivant

Parler de
L'amour est
et n'est plus
car l'amour réfléchit est
passé et future
donc jamais présent.


eh top souvent;
l'amour on l'invente au lieu de le vivre ici et maintenant clown
Revenir en haut Aller en bas
Almaelle
Mamie! (rang 13)
Mamie! (rang 13)
Almaelle


Nombre de messages : 133
J'habite où déjà? : nulle part
Date d'inscription : 05/10/2005

Pour vous, c'est quoi l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, c'est quoi l'amour ?   Pour vous, c'est quoi l'amour ? EmptyVen 25 Nov - 17:02

joli poème Wink

j'ai eu trop souvent l'amour non réciproque, le rêve de ce qu'il se passerait si ... mais trop timide pour aller vers l'autre, on laisse passer peut-être des moments de bonheur ....

vous avez déjà rencontré quelqu'un au point de vous dire que c'est vraiment votre âme soeur ?

moi ça m'est arrivé ... ça a duré un an ... et quand on vous retire ça, vous avez l'impression d'un vide ... un vide plus grand que tout ... comme si on vous arrachait votre âme, comme si on vous brûlait le reste de votre vie ...

Ca passe après un temps ... mais le goût reste amer, la soif non étanche, le manque constant ... vous ne vous sentez plus complet ... même en rencontrant quelqu'un d'autre .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cinaee
Troll (rang 1)
Troll (rang 1)
Cinaee


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2005

Pour vous, c'est quoi l'amour ? Empty
MessageSujet: L'amour est enfant de boheme...   Pour vous, c'est quoi l'amour ? EmptyJeu 8 Déc - 22:59

hm effectivement il y a aussi le revers de la medaille, aimer, etre aimé mais avoir une relation difficile parce que relation à distance. Je crois que des gens supportent parfaitement cela, je fais partie de cette categor, mais il faut se fixer un delais. une date où l'on sait qu'on retrouvera la personne, pour vivre avec elle. une relation à distance dont on ne voit pas la fin, c'est invivable d'apres moi. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Clotilde


Nombre de messages : 336
Age : 39
J'habite où déjà? : Strasbourg
Date d'inscription : 06/10/2005

Pour vous, c'est quoi l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, c'est quoi l'amour ?   Pour vous, c'est quoi l'amour ? EmptyVen 9 Déc - 19:15

absolument d'accord.

y'en a qui arrivent à tenir longtemps, d'autres non.
certains savent qu'ils vont se retrouver d'un moment à l'autre, jours, semaines ou mois, et attendent patiemment, même sans savoir quand ils se verront (hasard des placements après les concours par exemple, ou des écoles, des études, des mutations).

d'autres ont besoin de savoir quand et où. certains juste quand, aussi.

et certains ne tiennent pas du tout. ceux-là, aiment-ils réellement ou pas? nouveau débat...
Revenir en haut Aller en bas
céphise
Troll (rang 1)
Troll (rang 1)
céphise


Nombre de messages : 16
J'habite où déjà? : 91
Date d'inscription : 15/12/2005

Pour vous, c'est quoi l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, c'est quoi l'amour ?   Pour vous, c'est quoi l'amour ? EmptyMar 20 Déc - 13:51

Coucou, je me permets une petite intrusion.
L'amour est une chose indéfinisable tellement son visage est multiple.
Quand je regarde en moi, je ne vois que l'amour. L'amour me permets de vivre, il remplit ma vie.
J'aime mon chat, j'aime mes parents, mes soeurs, mon enfant, mon doudou d'amour (le papa).
...sans oublier les amis, mes amants, mes fantasmes...

Une chose est certaine l'amour est un petit potager Laughing qu'il faut soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous, c'est quoi l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, c'est quoi l'amour ?   Pour vous, c'est quoi l'amour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous, c'est quoi l'amour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous du look du forum?
» Etes vous croyant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saygreen :: there's something about Me...and About YOU! :: taVie.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser