| Pour vous, c'est quoi l'amour ? | |
|
+4VenusAsABoy krysty Clotilde Almaelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Almaelle Mamie! (rang 13)
Nombre de messages : 133 J'habite où déjà? : nulle part Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Pour vous, c'est quoi l'amour ? Mer 26 Oct - 17:18 | |
| L'amour avec un grand A, le coup de foudre, la passion d'un instant ...
Pour vous, c'est quoi l'amour ? rime-t-il avec toujours ? | |
|
| |
Clotilde Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 336 Age : 40 J'habite où déjà? : Strasbourg Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Pour vous, c'est quoi l'amour ? Mer 26 Oct - 19:29 | |
| j'ai une conception assez étrange de l'amour... je peux dire que je n'ai connu que l'amour non-partagé, alimenté par les fantasmes, autant ceux sur l'être aimé que sur l'hypothétique premier baiser avec lui et tout le toutim.
maintenant que je pense avoir rencontré l'homme avec qui je passerai ma vie, je me rends compte que l'amour ben c'est pas ce que j'ai connu. au début c'est "qu'est-ce qui m'arrive", après c'est "petits nuages et angelots tout nus", ensuite "merde pourquoi j'ai plus besoin d'être tout le temps collée à lui" et enfin "l'amour passion ne peut pas durer sinon ça nous détruit, et là ma grande c'est l'amour à long terme". je dois avouer que ça m'a fait peur au début mais je m'y suis habituée.
l'amour, c'est pas penser à l'autre avec toutes les qualités du monde et sans défaut. l'amour, c'est l'accepter tel qu'il est et accepter ses défauts pour ce qu'ils sont. c'est savoir que tout ne sera pas toujours rose et qu'il y aura des moments où on aura envie de foutre le camp.
l'amour, c'est faire confiance à l'autre l'amour, c'est accepter les défauts et faiblesses de l'autre l'amour, c'est être là pour l'autre quand ça va comme quand ça va pas. l'amour, c'est faire attention au bien-être de l'autre l'amour, c'est faire des concessions
mais on ne peut aimer sans se faire confiance sans accepter ses propres défauts et faiblesses sans accepter que l'autre nous aide sans accepter qu'il se soucie de notre bien-être | |
|
| |
Nombre de messages : 133 J'habite où déjà? : nulle part Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Pour vous, c'est quoi l'amour ? Jeu 27 Oct - 12:03 | |
| j'aime bien ce que tu viens d'expliquer Clotilde. Ca me rappelle les petits dessins avec "L'Amour c'est ...", je trouvais ça trop mimi | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 40 J'habite où déjà? : Strasbourg Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
krysty Lierre sauvage (rang 3)
Nombre de messages : 38 J'habite où déjà? : auxerre Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: L AMOUR AVEC UN GRAND A Jeu 27 Oct - 17:23 | |
| Je crois que je peux en parler car c est ce que je vis en ce moment
l' AMOUR c est partager, c est vibrer chaque jour pour celui qu'on aime, c'est vivre au quotidien en supportant qualités et petits défauts de l autre, c'est oublier sa vie de célibataire ne plus vivre que pour soi oublier ses petits cotés egoistes...et vivre pour celui qu'on aime.
voilou pour mon petit résume de l'amour
moi je sui complétement accroc de mon chéri dés qu il n est plus là, il me manque et quand on se sépare trop longtemps j en suis malade si c est pas ca l amour ...
BENITO JE T'AIME | |
|
| |
VenusAsABoy A crocs (rang 28)
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Pour vous, c'est quoi l'amour ? Jeu 27 Oct - 19:24 | |
| Je ne voulais pas participer à cette conversation, et puis je suis tombé sur ça Comme dirait le pote qui m'a passé ce lien, on a tous un peu vécu quelque chose de ressemblant je pense... Sauf que dans mon cas, y'aurait pas les pages: 2 à 5 et 44 à 62... | |
|
| |
Cinaee Troll (rang 1)
| Sujet: L'Amouuuur est enfant de boheme Jeu 27 Oct - 20:39 | |
| Pour moi l'Amour c'est un truc qui tombe dessus, on s'y attend pas. ça fait BOOm BOOm BOOm dans le coeur, des papillons dans le ventre, des jambes flageolantes et une sensation immense de bonheur, comme etre sur un petit nuage, se foutant du monde exterieur. Voilà. | |
|
| |
Azé Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Pour vous, c'est quoi l'amour ? Ven 28 Oct - 0:58 | |
| c'est marrant, vous parlez tous de bonheur.. mais ca ne vous est jamais arrivée d'être amoureux sans retour? Ou que cet amour soit impossible (à cause de la distance par exemple?) ou que cet amour se passe mal à cause de tierces personnes ou d'une autre raison qui fait chier le monde car ca fout tout en l'air? Même le bonheur d'un amour partagé, n'est pas constant!! faut pas se faire de fausses idées!!
Mais il est vrai que lorsqu'on est amoureux (au début) tout est beau tout est rose... on se sent bien... l'adrénaline, le noeud dans le ventre.. l'envie de voir l'autre, d'être dans ses bras... dans son coeur...
Bref, c'est tellement compliqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous, c'est quoi l'amour ? Ven 28 Oct - 13:01 | |
| - Azé a écrit:
- c'est marrant, vous parlez tous de bonheur.. mais ca ne vous est jamais arrivée d'être amoureux sans retour?
euh... si. trop souvent. | |
|
| |
VenusAsABoy A crocs (rang 28)
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
watel Microbe (rang 0)
Nombre de messages : 7 J'habite où déjà? : Arras Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Pour vous, c'est quoi l'amour ? Ven 28 Oct - 16:48 | |
| L'amour est dans chaque instant. meme les plus tristes. L'amour est au présent tant que l'on est vivant Parler de L'amour est et n'est plus car l'amour réfléchit est passé et future donc jamais présent. eh top souvent; l'amour on l'invente au lieu de le vivre ici et maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous, c'est quoi l'amour ? Ven 25 Nov - 17:02 | |
| joli poème j'ai eu trop souvent l'amour non réciproque, le rêve de ce qu'il se passerait si ... mais trop timide pour aller vers l'autre, on laisse passer peut-être des moments de bonheur .... vous avez déjà rencontré quelqu'un au point de vous dire que c'est vraiment votre âme soeur ? moi ça m'est arrivé ... ça a duré un an ... et quand on vous retire ça, vous avez l'impression d'un vide ... un vide plus grand que tout ... comme si on vous arrachait votre âme, comme si on vous brûlait le reste de votre vie ... Ca passe après un temps ... mais le goût reste amer, la soif non étanche, le manque constant ... vous ne vous sentez plus complet ... même en rencontrant quelqu'un d'autre .... | |
|
| |
Cinaee Troll (rang 1)
| Sujet: L'amour est enfant de boheme... Jeu 8 Déc - 22:59 | |
| hm effectivement il y a aussi le revers de la medaille, aimer, etre aimé mais avoir une relation difficile parce que relation à distance. Je crois que des gens supportent parfaitement cela, je fais partie de cette categor, mais il faut se fixer un delais. une date où l'on sait qu'on retrouvera la personne, pour vivre avec elle. une relation à distance dont on ne voit pas la fin, c'est invivable d'apres moi. Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous, c'est quoi l'amour ? Ven 9 Déc - 19:15 | |
| absolument d'accord.
y'en a qui arrivent à tenir longtemps, d'autres non. certains savent qu'ils vont se retrouver d'un moment à l'autre, jours, semaines ou mois, et attendent patiemment, même sans savoir quand ils se verront (hasard des placements après les concours par exemple, ou des écoles, des études, des mutations).
d'autres ont besoin de savoir quand et où. certains juste quand, aussi.
et certains ne tiennent pas du tout. ceux-là, aiment-ils réellement ou pas? nouveau débat... | |
|
| |
céphise Troll (rang 1)
Nombre de messages : 16 J'habite où déjà? : 91 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Pour vous, c'est quoi l'amour ? Mar 20 Déc - 13:51 | |
| Coucou, je me permets une petite intrusion. L'amour est une chose indéfinisable tellement son visage est multiple. Quand je regarde en moi, je ne vois que l'amour. L'amour me permets de vivre, il remplit ma vie. J'aime mon chat, j'aime mes parents, mes soeurs, mon enfant, mon doudou d'amour (le papa). ...sans oublier les amis, mes amants, mes fantasmes... Une chose est certaine l'amour est un petit potager qu'il faut soigner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous, c'est quoi l'amour ? | |
| |
|
| |
| Pour vous, c'est quoi l'amour ? | |
|