saygreen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

saygreen

tout...tout...et.. euh...tout?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Votre vécu le plus troublant ...

5 participants
AuteurMessage
Almaelle
Mamie! (rang 13)
Mamie! (rang 13)
Almaelle

J'habite où déjà? : nulle part

Votre vécu le plus troublant ... Empty
MessageSujet: Votre vécu le plus troublant ...   Votre vécu le plus troublant ... EmptyMer 26 Oct - 17:19

Quel est l'évènement (ou les évènements) de votre vie qui vous a le plus marqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Clotilde

J'habite où déjà? : Strasbourg

MessageSujet: Re: Votre vécu le plus troublant ...   Votre vécu le plus troublant ... EmptyMer 26 Oct - 19:20

psychologiquement parlant (et refoulairement parlant, donc je vois actuellement pas en quoi ça m'a marquée mais ça l'a fait), le décès de mon cousin quand j'avais 6 mois (il en avait 18...)

et sinon...mon année à la fac d'arras. je dis pas ça pour flatter certaines personnes, mais ces certaines personnes savent que c'est vrai, et en quoi ça m'a marquée et changée.
VenusAsABoy
A crocs (rang 28)
A crocs (rang 28)
VenusAsABoy

J'habite où déjà? : Région Parisienne

MessageSujet: Re: Votre vécu le plus troublant ...   Votre vécu le plus troublant ... EmptyDim 13 Nov - 20:16

Mon vécu le plus troublant? Je sais pas j'ai un trou noir... Ch'uis con!!
Azé
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Azé

J'habite où déjà? : Arras (62)

MessageSujet: Re: Votre vécu le plus troublant ...   Votre vécu le plus troublant ... EmptyLun 14 Nov - 14:48

Un décès... ca marque évidemment beaucoup..

Mais si on prend une note plus joyeuse... ca pourrait être, un prof. Prof de poésie sonore.... cela,m'a troublée au sens où cela a révolutionné mon état d'esprit, ma manière de voir les choses dans la vie de tous les jours, mais aussi dans le domaine du théâtre qui est ma grande passion... Bref... cela a mis du temps... mais cela a eu le temps de macérer.. j'ai pu comprendre plus de choses... par contre ca a été difficile... waou...J'en ai passer des nuits blanches à réfléchir... et au bout d'un temps, à être incapable de réfléchir!! tout était confus, se mélangeait!! c'était horrible!!
Mais jen ressors beaucoup plus forte!! eheh!!
http://www.sceneis.fr.tc
Maellys
Chanteur de charme (Rang 11)
Chanteur de charme (Rang 11)
Maellys

J'habite où déjà? : val de marne/Paris

MessageSujet: Re: Votre vécu le plus troublant ...   Votre vécu le plus troublant ... EmptyDim 20 Nov - 3:26

Euuhhmm..l'année 2005 !! No No
pleins pleins de soucis de santé ds notre famille, tout le monde y est passé O_o pour de différentes maladies plus ou moins importantes...
même mon tit lapinou! en ce moment sniiiff..une vertebre déplacée... =(
tout est presque rentré dans l'ordre à présent Smile Smile lui aussi il s'en remettra, j'y crois ! j'y crois ! bounce
comme dirait mon papi sur une carte postale "mais pourquoi cette année 2005 vous a apporté tant de soucis de santé? ..."
je déteste la maladie, seul sujet de conversation auquel je prefere éviter...et pas seulement depuis cette année.
j'attend vite vite l'année 2006 ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

sinon il y a aussi, le jr où j'ai assisté à l'enterrement de mon oncle, il y a maintenant 2ans;suicide..

mais tout ca n'a fait que me rendre bien plus forte et voir la vie autrement et belle... à chaque passage j'passais de bonnes nuits blanches, à de interminables pensées..même parfois inutiles
<3 C'est la vie, il y a des hauts et des bas, des joies, des rires, des pleurs, des coups de gueule, c'est parfois dur... mais qu'est ce qu'elle est BELLE !!!!!!! lui dire Merci chaque jour, accepter ce qui vous entoure, vivre au présent, et profiter de tous les petits bonheurs qu'elle puisse ns apporter <3 (comme pr moi, la neige par exemple..! j'en parle dans un autre topic)

un fait plus joyeux, malgré des rebondissements, il y a eu bien sûr de bonnes choses aussi... j'ai eu cette année un regard de tendresse et d'Amitié, un soutien énorme, quand j'étais pas tres en forme...et ca je ne l'oublierais jamais. Meilleures amies depuis l'âge de 6 ans, Je t'aime très fort ma Laëtitia...à notre amitié éternelle ! I love you
en passant, depuis quelques semaines on écrit notre livre...

je suis bien curieuse de savoir ce que me préserve encore les couleurs de la vie... sunny flower alien king Schtroumpfette
http://www.ApSylleaM.com
Almaelle
Mamie! (rang 13)
Mamie! (rang 13)
Almaelle

J'habite où déjà? : nulle part

MessageSujet: Re: Votre vécu le plus troublant ...   Votre vécu le plus troublant ... EmptyVen 25 Nov - 16:42

merci pour vos témoignages ... ça me permet de vous connaître un peu plus comme ça Smile
Azé
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Azé

J'habite où déjà? : Arras (62)

MessageSujet: Re: Votre vécu le plus troublant ...   Votre vécu le plus troublant ... EmptyVen 25 Nov - 18:21

Et toi Almaelle??
Qu'est-ce qui t'as marqué le plus, ou plutôt troublé le plus dans ta vie?
http://www.sceneis.fr.tc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre vécu le plus troublant ...   Votre vécu le plus troublant ... Empty

Votre vécu le plus troublant ...
Page 1 sur 1