| Racine corneille et bla bla bla, bla bla bla... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azé Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Racine corneille et bla bla bla, bla bla bla... Mar 4 Oct - 14:58 | |
| Les citations célèbres: (à compléter)
| |
|
| |
Clotilde Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 336 Age : 40 J'habite où déjà? : Strasbourg Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Racine corneille et bla bla bla, bla bla bla... Lun 24 Oct - 18:02 | |
| "Etre ou ne pas être, telle est la question"
(oui ok elle était facile celle-là) | |
|
| |
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Racine corneille et bla bla bla, bla bla bla... Lun 24 Oct - 21:15 | |
| Certes! mais elle est tout aussi intéressante!! parce que connue!
On peut avoir aussi :
Oh Roméo, Roméo, Pourquoi es tu roméo? | |
|
| |
Almaelle Mamie! (rang 13)
Nombre de messages : 133 J'habite où déjà? : nulle part Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Racine corneille et bla bla bla, bla bla bla... Mer 26 Oct - 15:47 | |
| "le coeur a ses raisons que la raison ne connait point" | |
|
| |
Karot' Vélociraptor (rang 14)
Nombre de messages : 146 J'habite où déjà? : Grenoble Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
Arnito Vélociraptor (rang 14)
Nombre de messages : 143 J'habite où déjà? : Auvers sur Oise Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Racine corneille et bla bla bla, bla bla bla... Mar 29 Nov - 21:06 | |
| Comme dirait Dark Vador : "C'est trop facile!" C'est tiré d'Andromaque.
Yeahhhh, bring down! | |
|
| |
Nombre de messages : 146 J'habite où déjà? : Grenoble Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Racine corneille et bla bla bla, bla bla bla... Mar 29 Nov - 21:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 143 J'habite où déjà? : Auvers sur Oise Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Racine corneille et bla bla bla, bla bla bla... Mar 29 Nov - 23:02 | |
| On a le droit à des citations d'oeuvres plus récentes? Parce que j'ai envie de lancer un tonitruant : - Citation :
- Les gens sont des cons.
Mais on change de siècle (et de plus ou moins de pays). Sinon je me contenterais de - Citation :
- Amant avec transport mais jaloux sans retour, - Sa haine va toujours plus loin que son amour.
Voilà, comme ça y a le choix | |
|
| |
VenusAsABoy A crocs (rang 28)
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Racine corneille et bla bla bla, bla bla bla... Mer 30 Nov - 11:41 | |
| Moi je sais de qui c'est les gens sont des cons c'est de Beckett Et l autre je savais pas mais j'ai triché en regardant sur Google donc je ne dirai pas ma réponse, je suis bon joueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Racine corneille et bla bla bla, bla bla bla... Sam 21 Jan - 1:31 | |
| moi ze dit que sa sent Racine... mais la pièce euh... je vais me plonger dans les intégrales héhéhé | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 40 J'habite où déjà? : Strasbourg Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Racine corneille et bla bla bla, bla bla bla... Mer 25 Jan - 22:42 | |
| Racine, dans Mithridate je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Racine corneille et bla bla bla, bla bla bla... Jeu 26 Jan - 22:14 | |
| à oui ! ça doit être ça ! T'es vraiment ro forte Clo | |
|
| |
| Sujet: Re: Racine corneille et bla bla bla, bla bla bla... Ven 27 Jan - 1:08 | |
| Oui, Mithridate, c'est bien ça. Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Racine corneille et bla bla bla, bla bla bla... Ven 27 Jan - 12:41 | |
| ouaiiiis!!!!
à moi! à moi !
"A raconter ses maux souvent on les soulage." | |
|
| |
| Sujet: Re: Racine corneille et bla bla bla, bla bla bla... Mar 31 Jan - 16:08 | |
| alors je dis déjà bravo!!!!
Ensuite... je cours me mettre à la réflexion intense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racine corneille et bla bla bla, bla bla bla... | |
| |
|
| |
| Racine corneille et bla bla bla, bla bla bla... | |
|