| que pensez vous du look du forum? | |
|
|
Look du forum | génial, ca déchire tout!!!! | | 56% | [ 5 ] | ca va! c'est sympa!! | | 11% | [ 1 ] | bof... peut mieux faire... | | 22% | [ 2 ] | c'est vraiment pas terrible... à refaire... | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Azé Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: que pensez vous du look du forum? Lun 31 Oct - 4:10 | |
| Que pensez vous du look du forum et des quelques nouveautés qui ont été instaurées récemment?
N'hésitez pas à faire des suggestions... car c'est aussi votre forum.. et vous devez vous sentir chez vous!! | |
|
| |
Clotilde Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 336 Age : 40 J'habite où déjà? : Strasbourg Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: que pensez vous du look du forum? Lun 31 Oct - 17:05 | |
| ben pour ma part ça va, je trouve qu'il prend de la gueule... mais je pense que ce qu'il y a dans les topics doit être plus important que le look, quand même, non? | |
|
| |
VenusAsABoy A crocs (rang 28)
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: que pensez vous du look du forum? Lun 31 Oct - 17:06 | |
| Et comment tu trouves les topics alors? | |
|
| |
Maellys Chanteur de charme (Rang 11)
Nombre de messages : 110 J'habite où déjà? : val de marne/Paris Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: que pensez vous du look du forum? Sam 5 Nov - 3:20 | |
| Je découvre seulement aujourd'hui les nouveautés du forum! Il y a bcp de changements depuis ma pause vacances... C'est cool !!! Ca a fait plaisir à mes "Noeils" ! Je pense trop souvent à l'esthétique en tout premier, c'est peut être un défaut...je cherche toujours à paufiner même si c'est déjà parfait O_o. j'aime beaucoup LE et CES changement(s)! "Les petites Bêbêtes" il est mignon comme tout ce petit texte, j'Adore ! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: que pensez vous du look du forum? Sam 5 Nov - 3:23 | |
| Ca fait plaisir de savoir que le texte plait!! hihihihihihihihihi!! | |
|
| |
Arnito Vélociraptor (rang 14)
Nombre de messages : 143 J'habite où déjà? : Auvers sur Oise Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: que pensez vous du look du forum? Sam 5 Nov - 21:28 | |
| Brouillon, confus... J'ai mis un moment avant de trouver comment accéder au forum ce qui est plutôt génant puisque c'est le seul contenu de saygreen. Donc jvois relativement peu l'intérêt d'avoir un portail à gérer.
Sinon, selon moi la partie Archive est une énorme erreur. Si y a plein plein de membres un jour vous arriverez jamais à faire le tri et puis je vois pas en quoi c'est génant que de vieux sujets remontent. Après tout, c'est ce qui fait la richesse d'un forum les sujets, que des membres de longue date remontent, comme ça les nouveaux participent et tout.
Je tente pas de démonter votre travail, j'vous donne juste mon avis critique qui provient de mon expérience perso.
Je salue l'esprit d'innovation et le travail fourni quand-même. Je sais que c'est souvent pas mal de boulot (long surtout) et qu'au final on a pas de réelle récompense. C'est dur la vie de webmaster ^^ | |
|
| |
gromelocerise Chaton (rang 2)
| Sujet: archives Mer 30 Nov - 18:34 | |
| pourquoi les plus vieux sujets aux archives? ne sont ils plus intéressants? | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous du look du forum? Mer 30 Nov - 19:02 | |
| Certes... je vais ainsi remettre les sujets dans leurs cases!! Parc ontre gromelo cerise, pourrais tu aller te présenter dans le Who's WHo afin qu'on sache plus de choses sur toi??
Merci de vos remarques.. n"hésitez pas à nous en faire part.. | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous du look du forum? Sam 3 Déc - 4:44 | |
| Ah y est!! Le forum "archives" est supprimé et tous les sujets sont remis à leur place!! Voilà... Des questions?? | |
|
| |
Maellys Chanteur de charme (Rang 11)
Nombre de messages : 110 J'habite où déjà? : val de marne/Paris Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: que pensez vous du look du forum? Mer 4 Jan - 2:17 | |
| j'aime bien ces nouvelles couleurs... !!! rose, vert, woaw c'est flash J'Adore ! seulement le jaune sur le vert, j'arrive pas bien à le voir, je suis fainéante je sais, je n'ai simplement à positionner ma souris dessus et ca change de couleur... m'enfin, c'est un tit truc qui me plait pas bcp ce n'est qu'un simple avis hein ! wouala | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous du look du forum? | |
| |
|
| |
| que pensez vous du look du forum? | |
|