Nombre de messages : 146 J'habite où déjà? : Grenoble Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: les frites Ven 25 Nov - 16:33
[/scroll]
Azé Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: les frites Sam 26 Nov - 2:37
Quand on se fera une bouffe tous ensemble, je propose de faire des frites au boeuf bourguignon. Mais je propose aussi que tu te charges de faire le repas Karot'!! Ca marche???
Karot' Vélociraptor (rang 14)
Nombre de messages : 146 J'habite où déjà? : Grenoble Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: les frites Mar 29 Nov - 18:23
alors.... je proposerais tout d'abord à Madaaaame vu ses préférences gustatives des spécialités culinaires faites sur mesure par notre chef cuisinier tout en respectant les obligations lié à notre restaurant "La Carotte Pacuite"....( ) Menu En entrée Carottes à la goulonnade sur son petit lit de cresson bien douillet Puis plat principale :
Et enfin Soufflé de carotte caramélisées et ..... ses fromages du terroir bien odorant.... héhéhé) Des réclammations ? Je peux créer un menu particulier aussi...
gromelocerise Chaton (rang 2)
Sujet: frites Mar 29 Nov - 19:40
Mais vous ne mangez que des frites et des carottes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: les frites Mar 29 Nov - 20:37
tentée ???? (Des gens originaus ou des cas cliniques ???? ) Et toi saygreeneuse ta spécialitée c'est quoi ?? Non en fait c'est vrai que j'aime beaucoup les carottes mais de là à ne manger que ça... ( je sais je sais... un mythe se brise ) En fait la zentille Azé tente de me trouver un plat " local " (soit disant !) pour satisfaire mes pulsions primitives de lapin en manque de carotène... ( elle est chontille cet admin parceque l'autre franchement il a l'air bizarre parfois )
Sujet: les frites et les carottes Mer 30 Nov - 11:11
karot doit avoir letein rose à manger autant de carottes! et quelle amabilité?
on mange quoi à Grenoble a part les carottes et les frites?
Arnito Vélociraptor (rang 14)
Nombre de messages : 143 J'habite où déjà? : Auvers sur Oise Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Re: les frites Mer 30 Nov - 14:04
Citation :
et quelle amabilité?
Et bien détrompez-vous! Justement pas plutard qu'hier on parlait de carottes en linguistique. Et nous avons appris que carottes rendent "aimable" au sens étymologique : apte à être aimé. Ce qui a bien évidemment supris toute l'assemblée!
Concernant le teint rose, il paraît que les carottes étaient recommandées contre la jaunisse.
Y a pas à dire, ils en savent des choses les profs de linguistique!
VenusAsABoy A crocs (rang 28)
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: les frites Mer 30 Nov - 15:41
J'allais le dire
Sujet: carottes et compagnie... Mer 30 Nov - 18:43
décidemment , on apprend pleins de choses ici , merci je vais finir par aimer les carottes
Azé Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: les frites Sam 3 Déc - 5:48
Eh oui!! nous sommes des singes savants!! Et nous faisons profiter à tous de notre intelligence et de notre culture!!
Bon allez pour faire plaisir à Karot':
VIVE LES CAROTTES!!! mais des carottes nature avec de la sauce "goulonnade" (à voir dans gastronomie!)
Mais surtout :
VIVE LES FRITES!! (bien grasses!!)