| Deuxième page de présentation | |
|
+9watel Cinaee Maellys Clotilde VenusAsABoy Arnito Almaelle benito Azé 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azé Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Deuxième page de présentation Jeu 6 Oct - 22:42 | |
|
Deuxième page de présentation!!! A vos claviers!!!
Dernière édition par le Jeu 6 Oct - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
benito Troll (rang 1)
Nombre de messages : 17 J'habite où déjà? : logroño Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième page de présentation Jeu 6 Oct - 22:48 | |
| | |
|
| |
Almaelle Mamie! (rang 13)
Nombre de messages : 133 J'habite où déjà? : nulle part Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième page de présentation Lun 10 Oct - 15:39 | |
| enchantée et bienvenue aux nouveaux !!! | |
|
| |
Arnito Vélociraptor (rang 14)
Nombre de messages : 143 J'habite où déjà? : Auvers sur Oise Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième page de présentation Ven 14 Oct - 15:07 | |
| Spécial comme sujets de présentations... ça fait un peu fosse commune mais en sens inverse, en cela que l'on "naît" (ou que l'on "est", c'est à vous de voir) sur ce forum au background un peu... Mais bref, je me perds dans des considérations purement esthétiques et fatalement subjectives. Mon nom est Arno (comme c'était pas évident je préfère le souligner). Je vis en région parisienne dans un endroit qui n'a rien de parisien. C'est Simon qui m'a donné envie de venir voir ce qu'il se passait dans ce coin de l'internet. Et comme il m'a dit qu'il avait quelque chose à voir avec la création de cet espace et que, du coup, ça ne pouvait qu'être bien : me voilà! Donc j'étudie malheureusement la linguistique parce que je ne sais rien faire d'autre. il paraît qu'il y a un atelier d'écriture sur ce forum (ceci étant le principal argument qui m'a poussé à me ruer... hem... mouais...). Je ne partirais donc pas avant de l'avoir trouvé! Par ailleurs, j'ai, il me semble, lu quelque part qu'il y avait des arrageois dans le secteur. Permettez moi donc... de me moquer d'eux! ... de les saluer! (mais quand même, c'est un tout petit peu déprimant comme ville). Bon, après ce bon mot (et puis en plus y'a plein de gens de ma famille à Arras, alors...) je vous salue tous et j'espère que vous supprimerez ce smiley (quoique... en un sens il me rappelle Hot Shots!) | |
|
| |
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième page de présentation Ven 14 Oct - 15:17 | |
| Et bien sur ce... je te souhaite la bienvenue sur ce forum... Et juste un ptit mot à tous:
| |
|
| |
VenusAsABoy A crocs (rang 28)
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième page de présentation Ven 14 Oct - 18:56 | |
| Bienvenue Arno, je suis content que tu aies accepté mon invitation, et que tu vas un peu plus poster qu'aujourd'hui dans les prochains jours (sinon tu gagneras jamais le concours!)... | |
|
| |
Clotilde Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 336 Age : 40 J'habite où déjà? : Strasbourg Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième page de présentation Sam 15 Oct - 18:37 | |
| Salut à tous ! Je suis une pauvre Arrageoise exilée à Strasbourg... Je suis en 2ème année d'Arts du Spectacle. J'ai fait ma 1ère année à Arras et maintenant j'ai rejoint mon homme à Strasbourg (si je chope çui qui a pas voulu créer une école comme celle où il est à Arras, je le frappe ). Je me fais doucement à la vie à Stras mais les études ici c'est pas trop la joie (il n'y a pas de pratique... snif...). Ah oui sinon j'ai 21 ans et euh... je veux être comédienne (note: je me fous de la célébrité, je veux juste gagner des sous en m'adonnant à ma passion. c'est beau les rêves, pas vrai?). Vala... Clo, pauv' fille paumée qui se fait encore des illusions... | |
|
| |
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième page de présentation Sam 15 Oct - 20:49 | |
| Ca fait vraiment plaisir d' avoir une nouvelle saygreeneuse! Bienvenue à toi, j'espère que tu vas te plaire ici! Si tu as des nouveaux forums ou quoi que ce soit à proposer, n'hésite pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 133 J'habite où déjà? : nulle part Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième page de présentation Mar 18 Oct - 16:45 | |
| oooh ils sont sympa les nouveaux ... je l'aime bien Arno | |
|
| |
Nombre de messages : 143 J'habite où déjà? : Auvers sur Oise Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième page de présentation Mer 19 Oct - 2:17 | |
| - Almaelle a écrit:
- je l'aime bien Arno
Je connais ce sentiment... moi aussi je m'aime beaucoup. D'ailleurs je me lasse pas de me le répéter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième page de présentation Mer 19 Oct - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième page de présentation Mer 19 Oct - 13:00 | |
| Faut que je réponde? Etant d'humeur particulièrement iconoclaste aujourd'hui je vais répondre!
Je suis célibataire donc forcément pas marié et pas si forcément que ça sans enfants.
Mes fantasmes sont beaucoup trop inhumains pour en faire part au public. Mais sachez que je voudrais être un chat. Au moins une fois dans ma vie.
Le style de femmes que j'aime... bah... heu... je dirais Elisha Cuthbert mais c'est pas un style ça, c'est une femme! Et puis c'est juste d'aspect physique. En plus elle est blonde et en général je suis attiré par les brunes... Allez comprendre!
Sinon, heu... j'adore le lait. Et je joue de la guitare. Et j'écris des films amateurs qui se ressemblent toujours plus ou moins sauf le dernier!
Voulez-vous en savoir plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième page de présentation Mer 19 Oct - 13:18 | |
| rhooooo j'adore les hommes qui jouent de la guitare ... en général, ils ont un charme fou .... hmmm ... dommage que je sois rousse ... sniifff .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième page de présentation Mer 19 Oct - 13:37 | |
| C'est vrai, les guitaristes ont un charme fou. Cf Venus As a Boy ...CQFD!
Par contre je vois pas le rapport avec la couleur de tes cheveux... ça enlève de leur charme aux guitaristes? Tu es frustrée d'être rousse? C'est pas grave, y a des rousses qui sont très sympa et qui n'enlèvent rien de leur charme aux guitaristes.
Eheh... je suis à court de cloturation de message là... heu... Ah bah je vais bientôt partir pour la fac de toutes façons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième page de présentation Mer 19 Oct - 13:59 | |
| bah ... pas beaucoup de garçons aiment les rousses, faut bien l'avouer ... et ça n'avait rien à voir avec les guitaristes je m'en retourne à mes idées stupides ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième page de présentation Mer 19 Oct - 21:57 | |
| Bah je fais partie des pas beaucoup qui aiment bien les rousses. Enfin, pas plus que les autres. Mais j'ai rien contre elles non plus.
PS. : C'est le 500ème message du forum! Youpi tralala! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième page de présentation Mer 19 Oct - 23:10 | |
|
| |
|
| |
Maellys Chanteur de charme (Rang 11)
Nombre de messages : 110 J'habite où déjà? : val de marne/Paris Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième page de présentation Ven 21 Oct - 0:07 | |
| Bienvenue aux nouveaux | |
|
| |
| |
| |
Cinaee Troll (rang 1)
| Sujet: Qui je Suis...? Mar 25 Oct - 2:32 | |
| Anicee, 18ans, bordeaux, gentille, taree, drolissime, et un peu geek. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième page de présentation Mar 25 Oct - 2:32 | |
| Bienvenue Anicée | |
|
| |
| |
| |
Clotilde Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 336 Age : 40 J'habite où déjà? : Strasbourg Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième page de présentation Mar 25 Oct - 16:28 | |
| bienvenue à toi anicee! t'inquiète pas c'est leur état normal... euh... oui mais non, justement c'est ça qui est peut-être inquiétant... enfin toujours est-il que soit t'es déjà frappée, soit ça va pas tarder. pas de panique, ça fait pas mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième page de présentation Mer 26 Oct - 15:48 | |
| bienvendu et sympa de t'avoir parlé hier soir .. (je me répète mais ... ce fut court mais ce fut bien ) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième page de présentation | |
| |
|
| |
| Deuxième page de présentation | |
|