céphise Troll (rang 1)
Nombre de messages : 16 J'habite où déjà? : 91 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Deuxième page de présentation Ven 16 Déc - 22:02 | |
| | |
|
Azé Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| |
Arnito Vélociraptor (rang 14)
Nombre de messages : 143 J'habite où déjà? : Auvers sur Oise Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième page de présentation Sam 17 Déc - 1:31 | |
| - Azé a écrit:
(je me demande si avec mes idioties je ne fais pas fuir les gens..??) Pas encore Azé, mais tu es sur la bonne voie, continues comme ça! Quoiqu'il en soit (ouahhh, j'le place pas souvent celui-là!) bienvenue à toi céphise. Que ton voyage soit comme un gateau au chocolat encore un peu tiède... ou d'autres aliments si t'aimes pas le chocolat! | |
|
Karot' Vélociraptor (rang 14)
Nombre de messages : 146 J'habite où déjà? : Grenoble Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Deuxième page de présentation Mar 20 Déc - 16:11 | |
| Alors là je suis larguée.... Je crois comprendre le truc je me suis connectée un jour sur le forum de chez tacha.... peut être que c'est resté. LOL en tout cas ce message n'est pas de moi je trouve sa très drôle je n'écris pas en style sms moua ! Je vais de ce pas contacter tacha pour lui demander de poster de nouveau SANS utiliser mon sublime pseudo héhéhé voilà Sacrée tacha j'arriverais jamais à lui faire poster un message comme il faut... | |
|
Karot' Vélociraptor (rang 14)
Nombre de messages : 146 J'habite où déjà? : Grenoble Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Deuxième page de présentation Mar 20 Déc - 16:24 | |
| C'est MOUA la grenobloise ! Bienvenue Céphise !!! ça y est !!! je ne suis plus une minorité !!!! Je te souhaite de bien t'éclater toi et tout tes surnoms sympatoches sur ce forum ( On es deux grenobloises on es deux grenobloises on es deux grenobloises à non trois avec Tacha je re commence on est Trois Grenobloises Quel émotion !!! ) | |
|
céphise Troll (rang 1)
Nombre de messages : 16 J'habite où déjà? : 91 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Deuxième page de présentation Mar 20 Déc - 17:54 | |
| Cool ! Je n'ai vecu que 6 ans à Grenoble mais je n'oublierais jamais les années de délires passées Eaux Claires, la vue de la montagne à chaque coin de rue, la nature à 10 min à pied du centre ville (la Bastille)...bon plutot 1/4 d'heure...c'est que ça grimpe !...et une salle des fetes paumée à la Mure où j'ai rencontré l'homme de ma vie...un bordelais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième page de présentation | |
| |
|