Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Jeux de rôle en ligne Mar 4 Oct - 1:28
Connaissez-vous des jeux de rôle en ligne sympa? Moi j'en connais un, je peux vous envoyer des invitations pour vous y inscrire si ça vous intéresse!! Je ne mets pas l'adresse en ligne car je veux gagner 10 écus en devenant parrain (comme Marlon, youpi!!) !!
Azé Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: Jeux de rôle en ligne Mar 4 Oct - 1:31
tu me laisseras quelques invitations????? Siouplait!!!
VenusAsABoy A crocs (rang 28)
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: Jeux de rôle en ligne Mar 4 Oct - 1:33
J'allais te le proposer (c'est ce qu'il faut dire quand on oublie quelquechose... )
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: Jeux de rôle en ligne Mar 4 Oct - 1:38
pffff... A ben ca fait plaisir!!!! BRAVO!!!
Sujet: Re: Jeux de rôle en ligne Mar 4 Oct - 1:47
Nan je te jure j'y avais vraiment pensé...
Sujet: Re: Jeux de rôle en ligne Mar 4 Oct - 1:59
De toutes façons moi j'arrive pas à avancer.. je suis au niveau 1 et je travaille tjs à la mine... alors.. tu sais... je suis plus à ca près!!
lct_eric Troll (rang 1)
Nombre de messages : 15 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: Jeux de rôle en ligne Mar 4 Oct - 2:29
Prends une miche de pain ça ira mieux...
Sujet: Re: Jeux de rôle en ligne Mar 4 Oct - 17:16
tout en effectivement, maintenat ca va bcp mieux... je vais faire un tour à la taverne...
Almaelle Mamie! (rang 13)
Nombre de messages : 133 J'habite où déjà? : nulle part Date d'inscription : 05/10/2005
Sujet: Re: Jeux de rôle en ligne Jeu 6 Oct - 14:38
rhoooo ... comment il veut récolter des écucus lui !!
Sujet: Re: Jeux de rôle en ligne Jeu 6 Oct - 20:25
c'est légitime...!! non? Mais c'est vrai qu'il aurait pu penser à ces collaborateurs!!!
Maellys Chanteur de charme (Rang 11)
Nombre de messages : 110 J'habite où déjà? : val de marne/Paris Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Jeux de rôle en ligne Lun 10 Oct - 3:47
ben j'my suis inscrite............ Jsuis partie en Week end................. Jsuis revenue............. j'ai recu un mail........... "Vous êtes morts Maellys" "mais vous pouvez réssuciter en pensant très fort à une choucroute !" "Nos sincères condoléances"
C'est trop drooooole ce jeu !!! j'ai bien rit en lisant ce mail !!! ihihihii
Jvais me réinscrire tiens ! la semaine prochaine jpars en Espagne... mdrrrrr..
Sujet: Re: Jeux de rôle en ligne Lun 10 Oct - 3:59
Tu pourras mettre Azé en parrain? (son pseudo c'est Eliane je crois, demande-lui confirmation...)
Sujet: Re: Jeux de rôle en ligne Lun 10 Oct - 19:38
je te le laisse Mahaut... de toutes façons je galère... je dois m'en sortir toute seule.... Et puis tu seras meilleur que moi en tant que parrain... même si tu ne réponds pas à mes courriers... snif....
Signée: Eliane
Almaelle Mamie! (rang 13)
Nombre de messages : 133 J'habite où déjà? : nulle part Date d'inscription : 05/10/2005
Sujet: Re: Jeux de rôle en ligne Jeu 27 Oct - 11:56
normal qu'il ne réponde pas ... il est mort
Clotilde Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 336 Age : 40 J'habite où déjà? : Strasbourg Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: Jeux de rôle en ligne Jeu 27 Oct - 12:33
chuis encore et toujour vivante, encore et toujours au niveau 0, et je travaille encore et tous les jours à la mine... mdr je désespère pas !
Sujet: Re: Jeux de rôle en ligne Jeu 27 Oct - 16:16
Tu veux que je t'aide?
Karot' Vélociraptor (rang 14)
Nombre de messages : 146 J'habite où déjà? : Grenoble Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: Jeux de rôle en ligne Lun 26 Déc - 3:06
Je passe mon temps à la taverne ( celle de l'ami polo et comme j'ai plus de sous il me paye des chopines si c'est pas cool ça !!!) Je suis PAUVRE comme pas possible mais qu'est ce que je m'amuse !!!!! En fait ( héhéhé j'ai TOTALEMENT OUBLIEE de mettre VAAB en parrain je sens que je vais m'en mordre les doigts )
Sujet: Re: Jeux de rôle en ligne Lun 26 Déc - 6:03
Tu es où Karot'? dans quelle ville??? Je vais surement déménager bientôt alors au cas zz'ou....
Sujet: Re: Jeux de rôle en ligne Lun 26 Déc - 18:24
Karot' a écrit:
En fait ( héhéhé j'ai TOTALEMENT OUBLIEE de mettre VAAB en parrain je sens que je vais m'en mordre les doigts )
J'te parle même plus toi
Sujet: Re: Jeux de rôle en ligne Lun 26 Déc - 21:45
Eheh!!! fallait le rappeler VAAB!!!!!!
HIHIHI
Nombre de messages : 146 J'habite où déjà? : Grenoble Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: Jeux de rôle en ligne Mar 27 Déc - 13:53
Je suis d'Alais dans le Languedoc Azé et je confirme ON S'EN SORT TRES BIEN SANS PARRAIN !!! Héhéhéhéhé
Sujet: Re: Jeux de rôle en ligne Sam 31 Déc - 2:15
Je ne savais pas que tu étais dans le languedoc!! J'étais à Narbonne pendant un bon moment... et je suis partie depuis peu pour toulon (suite à différents petits soucis). Je vais repartir bientôt... là où le vent m'emportera...
Sujet: Re: Jeux de rôle en ligne Ven 20 Jan - 16:15
Moi en ce moment je suis sur deux jeux en ligne que je trouve très simples... Le premier est sur l'homme à travers les âges... On commence en tant que homme ou femme des caverne pour peu à peu évoluer en passant des objectifs et atteindre le stade d'homme du XXI ème siècle... Entre temps on passe par égyptiens les cow boy ou encore les hippies.. En plus d'être simple ce jeu est, d'un point de vue esthétique, très agréable... http://www.human-epic.com/ vous m'en direz des nouvelles... Le seconde est sympa, mais plus monotone à mon goût... Il s'agit d'un jeu de gestion d'un zoo... je le trouve assez bien fichu par rapport à d'autres... http://www.monzoo.net/index.php?sortie=1 Voilà..
Sujet: Re: Jeux de rôle en ligne Ven 27 Jan - 5:12
J'ai démarré les deux jeux que tu as proposé...
Alors HUman epic, eh ben.. ouais c marrant... mais faut avancer... Et puis c'est un peu chiant quand on est habitué à la taverne!!! lol
Pour mon zoo... ben c pas évident... Je galère un peu... c'est long en fait...
Enfin j'ai du mal encore à me repérer dans le site. Surtout pour mon zoo...
Enfin ca viendra peut-être... à moins que j'abandonne avant... lol
Sujet: Re: Jeux de rôle en ligne Mar 31 Jan - 16:38