saygreen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

saygreen

tout...tout...et.. euh...tout?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeux de rôle en ligne

Aller en bas 
+3
lct_eric
Azé
VenusAsABoy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azé
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Azé


Nombre de messages : 747
J'habite où déjà? : Arras (62)
Date d'inscription : 03/10/2005

Jeux de rôle en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôle en ligne   Jeux de rôle en ligne - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 16:58

Et si on présentait nos personnages??

Non?? z'en pensez quoi???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneis.fr.tc
VenusAsABoy
A crocs (rang 28)
A crocs (rang 28)
VenusAsABoy


Nombre de messages : 413
J'habite où déjà? : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/10/2005

Jeux de rôle en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôle en ligne   Jeux de rôle en ligne - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 0:48

Moi dans le jeu c'est Eléïm:
Jeux de rôle en ligne - Page 2 Eleimeusebe9nk
Revenir en haut Aller en bas
Azé
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Azé


Nombre de messages : 747
J'habite où déjà? : Arras (62)
Date d'inscription : 03/10/2005

Jeux de rôle en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôle en ligne   Jeux de rôle en ligne - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 1:43

parle nous de lui!!

Je commence avec Eliane

Elle vit donc à NArbonne. elle a 23 ans...

profil d'Eliane a écrit:
AUTUN
*****

Alors.... Je suis née au mois de septembre.... à Autun. En fait, j'ai 23 ans... Je ne me souviens plus quel jour je suis née parce qu'on m'a trouvée sur le parvis d'une église en hypothermie et mourrante de faim. je me suis retrouvée chez un jeune prêtre qui m'a élévé quelques temps.

Bref... j'ai vécue auprès de lui quelques temps....

Puis j'ai eu 4 ans. Et là, tout à basculé. Je suis restée à errer les rues jusqu'à ma majorité. à mendier... à attendre que le temps passe. Puis j'ai rencontré un homme qui m'a tendu la main. Il m'a invitée chez lui. Il m'a nourrie et logé pendant quelques mois.
Ce qui était étrange, c'est qu'il ne parlait pas. Je n'ai jamais entendu le son de sa voix.

CHALON
******

Je me suis mise en quète de travail. à faire des petits boulots.. par ci par là...Après le suicide sans motif connu de cet homme, je suis partie à Chalon. Les galères se sont succédées. Nourriture peu fréquente car manque d'argent. Et le peu d'argent que j'avais, je l'utilisais dans les tavernes le soir à la sortie du travail. C'est ainsi que j'ai rencontré Alérik, seb 1917, Otain... Des gens géniaux qui m'ont apporté beaucoup de chaleur dans mon corps. *s'arrête pour sécher ses larmes de nostalgie*.

BELLEY
******

Puis Seb à décider de partir à Belley. J'avais envie de voyager de découvrir le monde: je l'ai suivi. nous avons chacun vécu notre vie à belley. J'ai alors rencontré un homme formidable! Qui donne sa vie et son amour aux autres. Un amour impossible!

MARSEILLE
*********

ALors prise de désespoir, d'une envie de fuite, je suis partie rejoindre Alérik à MArseille. Cela faisait très longtemps que nous ne nous étions pas revu!! L'accueil fut très chaleureux! J'ai rencontré tout un tas de personnes formidables! Xénia, Champi, Philozoff... et j'en passe et des meilleures! Puis avec Al, notre amitié s'est transformé en amour. Note vie semblait toute tracée. Philozoff et Xenia se sont plu tout de suite. Et ensembles nous étions très heureux!


MONTELIMAR
**********

Al et Moi souhaitions nous retrouver un peu seul. Et c'est alors que nous sommes partis quelques temps à Montélimar... Et là... catastrophe!
Nous en avons eu pas mal pour notre grade en tant que Marseillais...

NARBONNE
********

Bref, nous sommes vite revenus retrouver nos amis Marseille et quelques temps plus tard nous sommes partis, ensemble à Narbonne.

Ou nous sommes installés. Puis pour des raisons un peu difficiles à comprendre et à expliquer, ma relation avec Alerik s'est dégradée.

TOULON
******

Puis je suis partie à TOulon, Philozoff m'a rejoint. Nous nous sommes retrouvés à Marseille.
Mais la vie sans Al me semblait fade, terne morne, morose.
Et lorsqu'il me demande expressément de revenir à NArbonne, j'accours.

NARBONNE RE
***********

A peine arrivée à narbonne que Al me demande en mariage.
La reponse à cette question?? OUI !!! sans hésiter!!
Et retrouver NArbonne était un véritable plaisir...
La vie reprend son cours... La bodega ferme... snif... mais ce n'est que pour mieux repartir..
Je suis vraiment très heureuse à présent.. et nous voici reparti vers de nouvelles aventures!!!!!!!


-----------------------------------

24-02-2006 04:11 : Vous vous êtes levé du bon pied ! Vous êtes particulièrement en forme aujourd'hui, et cela se voit !


23-02-2006 04:08 : Vous vous êtes levé du bon pied ! Vous êtes particulièrement en forme aujourd'hui, et cela se voit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneis.fr.tc
VenusAsABoy
A crocs (rang 28)
A crocs (rang 28)
VenusAsABoy


Nombre de messages : 413
J'habite où déjà? : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/10/2005

Jeux de rôle en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôle en ligne   Jeux de rôle en ligne - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 22:56

J'ai vu ce sacré monde pour la première fois un 26 septembre 1433 dans une auberge, et mon premier contact liquide ne fut pas l'eau bénite, mais la bière, qui coule à flot dans cette gargote. La seule chose dont je me souviens c'est pas ma mère, ni mon premier chialement, ni l'aubergiste frottant ses verres, mais c'est la teinte brune, le remugle visqueux et la mousse poisseuse de ce qu'ils appelaient "leur cervoise". Beaucoup plus tard, j'ai appris à apprécier cette boisson ( Kwak, Kasteel, Binchoise, Chimay, Karmeliet, St Bernardus, Leffe, Rochefort, Orval: tant de noms qui sonnent comme autant de saveurs sur mon palais...) mais quand tu viens de sortir et que tes sens commencent juste à s'éveiller cette mixtion de sensations est de trop. J'ai passé mon enfance dans cette taverne à écouter les palabres des contadins, les homélies des pèlerins, les discutailleries des façonniers... A 14 piges, j'en suis ressorti plus savant que le fils du Roy lui-même, faut dire que la vie ça s'apprend pas au palais! Ouais... j'en ai appris des choses et j'pensais en savoir assez pour partir sur le chemin. J'avais tout entendu: la misère des pétrousquins, leur labeur, forcé et mal appointé, les taxes qui leur bouffent jusqu'aux tripes de leurs moujingues pendant que les calotins se pâment devant les dorures de leurs paroisses. La dîme, la taille et la gabelle c'était vraiment pas pour moi: j'avais pas du tout envie de stipendier Roy, seigneurs et curetons, alors je suis parti, j'ai parcouru lés, laies et layons, me sustentant de chasse, pêche et cueillette en risquant souvent de me faire enquinauder mais réussissant toujours à enfiller la venelle... Mais au bout de plus de 7 piges passées sans compagnie, j'avais envie de revoir hommes, femmes, enfants.

Je souhaite tout d'abord rencontrer beaucoup de monde, apprendre à faire confiance et recevoir celle de mes rencontres (voire mes aminches...pourquoi pas!), mais je veux mériter cette confiance ainsi ne me proposez pas d'échanges par missive, ça ne servirai qu'à peaudezébie... Je souhaite aussi exercer mon travail en respectant femmes, enfants, hommes ainsi que les animaux et Dame Nature (cette belle Hôtesse qui sans façon, m'a souvent donné quatre bouts de pain quand dans ma vie il faisait faim). Mais je suis aussi digne de respect qu'un autre, adonc je ne veux pas vendre ma force de travail pour quelque rognure que ce soit.

14 Octobre:
Pour gagner quelques écus je me suis donc installé au hasard dans le premier patelin que j'ai vu: Fécamp.

10 Décembre:
J'ai quitté Fécamp qui devenait une ville fantôme et suis parti rejoindre mon amie Eliane à Narbonne.

8 Février:
Bettie a été élue maire de Narbonne, je deviens son Adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de rôle en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôle en ligne   Jeux de rôle en ligne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de rôle en ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Echecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saygreen :: Saygreeneries... :: jeux/sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser