| Remaniement, remerciement... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
VenusAsABoy A crocs (rang 28)
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Remaniement, remerciement... Mer 19 Oct - 4:38 | |
| Comme vous l'avez sûrement constaté, Saygreen a évolué: des forums ont disparu, d'autres ont fusionné, d'autres encore ont été déplacés (mais ne vous inquiétez pas, aucun de vos message n'est passé à la trappe), pour une meilleure lisibilité (enfin j'espère...). Je souhaitais vivement remercier Arnito dont l'expérience m'a beaucoup aidée, qui avec son expérience, qui de part son expérience, qui, en très grand expériencitateur, Arnito qui m'a aidé un point c'est tout, merde (c'est français cette phrase )... J'attends (avec une impatience non contenue) vos avis, remarques, suggestions d'amélioration... PS: vive les parenthèses (enchantées ou non)...CQFD... | |
|
| |
Arnito Vélociraptor (rang 14)
Nombre de messages : 143 J'habite où déjà? : Auvers sur Oise Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... Mer 19 Oct - 4:46 | |
| - Citation :
- Je souhaitais vivement remercier Arnito dont l'expérience m'a beaucoup aidée
Ca se dit presque. Moi je souhaite vivement dire que ça me fait plaisir d'aider les gens d'autant plus quand ces gens sont mes amis et puis que quand-même heu... Non, après tout c'est normal qu'on me remercie. D'ailleurs j'attends une récompense de style... heu... canonisation inter-forumique abrupte! Enfin bon... si j'peux aider mieux/plus/autrement/poudrière... vous savez où me trouver. Enfin surtout Simon en fait... qui ne s'appelle pas du tout Simon mais Vaab! Je dis vague là! Arnito - VAGUE!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... Mer 19 Oct - 5:08 | |
| [quote="Arnito"] - Citation :
Arnito - VAGUE!!! Petite précision dit Dascalick: avec le même accent que quand on dit BIEEEEEERE | |
|
| |
Nombre de messages : 143 J'habite où déjà? : Auvers sur Oise Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... Mer 19 Oct - 5:12 | |
| Ca va de soi! Par contre je crains que tu ne perde une bonne partie d'auditeurs par lecture avec cette précision. Il faudrait proposer à l'ensemble de la communauté un exemple auditif de l'intonation produite lors de la prononciation du mot BIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRREEEEEE!!!!.
Ainsi, je m'engage à produire ce document dans la journée de demain et à le diffuser à grande échelle de pompier. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... Mer 19 Oct - 13:06 | |
| Le voilà, tout beau tout chaud : Le cri! Mouahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... Ven 21 Oct - 0:28 | |
| - VenusAsABoy a écrit:
J'attends (avec une impatience non contenue) vos avis, remarques, suggestions d'amélioration... En bref, vous en pensez quoi? | |
|
| |
Azé Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... Ven 21 Oct - 23:28 | |
| Alors d'un point de vue perso, mon écran étant petit le fait de rétrécir la page d'acceuil... ben comment dire... je suis un peu gênée, et j'ai du mal à voir... (mes pauvres petits yeux souffrent beaucoup, snif... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... Sam 22 Oct - 14:49 | |
| Rétrécir la page d'accueil? J'ai fait ça? ah bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... Sam 22 Oct - 15:39 | |
| Ben la page est beaucoup mois large qu'avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... Sam 22 Oct - 15:50 | |
| Chérie j'ai rétréci le forum! Ca fait ça aussi chez vous les autres saygreeners?
Dernière édition par le Dim 23 Oct - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Maellys Chanteur de charme (Rang 11)
Nombre de messages : 110 J'habite où déjà? : val de marne/Paris Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... Dim 23 Oct - 20:45 | |
| Il me semble aussi que ca a rétrécit mais j'en suis pas tellement sure en fait, ca ne m'a pas trop gênée | |
|
| |
Clotilde Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 336 Age : 40 J'habite où déjà? : Strasbourg Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... Dim 23 Oct - 20:50 | |
| pas fait gaffe, pour ma part, au rétrécissement de la page d'accueil.
sinon ben c bien fait quoi.
d'la bieeeeeerrrrrre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... Mar 25 Oct - 1:41 | |
| ben c redevenu comme avant!! Ca déchire!! Ca fait plaisir!!! MErki | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... Mar 25 Oct - 1:45 | |
| pfffff regain de bonne humeur;... genre.... g pas changé... je peux être tjs aussi excécrable si tu veux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... Mar 25 Oct - 1:46 | |
| Si tu veux tu peux mais moi je passe mon tour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... Mar 25 Oct - 1:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... Mar 25 Oct - 2:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... Mer 26 Oct - 14:30 | |
| J'ai peut-être découvert ce qui a fait que le forum avait rétréci. Moi quand je fais CTRL+roulette ça réduit ou augmente la taille de la police... | |
|
| |
Almaelle Mamie! (rang 13)
Nombre de messages : 133 J'habite où déjà? : nulle part Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... Mer 26 Oct - 17:15 | |
| no comment | |
|
| |
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... Mar 3 Jan - 0:02 | |
| Vis à vis de nos amis épileptiques, je propose que les couleurs immondes qui ont remplaçées les différents tons de vert soient immédiatement chassées du royaume par décret royalement administratif (les admins quoi!) Parce que le vert fluo sur fond de bleu modoré ça agresse légèrement l'oeil et ça rend pas vraiment le rouge lisible... Enfin, ce n'est qu'une suggestion. | |
|
| |
Clotilde Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 336 Age : 40 J'habite où déjà? : Strasbourg Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... Mar 3 Jan - 1:05 | |
| c'est pas que je sois d'accord... mais... c'est vrai que le rose, sur le fond bleu, c'est particulièrement illisible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... Mar 3 Jan - 2:28 | |
| Sois plus sympa s'il te plaît Arno... Bon c'est vrai que le rose bleu c'est pas une réussite mais c'est chaud à trouver un bon équilibre! Et proposez d'autres couleurs, soyez constructifs!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... | |
| |
|
| |
| Remaniement, remerciement... | |
|