| Remaniement, remerciement... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azé Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... Mar 3 Jan - 2:29 | |
| | |
|
| |
Arnito Vélociraptor (rang 14)
Nombre de messages : 143 J'habite où déjà? : Auvers sur Oise Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... Mar 3 Jan - 3:32 | |
| Plus quoi? Gentil? Bon, déjà c'est pas parce que mes messages sont rarement ornés de petits bonhommes jaunes qui font des sourires que mon ton est : agressif, méchant, hautain, antipathique, raciste, phobique, anabolisant et j'en passe. La seule façon d'échapper à la critique c'est de ne rien faire du tout. Vous administrez un forum public, faut vous attendre à avoir des réactions pas toujours positives. Et tu sais très bien que je suis pas du genre à dire que tout est beau alors que je le pense pas. Au contraire, je trouve ça très bien que vous refassiez la déco régulièrement. Ca prouve que vous voulez innover, etc... Sur ce coup là, mon avis est : "Dieu que c'est moche!" Maintenant, j'affirme pas avoir la science infuse ni le monopole du bon goût! Ca peut plaîre à certains, ne pas plaîre à d'autres ou encore en laisser indifférents. Et je sais pertinemment que gérer un forum prend du temps et que c'est pas toujours évident. (l'arrangement des couleurs c'est ma hantise sur les forums phpbb!) Donc si j'ai offensé quelqu'un, je m'en excuse dans la limite des stocks disponibles et je la ferme. Bon courage pour l'arrangement des couleurs | |
|
| |
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
| |
| |
VenusAsABoy A crocs (rang 28)
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... Mar 3 Jan - 15:18 | |
| Arnitooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo, c'est juste qu'il faut user de plus de tact parfois, mais si tu n'as pas vexée la première concernée tant mieux et c'est moi qui la ferme... | |
|
| |
Clotilde Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 336 Age : 40 J'habite où déjà? : Strasbourg Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... Mar 3 Jan - 16:12 | |
| c'est déjà mieux comme ça, plus lisible.
y'a juste que le jaune sur le vert, ça se lit pas super...
Clo, chieuse de service. | |
|
| |
Karot' Vélociraptor (rang 14)
Nombre de messages : 146 J'habite où déjà? : Grenoble Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... Mar 3 Jan - 16:27 | |
| je suis d'accord avec Clo Mais je sais qu'Azé va arriver au juste milieu trop fort ces nouveaux smilleys !! loooool | |
|
| |
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... Mar 3 Jan - 16:30 | |
| suis trop forte!!! je savais qu'ils plairaient!!!! hihihi (j'adore les bananes!!) | |
|
| |
Maellys Chanteur de charme (Rang 11)
Nombre de messages : 110 J'habite où déjà? : val de marne/Paris Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... Mer 4 Jan - 2:25 | |
| ah oupsss, ne lisez pas mon message dans un sondage...où alors fermez les yeux à ce moment là je parlais du jaune sur le vert, qui ne me plaisait guère... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... Mer 4 Jan - 18:56 | |
| Et en bleu sur vert ou rose????
Maintenant comme "kvous trouvez?" | |
|
| |
Nombre de messages : 146 J'habite où déjà? : Grenoble Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... Mer 4 Jan - 19:16 | |
| c'est mieux !!! Elle a troouvé !! C'est vrai que le jaune ça commençait à me rendre nerveuse moi aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 40 J'habite où déjà? : Strasbourg Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... Mer 4 Jan - 19:27 | |
| ah oui c'est mieux là! toujours flashy mais lisible ! bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 143 J'habite où déjà? : Auvers sur Oise Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... Mer 4 Jan - 21:15 | |
| J'aime toujours pas mais c'est redevenu lisible, c'est l'essentiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... Jeu 26 Jan - 22:53 | |
| J'aime beaucoup les nouveautés du forum ! Azé est de retour y a pas de doute ! C'est chuper bien comme ça ! y a plein de petits détails suympa comme tout ! ( l'horloge ! les couleurs zaussi !) Bravissimo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... Jeu 26 Jan - 23:16 | |
| vi c'est tout rigolo! et tout mignon! j'adore lisa qui s'étale par terre... mdr ! et le "say green" taggé sur la bannière! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... Ven 27 Jan - 1:01 | |
| Ah bah voilà un design assez plaîsant J'aime pas trop les boutons que je trouve un poil pixélisés et peut-être qu'un des "verts" est un peu criard mais bon, j'ai pas le monopole du bon goût et des couleurs et des boutons de forum! Je trouve qu'il a bonne mine ce forum là. Continuez comme ça (même si je sais pas si Vaab aide beaucoup :p). Et saluons les efforts des webmasters. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... Ven 27 Jan - 4:23 | |
| contente de vous faire du plaisir cher Arnito! (mieux vaux tard que jamais!!)
SAns vouloir balancer, il est vrai que VAAB ne bâti pas grand chose...
Il va se construire au fur et à mesure...
On va essayer qu'il vous plaise un max ce ptit forum...
si d'autres remarques n'hésitez pas! | |
|
| |
VenusAsABoy A crocs (rang 28)
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... Ven 27 Jan - 4:28 | |
| - Azé a écrit:
SAns vouloir balancer, il est vrai que VAAB ne bâti pas grand chose...
Nan mais je rêve... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remaniement, remerciement... | |
| |
|
| |
| Remaniement, remerciement... | |
|