| Ce que vous écoutez en ce momen-même | |
|
+4Arnito VenusAsABoy Azé Clotilde 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clotilde Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 336 Age : 40 J'habite où déjà? : Strasbourg Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Ce que vous écoutez en ce momen-même Lun 24 Oct - 18:00 | |
| voilà un topic que l'on trouve dans à peu près tous les forums, certes. mais ici comme on parle de tout, tout et... euh... tout, sur la musique, je pense qu'il a sa place ici!
le but du jeu est contenu dans le titre...
The Grey Heavens, de la BO du Retour du Roi (pour les incultes ou ceux que ça n'a pas intéressé et que c'est leur choix et qu'ils ont bien le droit: le 3ème volet cinématographique du Seigneur des Anneaux) | |
|
| |
Azé Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce momen-même Lun 24 Oct - 21:17 | |
| Alors pour moi c'est Michey 3D.. le dernier... | |
|
| |
VenusAsABoy A crocs (rang 28)
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce momen-même Lun 24 Oct - 21:33 | |
| | |
|
| |
Arnito Vélociraptor (rang 14)
Nombre de messages : 143 J'habite où déjà? : Auvers sur Oise Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce momen-même Mar 25 Oct - 17:46 | |
| Alternativement différents albums de Tom Waits ( Blue Valentine, Blood Money, Swordfishtrombones...). Et tous les albums de Gackt (chanteur japonais). Ah ouais, et aussi The Magic Numbers parce qu'il faut que je fasse de la pub pour eux
Dernière édition par le Mer 26 Oct - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce momen-même Mar 25 Oct - 23:51 | |
| Neil Young (quoi? mais si vous connaissez: L'aiguille et les dégâts engendrés) | |
|
| |
Almaelle Mamie! (rang 13)
Nombre de messages : 133 J'habite où déjà? : nulle part Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce momen-même Mer 26 Oct - 15:50 | |
| le silence ... ou les collègues qui parlent de problème avec une table dans une application ... euuuh .. quoi ... c'est pas là maintenant tout de suite ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce momen-même Mer 26 Oct - 16:10 | |
| Mon chat qui ronfle ...franchement vous l'entendriez... | |
|
| |
Nombre de messages : 133 J'habite où déjà? : nulle part Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce momen-même Mer 26 Oct - 16:19 | |
| rhhhaaa .. je l'envie | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce momen-même Mer 26 Oct - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce momen-même Mer 26 Oct - 17:11 | |
| lol ... le chat | |
|
| |
krysty Lierre sauvage (rang 3)
Nombre de messages : 38 J'habite où déjà? : auxerre Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: CE QUE J'écoute Jeu 27 Oct - 17:30 | |
| ce que jécoute
pas beaucoup de nouveautés
calogero indochine les enfoirés (et oui en attendant la prochaine tournée j'écoute le concert 2005 a bercy) sinon toujours et encore goldman quelque fois renaud que j ai en mp3 et du johnny j adore ses duos avec chimene (vivre pour le meilleur) et c est vrai que meme si j étais pas trés fan et que je ne fais pas parti de la johnny mania il a des superbes chansons dc un peu classique peut etre pour certains mais bon c'est "ma préférence à moi" | |
|
| |
Maellys Chanteur de charme (Rang 11)
Nombre de messages : 110 J'habite où déjà? : val de marne/Paris Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce momen-même Sam 5 Nov - 4:33 | |
| Gaaaackkkttt c'est mon idole de la J-music !!!! Avant que je parte en vacances en Espagne ces derniers jours, j'écoutais que du J-Rock, J-Pop et puis Björk (Medulla et Drawing Restraint 9) Aujourd'hui que je suis revenue de ce pays, je suis plongée dans le Rock Espagnol (La fuga, La Oreja de Van Gogh, Extremoduro, Maréa) Voili Voilou | |
|
| |
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 336 Age : 40 J'habite où déjà? : Strasbourg Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce momen-même Sam 5 Nov - 13:35 | |
| le doux bruit de l'ordi de mon chéri... j'entends même pas le mien tellement le sien est bruyant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce momen-même Sam 5 Nov - 14:49 | |
| les bruits de pas horribles de mes voisins du dessus, quand c'est pas une truie qui hurle!! | |
|
| |
Nombre de messages : 143 J'habite où déjà? : Auvers sur Oise Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce momen-même Sam 5 Nov - 21:39 | |
| Gackt... il lui faudrait un topic à lui tout seul pour en parler! C'est un monument de la musique japonaise. C'est un type qu'on écoute même si on comprend pas tout (ou même carrément rien des fois) mais qu'on s'en fout complètement! (bon, d'un autr côté les textes volent pas toujours très très haut non plus...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce momen-même Dim 13 Nov - 20:29 | |
| | |
|
| |
Maellys Chanteur de charme (Rang 11)
Nombre de messages : 110 J'habite où déjà? : val de marne/Paris Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce momen-même Dim 13 Nov - 20:58 | |
| Bien dit Arnito, je ne connais vraiment pas bcp bcp de monde qui connait Gackt! voire même personne lol, à part ceux que j'ai connu virtuellement... sinon, là...tout de suite..maintenant...en ce même, j'écoute PLACEBO | |
|
| |
krysty Lierre sauvage (rang 3)
Nombre de messages : 38 J'habite où déjà? : auxerre Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce momen-même Dim 13 Nov - 21:28 | |
| en ce moment j'aime bien raphael son album caravane est assez sympa et je pense l acheter prochainement ca change de tous ce que je peux ecouter habituellement en plus il est assez bo gosse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce momen-même Dim 13 Nov - 22:10 | |
| J'aime pas sa voix... je supporte pas beaucoup...
Là je suis dans un groupe qui s'appelle la tangeante, c pas très très connu, mais c super agréable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce momen-même Mar 22 Nov - 19:33 | |
| ALors ben en ce moment je suis sur William Sheller et LA Bo de Tiersen de Good Bye Lenine... C magnifique et ca se passe de commentaires...!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce momen-même Mar 22 Nov - 19:57 | |
| D'ailleurs les moscovites vont peut être bientot dire "good bye Lenin" ou plutôt "до свидания ЛЕНИН"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce momen-même Mer 23 Nov - 1:07 | |
| "la bella notte", la bo de "la belle et le clochard"... en fait c mon homme qui est tombé sur ça, sur sa playlist... mdrrrr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce momen-même Sam 31 Déc - 2:15 | |
| D'ailleurs quelques chansons de la B.O de Hudson Hawk sont chantées par Bruce Willis. Il a aussi composé la chanson titre du film. A écouter sur cette B.O : Swinging on a Star et Side by Side qui sont vraiment super. Et puis regarder le film aussi à l'occasion Décidément, quel homme ce Bruce! Sinon en ce moment j'écoute beaucoup beaucoup Tom Waits comme d'habitude... et puis aussi la B.O de Nightmare Before Christmas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce momen-même | |
| |
|
| |
| Ce que vous écoutez en ce momen-même | |
|