| Harry Potter et le Prince de sang-mêlé: imaginez la suite... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
VenusAsABoy A crocs (rang 28)
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Azé Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé: imaginez la suite... Lun 10 Oct - 19:41 | |
| Je ne veux rien savoir, et surtout pas imaginer la suite... Je suis sure que c'est horrible... et je ne veux pas me faire de mal.. Alors allez y molo les gens... Ayez pitié des âmes sensibles!! | |
|
| |
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé: imaginez la suite... Mar 11 Oct - 0:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé: imaginez la suite... Mar 11 Oct - 2:27 | |
| Ce soir je démarre le dernier, celui qui vient de sortir... On me la prêté ce soir... Alors je my lance.. j'ai lu tous les autres dejà!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé: imaginez la suite... Mar 11 Oct - 2:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé: imaginez la suite... Mar 11 Oct - 2:34 | |
| Ouais il paraît.... Argh... TOut le monde se tait silvouplé... jusqu'à ce que je dise :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé: imaginez la suite... Mar 11 Oct - 2:36 | |
| - Azé a écrit:
dois-je considérer que tu viens de le dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé: imaginez la suite... Mar 11 Oct - 2:39 | |
| J'étais sure que ca allait faire bugger!! Bien sûr que non!!! je le redirai plus tard.. là tu pourras en parler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé: imaginez la suite... Mer 12 Oct - 17:30 | |
| d'accord mais dépêche toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé: imaginez la suite... Ven 14 Oct - 22:59 | |
| laisse moa le temps.!!!! On peut pas tout faire à la fois! | |
|
| |
Almaelle Mamie! (rang 13)
Nombre de messages : 133 J'habite où déjà? : nulle part Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé: imaginez la suite... Mar 18 Oct - 16:39 | |
| je l'ai pas lu non plus et je veux pas savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé: imaginez la suite... Mer 26 Oct - 4:34 | |
| BOn alors.. J'ai fini y'a qques jours HP.... Bon et bien.. j'ai été fort déçue... Non c'est vrai.. à la moitié du bouquin (pour restée large) j'avais déjà deviné les 2 évènements les plus importants... bref... dommage... enfin... c un peu bof... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé: imaginez la suite... Mer 26 Oct - 4:37 | |
| Arrête c'est trop mieux que le 5... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé: imaginez la suite... Mer 26 Oct - 4:40 | |
| Ben perso j'ai préféré le 5.. t'apprends plus de choses... et c'est plus "réaliste"... là ca fait vraiment je dois faire vendre... c t très très formaté... et le 5 ca bouge, ya plein de vie... là c vraiment très longuet... c la même chose tout le long... on dirait qu'elle devait remplir des pages et des pages... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé: imaginez la suite... Mer 26 Oct - 4:41 | |
| ouais pas d'accord (pfff je suis pas constructif à 3h du mat') | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé: imaginez la suite... Dim 13 Nov - 20:19 | |
| T as pas plus d'arguments que moi...HIHIHI... | |
|
| |
Clotilde Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 336 Age : 40 J'habite où déjà? : Strasbourg Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé: imaginez la suite... Lun 14 Nov - 12:10 | |
| je l'ai fini y'a un bail (mais j'ai toujours pas pensé à poster... honte à moi). je l'ai pas vu passer ce bouquin, et franchement je serai bien incapable de raconter la première moitié du livre... *déçue*
le 5 était un peu plus palpitant (même si je vois pas trop quoi raconter non plus par rapport aux précédents, surtout le 4, qui je crois remporte ma palme).
j'ai pas pleuré à la fin, c'était assez prévisible comme fin mais tout de même bien traduit (je peux pas dire "bien écrit", quand même...).
mais ça reste harry potter alors j'ai qd même bien aimé.
(par contre je vois l'affiche du 4ème film... déception de voir qu'il a pris de l'âge... je le trouvais plus mimi qd il était plus jeune! mais comme dit mon copain, ça doit être intéressant d'avoir le même âge que le héros et de grandir avec lui... et comme tout le monde ou presque aime bien HP, c pas la honte de lire ses bouquins à 16 ans au bahut! lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé: imaginez la suite... Lun 14 Nov - 14:38 | |
| et beh!! Deuxième sujet où je suis entièrement d'accord avec toi Clo!!! Dis donc!! Quel hasard!!
Je ne suis pas très optimiste en ce qui concerne le film, j'espère qu'il ne sera pas trop coupé, réecrit dans une sauce différente... Le 4 n'est pas mon préféré... mais peut-être que cela va changer.. enfin tout ca pour dire que je suis sceptique en ce qui concerne le film. surtout après avoir lu le 6... | |
|
| |
Clotilde Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 336 Age : 40 J'habite où déjà? : Strasbourg Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé: imaginez la suite... Lun 14 Nov - 16:44 | |
| pour les films le hic c'est que pour le premier tome, ça allait, tout y était ou presque. pour le deuxième, ils ont dû squizzer un bon morceau. ne parlons pas du troisième, y'avait quasiment rien du bouquin, ou si peu. certes on ne peut pas mettre toutes les descriptions des pensées de harry, mais même l'action a été coupée! alors pour le quatrième film, j'attends de voir, avec une certaine appréhension (même si je ne me souviens plus de tous les événements du bouquin, alors que pour les trois premiers, je venais de lire les livres).
dans cette optique, ne parlons même pas des tomes 5 et 6, ça va être un carnage s'ils font pas plus attention à ne pas enlever les scènes qui paraissent importantes à nous, lecteurs. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé: imaginez la suite... Jeu 17 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé: imaginez la suite... Jeu 24 Nov - 21:23 | |
| Et que pensez vous de rogue??? Apparemment c la grande polémique sur sa véritable identité! Est-il aussi méchant que ce nous indique le 6 ou au contraire Dumbledore avait-il raison de lui faire confiance?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé: imaginez la suite... Jeu 24 Nov - 21:48 | |
| A l'instar d' Obi Wan Kenobi qui se suicide dans Star Wars pour veiller sur Luke et le conseiller hologrammiquement, Dumbledore organise son propre massacre avec l'aide de Rogue pour à la fois lui permettre de continuer son rôle d'espion auprès des Mangemorts et aussi pour continuer à protéger Harry car en tant que plus grand magicien du monde, je ne peux pas croire qu'il disparaisse à jamais: Harry peut voir ses parents dans le miroir, Dumbledore a sûrement trouvé un moyen de rester auprès de lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé: imaginez la suite... Jeu 24 Nov - 22:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé: imaginez la suite... | |
| |
|
| |
| Harry Potter et le Prince de sang-mêlé: imaginez la suite... | |
|