| la chose qui vous caractérise le plus ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Almaelle Mamie! (rang 13)
Nombre de messages : 133 J'habite où déjà? : nulle part Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: la chose qui vous caractérise le plus ... Mar 11 Oct - 0:18 | |
| Petite question pour mieux se connaître ... qu'est-ce qui vous caractérise le plus ? Ca peut être plusieurs choses, des tics, des rites, des mimics ^^ Racontez moi tout, je veux tout savoir !!! | |
|
| |
VenusAsABoy A crocs (rang 28)
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: la chose qui vous caractérise le plus ... Mar 11 Oct - 0:25 | |
| Alors... moi ce qui me caractérise le mieux... procédons dans l'ordre: -Les tics? Je les retire en les endormant avec de l'alcool avant pour bien faire partir la tête... -Les rites? y'a déjà un forum là-dessus, on va pas y revenir: -Les mimics? Racraloèlèmeussa... Eh oui, vous l'aurez compris on m'appelle Le du calembour...(véridique)
Dernière édition par le Mer 12 Oct - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Azé Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: la chose qui vous caractérise le plus ... Mar 11 Oct - 2:31 | |
| Ben c simple.. moi j'ai tout le temps le hoquet...!!! VOilà!! Rien d'autre à dire... | |
|
| |
Clotilde Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 336 Age : 40 J'habite où déjà? : Strasbourg Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: la chose qui vous caractérise le plus ... Sam 15 Oct - 19:11 | |
| - VenusAsABoy a écrit:
- -Les mimics?
Racraloèlèmeussa... tu sors ... je suis, pour ma part, caractérisée par une patience quasi sans limite (la limite étant en train de descendre en flèche, soit dit en passant). enfin paraît-il. j'ai toujours une bouteille d'eau à proximité (je suis droguée à la flotte) et un stick de crème pour les lèvres (horreur d'avoir les lèvres qui tirent et sèchent). et sinon ben y'a encore d'autres trucs mais ma foi je crois que c'est encore moins intéressant que ce que je viens de dire... | |
|
| |
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: la chose qui vous caractérise le plus ... Sam 15 Oct - 20:58 | |
| Déjà on dit pas "tu sors" à son admin' préféré...: contrairement à toi je suis pas PATIENT!!... Sinon moi aussi j'adore l'eau mais par contre le stick à lèvre ça me gène, je suis toujours tenter de le lécher...Beuark!...Vive les gerçures! | |
|
| |
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: la chose qui vous caractérise le plus ... Sam 15 Oct - 22:44 | |
| Vas y Clo... Si ca peut nous apprendre des choses sur toi c le bienvenu!!!
Et je suis tout a fait d'accord avec toi:
- Citation :
- VenusAsABoy a écrit:
-Les mimics? Racraloèlèmeussa...
tu sors ... Niark niark niark niark niark... | |
|
| |
| Sujet: Re: la chose qui vous caractérise le plus ... Sam 15 Oct - 22:49 | |
| mais qu'est ce qu'elle a contre moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: la chose qui vous caractérise le plus ... Dim 16 Oct - 2:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la chose qui vous caractérise le plus ... Dim 16 Oct - 2:38 | |
| d'une jeune fille... "Az-" quelque chose... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la chose qui vous caractérise le plus ... Dim 16 Oct - 2:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la chose qui vous caractérise le plus ... Dim 16 Oct - 3:03 | |
| - Citation :
- Racraloèlèmeussa...
| |
|
| |
| Sujet: Re: la chose qui vous caractérise le plus ... Dim 16 Oct - 3:06 | |
| Clotilde a compris je crois... | |
|
| |
Clotilde Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 336 Age : 40 J'habite où déjà? : Strasbourg Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: la chose qui vous caractérise le plus ... Dim 16 Oct - 16:37 | |
| "mimi cracra l'eau elle aime ça!" j'étais fan de mimi cracra! j'ai même une petite poupée que j'appelais cracra quand j'étais gamine! roh Azé, tu connais pas mimi cracra? pffff inculte! modo ou pas, m'en fous! VenusAsABoy par contre, allez, je te fais toutes mes excuses, je suis contente de voir qu'il y a du monde qui aie les mêmes références que moi parfois! | |
|
| |
| Sujet: Re: la chose qui vous caractérise le plus ... Dim 16 Oct - 16:51 | |
| J'ai pas besoin d'excuses, je m'amuse... et tu es toute excusée | |
|
| |
| Sujet: Re: la chose qui vous caractérise le plus ... Lun 17 Oct - 23:43 | |
| Oui ben ca va, je connais mimi cra cra... tout de même.!!! Mais là non.. enfin bref.. j'abrège.. | |
|
| |
Nombre de messages : 133 J'habite où déjà? : nulle part Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: la chose qui vous caractérise le plus ... Mar 18 Oct - 16:59 | |
| intéressant .. continuez ... *ficelle ses dossiers au fur et à mesure ...* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la chose qui vous caractérise le plus ... Mer 26 Oct - 17:12 | |
| *attends le prochain patient sur son canapé* Faut pas avoir peur ... venez venez venez | |
|
| |
Maellys Chanteur de charme (Rang 11)
Nombre de messages : 110 J'habite où déjà? : val de marne/Paris Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: la chose qui vous caractérise le plus ... Sam 5 Nov - 3:53 | |
| Je m'amuse très souvent à bouger mes oreilles, et faire du tam-tam sur mon petit bidou ! Euuuhh sinon, c'est plutôt un défaut : je marche tres souvent sur les pieds des gens erf! :'( Quand je suis derrière j'ai tendance à marcher sur le talon et a retiré légèrement la chaussure... je ne fais pas exprès !!!! Mes proches habitués lol, me répondent "Merci" Si vous avez un remède?? Mimicracraloelèmeussa | |
|
| |
| Sujet: Re: la chose qui vous caractérise le plus ... Ven 25 Nov - 16:53 | |
| un remède ???? euuuh ... je suis là pour écouter pas pour solutionner ... bon voyons voyons ... peut-être changer de chaussures !! | |
|
| |
| Sujet: Re: la chose qui vous caractérise le plus ... Ven 25 Nov - 16:57 | |
| Moi quand je veux dire "poivron" et ben c'est le mot "losange" qui me sort de la bouche (véridique, demandez à Arno)... ... | |
|
| |
| Sujet: Re: la chose qui vous caractérise le plus ... Ven 25 Nov - 17:05 | |
| et quand tu dis losange ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: la chose qui vous caractérise le plus ... Ven 25 Nov - 17:21 | |
| Bah là ça marche... | |
|
| |
Arnito Vélociraptor (rang 14)
Nombre de messages : 143 J'habite où déjà? : Auvers sur Oise Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: la chose qui vous caractérise le plus ... Ven 25 Nov - 19:50 | |
| - VenusAsABoy a écrit:
- Moi quand je veux dire "poivron" et ben c'est le mot "losange" qui me sort de la bouche (véridique, demandez à Arno)... ...
C'est vrai, j'en suis témoin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chose qui vous caractérise le plus ... | |
| |
|
| |
| la chose qui vous caractérise le plus ... | |
|