saygreen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

saygreen

tout...tout...et.. euh...tout?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

la chose qui vous caractérise le plus ...

+3
Azé
VenusAsABoy
Almaelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karot'
Vélociraptor (rang 14)
Vélociraptor (rang 14)
Karot'

J'habite où déjà? : Grenoble

la chose qui vous caractérise le plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chose qui vous caractérise le plus ...   la chose qui vous caractérise le plus ... - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 17:54

Ben moi ce qui me caractérise c'est que je suis parfois incompréhensible ( QUI as dit toujours ???? )
Je pars dans mes délires et j'ai tendance à me tapper un sprint toute seule Laughing Laughing Laughing
Les gens me fuient pour ça !!! Crying or Very sad lol
Non je suis du genre à être très sérieuse et d'un coup complétement allumé ( peut être un cas de skyzophrénie... Suspect )
Bon en ce qui concerne les tics je n'arrête pas de remonter mes lunettes avec mon nez ce qui donne une grimaces assez caractéristique... karotlinienne même
C'est parceque j'ai la flemme de sortir mes mains de mes poches ou de lâcher mon stylo pour les remonter avec mes doigts... (est ce que quelqu'un comprend ce que je veux dire ??? lol )
Bon dans tout les cas comme c'est un tic je ne le controlle pas du tout et je continue à le faire quand j'ai plus mes lunettes... No
Mes profs ont souvent remarqué cette "fâcheuse manie" et la plupart du temps ils ont explosé de rire
La grimace est vraiment comique faut dire
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bon ma dernière caractéristique est de faire des grimaces mais cette fois c'est à moitié volontaire et à moitié involontaire ( je suis ENCORE incompréhensible !! lol ) disons que j'arrive pas facilement à arrêter d'en faire Embarassed lol
bon j'espère que c'est tout.... Wink lol voilà pour moi
TOUTE SUITE JE ME SENS MIEUX

P.S je voudrais savoir est ce que quelqu'un qui porte des lunettes connais ce tic ??? pour l'instant je suis la seule ? je peux créer une école alors ??
bon j'arrête.... ça recommence mais je lutte contre la maladir promis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queenfrance.fr
Azé
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Azé

J'habite où déjà? : Arras (62)

la chose qui vous caractérise le plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chose qui vous caractérise le plus ...   la chose qui vous caractérise le plus ... - Page 2 EmptySam 3 Déc - 4:50

Alors c'est vrai que de ce point de vue là...

Perso, j'ai très souvent, très beaucoup le hoquet... hier encore je l'ai eu toute la journée.. mais par période d'une demi heure... en gros...

J'ai enormément tendance aussi à sursauter au moindre petit bruits qui se font entendre par surprise... une porte ui claque, une règle en fer qui tombe.. maintenant ca va mieux, mais il y a eu une période ^ù c'était sans cesse... genre c'est marrant au début mais au bout d'un moment c'est lourd... (je parle pour les autres...)

Je suis une grosse frileuse... (ca.. rien de très anormal... mais j'ai particulirement froid.. ) même en plein été j'ai les mains froides!!!

Et puis j'ai tendance à me tenir le ventre.. mettre la main sur mon ventre... j'aime bien... c'est marrant... enfin rien de trè drôle... je vous l'accorde... mais ben je sais pas... c'est agréable...!?!

Enfin en gros voilà... si j'en retrouve je vous les fais savoir..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneis.fr.tc

la chose qui vous caractérise le plus ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2