| Que préférez-vous au cinéma? | |
|
|
|
Que préférez-vous au cinéma? | Réponse a: Voir un film mal doublé? | | 29% | [ 2 ] | Réponse b: Voir un film avec des gens qui commentent à côté? | | 0% | [ 0 ] | Réponse c: Voir un film avec ma mère qui s'identifie trop et a peur même quand ça fait même pas trop peur? | | 29% | [ 2 ] | Réponse d: Voir un film avec des pré-ados qui bouffent du pop-corn à côté? | | 42% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
VenusAsABoy A crocs (rang 28)
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Que préférez-vous au cinéma? Mar 4 Oct - 1:43 | |
| Ils m'obligent à mettre un texte ici... | |
|
| |
lct_eric Troll (rang 1)
Nombre de messages : 15 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Que préférez-vous au cinéma? Mar 4 Oct - 2:33 | |
| Je ne connais pas ta maman alors cela ne me fait pas peur en fait... Et je dois dire que c'est ce qui me dérange le moins... | |
|
| |
Azé Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
lct_eric Troll (rang 1)
Nombre de messages : 15 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Que préférez-vous au cinéma? Mer 5 Oct - 17:46 | |
| Forcément tu es encore une pré-ado...alors !!! Enfin, c'est pas grave et en même temps ça ne m'étonne pas de toi, d'aimer embêter les gens...tu sais si bien le faire.... | |
|
| |
Nombre de messages : 747 J'habite où déjà? : Arras (62) Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 413 J'habite où déjà? : Région Parisienne Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que préférez-vous au cinéma? Jeu 6 Oct - 22:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que préférez-vous au cinéma? Jeu 6 Oct - 22:52 | |
| | |
|
| |
Maellys Chanteur de charme (Rang 11)
Nombre de messages : 110 J'habite où déjà? : val de marne/Paris Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Que préférez-vous au cinéma? Lun 10 Oct - 3:19 | |
| Moi j'aime quand il y a pleins d'ados dans la salle qui viennent voir un film d'horreur et qui hurle a chaque bruit fort et soudain... les coups pieds dans les dossiers de sièges c'est trop bien aussi !!!!! ou meme le voisin qui parle a ce qu'il voit : "non passe par la !!" "mais il est bete ou quoi" L'autre qui peut pas se retenir pendant 2h pr allez au toilette qui se leve et qui ns fait de lombre sr lecran !!! c trop cooolll ca fait des frissons Y'a vraiment défois je passe de tres bon moment au ciné jvous dit pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que préférez-vous au cinéma? Sam 15 Oct - 15:27 | |
| - Maellys a écrit:
L'autre qui peut pas se retenir pendant 2h pr allez au toilette qui se leve et qui ns fait de lombre sr lecran !!! c trop cooolll ca fait des frissons Il est pas un peu trop bas le projecteur dans ton cinéma? | |
|
| |
Clotilde Admin (rang immortel)
Nombre de messages : 336 Age : 40 J'habite où déjà? : Strasbourg Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Que préférez-vous au cinéma? Sam 15 Oct - 19:19 | |
| j'adore les gens qui, pendant la proj de l'avant-première du 3ème volet du seigneur des anneaux (salle archi-pleine, comme on peut l'imaginer), ont le portable qui sonnent et disent "je peux pas te répondre, je suis au cinéma... le seigneur des anneaux... nan, c'est la 3ème partie... oui en avant première... à fond, c'est trop cool de pouvoir le voir avant la sortie... ouais y'a plein de monde, j'ai cru que j'allais pas avoir de place! ... ouais nan mais laisse tomber, arwen elle est trop canon! ... nan à fond vachement plus ! ... ouais y'a plein de beaux trucs et la musique elle est trop cool !.... nan mais écoute faut que je te laisse y vont aller bastonner là... ouais y vient d'y avoir un passage vachement émouvant et tout... nan c'est clair... allez ouais... ouais à tout à l'heure... ciao".
ché pas si vous avez tout lu et limite c pas grave si vous avez pas tout lu mais en gros, c'est le genre de personne qui rale dès qu'un autre éternue mais qui papote au téléphone bien fort (ben ouais sinon avec le son du film l'autre qui téléphone il entend rien!) et qui empêche toute la salle d'écouter le "moment émouvant" du film... et qui râle aussi bien fort en disant "ta gue*** espèce de conn***" quand y'a des "chuuuttttt" dans toute la salle.
j'aime bien aussi les "maman, je veux faire pipi! -oui mon ange, le film est bientôt fini", 5 ou 6 fois, la première étant à 15min du début du film...
(Clo, abonnée "illimité" au ciné près de chez elle mais qui aimerait bien qu'en lot de bienvenue il y ait une massue... ou un arc... ou une kalach... nan ça fait trop de bruit la kalach...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que préférez-vous au cinéma? Sam 15 Oct - 21:02 | |
| Très très drôle!! Par contre ce qui l'est moins (et c'est dommage je m'en prends encore une fois à toi, c'est pas fait exprès), ce qui l'est moins donc, c'est que tu sois "illimitée"...aaaaaarrrrrrgggggg ! Rien de tel qui tue le petit ciné d'auteur indépendant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que préférez-vous au cinéma? Sam 15 Oct - 22:50 | |
| Désolée.. Je prends encore sa défense, contre toi Vaab mais c'est pas fait exprès.. mais je ne vois pas ce que ca dérange... Je te trouve bien strict. Enfin explique stp.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que préférez-vous au cinéma? Dim 16 Oct - 2:34 | |
| Ben j'imagine que Clotilde a un abonnement illimité chez UGC ou un truc équivalent... Et le problème de ces cartes c'est que ça fidélise le client bien sûr et que donc il ne va plus jamais dans les petits cinés de quartier! Jadis, dans les multiplexes, ils ne passaient que les films qui sont susceptibles de faire de l'audience, pas les petits films à petits budgets qui sont souvent très bons. Maintenant ils passent aussi certains films à petit budget, pour attirer encore plus, et quand il n'y aura plus de petits cinés car ils auront tous fermés, eh ben les multiplexes ne passeront plus que les blockbusters... Voilà pourquoi ça fait du mal au cinéma! Mais c'est pas contre Clotilde que je dis ça, c'est juste que ça m'embête que le ciné disparaisse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que préférez-vous au cinéma? Dim 16 Oct - 2:40 | |
| Et bien si je te suis, cela reprend la problématique du théâtre enoncée dans le forum ci-dessous.. En effet, les films d'auteurs existeront toujours tout comme le théâtre existera toujours... C'est comme ca.. il y aura tjs des gens pour faire vivre ces genres là. Ce ne sont pas les genres préférés des gens et c'est ainsi qu'ils doivent survivre.. Mais je suis persuadée que ce n'est pas ca qui va anéantir les films d'auteurs. Les gens qui vont voir les films d'auteur, savent pourquoi ils y vont. Et cela n'a rien a voir avec les films à gros budgets, pour public de masse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que préférez-vous au cinéma? Dim 16 Oct - 2:47 | |
| pas sûr... la problématique n'est pas la même que pour le théâtre! On se demandait si les nouvelles technologies n'allait pas tuer le théâtre, pas si les pièces de théâtre à gros budget allaient supplanter les petites pièces... Où si les grandes salles n'allaient pas écraser les petites... La question est tout à fait différente, surtout qu'il n'existe pas d'abonnement illimité dans quelque salle que ce soit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que préférez-vous au cinéma? Dim 16 Oct - 2:51 | |
| Tout à fait.. mais la question du public est là..et s'il n'y a plus de théâtre... Bref, tout ca pour dire que c le public qui fait l'art (et non l'artiste qui fait l'art (ou même le public) Et c'est ainsi, qu'il y en a pour tout le monde.. et tant qu'il y aura des gens pour (re)garder ni le cinéma ni le théâtre ne disparaîtront.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que préférez-vous au cinéma? Dim 16 Oct - 2:55 | |
| Y'a déjà beaucoup de salles qui ont fermé, tu sais... Et par exemple dans beaucoup de petites villes de province, il n'y en a déjà plus à cause des multiplexes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que préférez-vous au cinéma? Dim 16 Oct - 3:04 | |
| Ben écoute si ca peut te réconforter, à Arras, le cinéma des films d'auteur marche bcp mieux ue le multiplex..en proportion bien entendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Que préférez-vous au cinéma? Dim 16 Oct - 3:08 | |
| Oui, c'est sûr que dans certains endroits, ça résiste, mais c'est pas partout pareil (en plus selon Arno, il doit y avoir que ça à faire à Arras )... Moi aussi près de chez moi le p'tit ciné marche pas mal... | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 40 J'habite où déjà? : Strasbourg Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Que préférez-vous au cinéma? Dim 16 Oct - 16:34 | |
| à Arras j'habitais juste en face du Studio Noroit, ben j'y allais desfois (même s'ils passaient souvent juste des films qui passaient dans les autres cinés 2 ans avant).
avoir la carte ugc illimité ne m'empêche pas d'aller dans les p'tits cinés de quartier quand je suis chez mes parents par exemple (parce qu'à Strasbourg, pour trouver des p'tits cinés, faut le vouloir qd même). et niveau art et essai et films qui ne soient pas des grosses prod, y'en a plein dans au ciné-cité de strasbourg. il y a des prods "spécial thunes" et des petits films sympas que n'importe quel autre gros ciné de passerait pas. c'est ça qui est bien aussi avec la carte illimitée : on peut voir des gros films et des petits films autant qu'on veut!
cela dit, je suis tout à fait d'accord sur le fait que les gros complexes cinématographiques tuent les petits cinés. à mulhouse, ville où j'habitais jadis, un kinépolis a été construit il y a déjà quelques années. 6 mois plus tard, deux cinés du centre ville, 10 salles à eux deux à tout cassé, ont fermé. la rue est devenue morte, il n'y avait plus ce petit côté familial dans le fait d'aller au ciné. même si lesdits cinés ne passaient pas vraiment des petits films ou art et essai, les mulhousiens les aimaient bien. il reste juste le ciné bel-air, près des facs et de la zup, tenu par une assoce, qui passe encore des films que personne n'irait voir en temps normal. il est souvent bondé, mais menace chaque année de fermer faute de recettes suffisantes pour combler le manque de subventions...
chaque chose à ses bons et ses mauvais côtés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que préférez-vous au cinéma? Mar 18 Oct - 11:20 | |
| - Azé a écrit:
- Ben écoute si ca peut te réconforter, à Arras, le cinéma des films d'auteur marche bcp mieux ue le multiplex..en proportion bien entendu
euh... y'a un multiplexe à arras? si c'est le ciné de la grand-place avec 3 salles ouvertes entre 16h30 et 18h, je me marre... nan, dis moi pas que c'est ça, le multiplexe, pitié!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que préférez-vous au cinéma? Mar 18 Oct - 16:17 | |
| et si!! bien malheureusement!! Ben ya plusieurs salles!! Et puis faut réhausser un peu la côte d'Arras!! elle est relativement faible...!! Sache dailleurs qu'ils sont en train de le refaire.. ils sont en pleins travaux jusqu'à decembre je crois... eheh!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que préférez-vous au cinéma? | |
| |
|
| |
| Que préférez-vous au cinéma? | |
|