saygreen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

saygreen

tout...tout...et.. euh...tout?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Que préférez-vous au cinéma?

+2
lct_eric
VenusAsABoy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Réponse a: Voir un film mal doublé?
Que préférez-vous au cinéma? - Page 2 Vote_lcap29%Que préférez-vous au cinéma? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Réponse b: Voir un film avec des gens qui commentent à côté?
Que préférez-vous au cinéma? - Page 2 Vote_lcap0%Que préférez-vous au cinéma? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Réponse c: Voir un film avec ma mère qui s'identifie trop et a peur même quand ça fait même pas trop peur?
Que préférez-vous au cinéma? - Page 2 Vote_lcap29%Que préférez-vous au cinéma? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Réponse d: Voir un film avec des pré-ados qui bouffent du pop-corn à côté?
Que préférez-vous au cinéma? - Page 2 Vote_lcap42%Que préférez-vous au cinéma? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 3 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Clotilde
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Clotilde

J'habite où déjà? : Strasbourg

Que préférez-vous au cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous au cinéma?   Que préférez-vous au cinéma? - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:36

Erg... et on appelle ça un multiplexe... moi je pensais qu'il fallait... ché pas moi... 5 ou 6 salles au moins pour faire un multiplexe... et quand y'en a une trentaine (comme à côté de chez moi), ça s'appelle comment???

et ils sont en train de le refaire? oh mon dieu mais ils en font quoi? faut dire j'ai jamais réussi à y mettre les pieds (soit y'avait rien d'intéressant, soit c'était fermé).

revaloriser arras? no prob je fais que ça, ici. mais je parle pas de multiplexe pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Arnito
Vélociraptor (rang 14)
Vélociraptor (rang 14)
Arnito

J'habite où déjà? : Auvers sur Oise

MessageSujet: Re: Que préférez-vous au cinéma?   Que préférez-vous au cinéma? - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 5:03

Moi j'ai un conseil pour revaloriser Arras (et le Pas de Calais en général)

- Refaîtes l'extérieur des maisons, c'est vraiment triste
- Eviter d'avoir des villes s'appellant (au hasard) Achicourt, Tilloy les Moflains, Béthunes (j'ai toujours trouvé ce nom déprimant), Annezin (joli cimetierre au passage), etc...
- Eviter d'avoir plus de 5 églises par habitants
- Eviter d'avoir plus de 5 cimetierres par habitants
- Avoir des habitants
- Faire sortir ces mêmes habitants dans la rue
- Perdre l'accent du Nord... ou tout au moins ne pas le refiler génétiquement à Arnito parce que des fois ça fait bizarre!

- Heu... ne pas prendre exemple sur Paris et ses environs non plus hein! Je dis pas que c'est mieux chez nous (quoique, Arras c'est un peu chez moi aussi...). C'est juste que c'est plus vivant.
- Ne pas écouter mes conseils
- Faîtes ce que vous voulez
- Manger de la souper, ça fait grandir (c'est un conseil de ma maman ça)

Ce message était parfaitement hors sujet. C'est pourquoi je vais dire que je deteste les doublages ratés et que je deteste les doublages en général. Je les recommande uniquement pour les personnes aveugles.
VenusAsABoy
A crocs (rang 28)
A crocs (rang 28)
VenusAsABoy

J'habite où déjà? : Région Parisienne

MessageSujet: Re: Que préférez-vous au cinéma?   Que préférez-vous au cinéma? - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 5:05

Je dirai même plus: AHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA
HHAHAHAHAHHAHAHAAHAHAHAHHAHAHAHA
HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAAHAHA
HAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA
HAAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA
HHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAH
(nan franchement je suis pété de rire, même mon chat en ronronne)
Azé
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Azé

J'habite où déjà? : Arras (62)

MessageSujet: Re: Que préférez-vous au cinéma?   Que préférez-vous au cinéma? - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 20:28

Eh beh.. Quelle vision pessimiste!!!
Le nord-pas-de-calais, c'est tout de même une des régions les plus denses, les plus peuplées de France.. (si on enlève la région parisienne!!) Et inveau culture par exemple, ca bouge vraiment beaucoup. Je suis de Bourgogne, je m'intéresse énormément au dynamisme culturel des régions, et franchement c'est vraiment une des régions les plus dynamiques dans ce domaine.. Eh oui!!!
Wink
http://www.sceneis.fr.tc
Clotilde
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Clotilde

MessageSujet: Re: Que préférez-vous au cinéma?   Que préférez-vous au cinéma? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 12:35

mouaip, c'est aussi la région où y'a le plus fort taux de chômage.

mis à part ça, perso j'adore cette région.
bon ok j'y suis née mais c'est pas là le problème. même le climat j'aime bien! mon année à arras c'est la seule où j'ai pas eu à mettre de triple couche de pulls même en plein hiver! bon ok c aussi la seule année où je me suis cassée la gueule sur une plaque de verglas mais faut pas le dire (ben vi... fait doux la journée, la neige fond, fait glagla la nuit, ça verglasse. enfin ça tout le monde le sait).
et puis ché pas, y'a une espèce d'ambiance justement par rapport à ce climat incertain, et puis quand on sent l'histoire de d'arras (je rappelle qu'elle était la ville la plus grosse et la plus riche de tout le au-dessus de paris, au moyen-âge!), tout ça...
nan je saurai pas dire, au juste, ce qu'il y a dans cette ville qui me plaise autant, mais elle me plait! et puis la région aussi... des grands espaces tout plats à perte de vue, le brouillard qui se lève quand le soleil pointe son nez le matin, même la grisaille (tant qu'il pleut pas trop) ça me va!

enfin chacun son truc...
Azé
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Azé

MessageSujet: Re: Que préférez-vous au cinéma?   Que préférez-vous au cinéma? - Page 2 EmptySam 10 Déc - 2:58

Reouverture du cinéma d'Arras le 13 décembre!!!!!!! le CINEMOVIDA!!!
Attention films à l'affiche au mois de décembre :

Kirikou et les bêtes sauvages
    Harry Potter 4
    Chicken Little
    Palais Royal
    Olé!
    Le cactus
    Le monde de Narnia
    Angel A
    King Kong

Bonne séance!!
Clotilde
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Clotilde

MessageSujet: Re: Que préférez-vous au cinéma?   Que préférez-vous au cinéma? - Page 2 EmptySam 10 Déc - 13:42

z'auraient pas pu trouver un autre nom, non?

et je vois qu'il n'y a que des films qui sont censés faire un carton...
(note: pour narnia apparemment les effets spéciaux se voient à 150m... enfin d'après ceux qui ont vu des extraits... Crying or Very sad )
Azé
Admin (rang immortel)
Admin (rang immortel)
Azé

MessageSujet: Re: Que préférez-vous au cinéma?   Que préférez-vous au cinéma? - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 1:37

MDR..
Ils ont voulu faire un cinéma de proximité...
avec les ciné de Liévin et Hénin-Beaumont ils peuvent pas concurrencer!! Il a fallu trouver un truc sympa, "jeun's", original!!!
Ils veulent vraiment créer un cinema de centre ville... Et c'est pour ca que ca va être essentiellement des films commerciaux.. mais apparemment ils vont essayer de mettre des films pour tout le monde, avec tout ce que ca implique...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que préférez-vous au cinéma?   Que préférez-vous au cinéma? - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2